Le complexe des pieds

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
C'est quoi ce tableau de comptes en fond de la vidéo ?
Genre, le nombre de big-up qu'à reçu chaque auteur d'article ? Ou leurs commentaires?
(Jamie, la meuf qui regarde que les détaux.)

Non mais sinon, ça m'a trop fait rire, personnellement je ne complexe pas des pieds quand je suis pieds nus. J'ai la même caractéristique des orteils, un gros et beau, un hé arnold, une flèche, les 2,3,4 qui s'emboitent, et un moignon tourné vers l'extérieur. Et l'option pince. Mais je les trouve plutôt jolis, dans l'ensemble.
Sauf qu'ils sont longs (tailles de pompes variant du 39 an 41, qui dit mieux niveau relourditude d'achat de pompes par correspondance?), et hyper fins, genre j'ai des pieds d'anorexiques.
En fait je suis bizarrement foutue, vu que j'ai des jambes d'anorexique avec un genou obèse jambe tendue, et mes pieds sont très fins. Donc genre, les sandales, les ballerines, etc... La plupart du temps, j'y pense même pas.
Mais sinon je les kiffe. <3
(Mon frère a les même taille 45, 2 fois plus larges et poilus, bein ça rend pas DU TOUT pareil.)
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
J'ai adoré le "C?est un peu le jumeau niqué de la main", je le ressortirais à l'occasion. :cretin:

Sinon j'ai longtemps été complexé par mes pieds, car ils sont grands et à nus on dirait une paire de palme. D'ailleurs, je ne mettais jamais de jupe/robe car on les voyait trop, et mes pantalons je les choisissais large pour cacher les monstres.

Mais maintenant, et ce depuis le lycée en fait, je m'en fous complètement. Ça ne m'empêche absolument plus de m'habiller ou d'éviter certaines sortes de chaussures. :)

LEAVE MY FEET ALONE!
 
Heidi;1952636 a dit :
Personne ne me concurrence en matière de pieds moches et difformes. J'ai une "déformation" du pied gauche. Qui a une bosse. Comme si un os qui se trouvait au milieu avait décidé de remonter à la surface. Ce qui fait que le creux à l'intérieur de pied est décuplé. Dur à expliquer, certes. Cette malformation fait que mon pied gauche est plus petit que le droit. Mais genre une taille et demi de différence quoi. C'est la joie dans les chaumières pour trouver des chaussures.
Alors je les ai (presque complètement) tatoué, histoire de les décorer un peu ^^

Ma soeur a exactement le même souci, avec son pied droit, si vous voulez échanger... :cretin:
C'est clair que c'est galère pour les chaussures!
 

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Jamie`;1952747 a dit :
C'est quoi ce tableau de comptes en fond de la vidéo ?
Genre, le nombre de big-up qu'à reçu chaque auteur d'article ? Ou leurs commentaires?
(Jamie, la meuf qui regarde que les détaux.)

Punaise, en publiant l'article j'étais prête à parier ma culotte que l'une entre vous allait remarquer le tableau !

Explication : ce sont les ID (le numéro qui est attribué à chaque fille qui s'inscrit sur les forums, vous en avez toute un) de chacune des écriveuZ. Vous l'avez peut-être déjà remarqué, parfois ça bug et les articles se publient sous mon pseudo et pas sous le pseudo de la nana qui a écrit ; et j'ai besoin des ID pour pouvoir remettre le bon pseudo dans notre admin. VOILA VOUS SAVEZ TOUT !
 
14 Novembre 2007
2 329
2 772
4 984
Paris
Ils sont vraiment mignons ces pieds-là ^^ Pour ma part, j'ai les deuxièmes orteils plus longs que les premiers (les pouces du peton), ce qui me donne une fameuse paire de pieds grecs. D'après une légende, cela signifie que je vais dépasser mes parents. On se demande en quoi...
J'utilise également mes pieds pour saisir des objets ou ouvrir des portes quand j'ai les deux mains prises. C'est bien pratique parfois.
 
9 Septembre 2010
73
60
1 584
Grenoble
Mais j'ai les mêêêêêêêmes!!!!!! Tout pareil!! Un écart entre le pouce et le deuxième. Le deuxième plus long que tout le monde. Le 4ème en pointe (si si j'te jure) et le petit moignon à la fin!!!

J'ai juste pas de vernis, mais sinon c'est trop les mêmes :) Marrant ça
 
4 Janvier 2011
7
2
654
Romorantin
J'ai adoré cet article, j'ai aussi un gros problème avec les pieds, avec les miens mais également avec ceux des autres! Je trouve les pieds vraiment horrible, l'été dernier j'ai fait un gros effort en mettant des spartiates. Et pour rattraper un minimum la laideur de mes pieds, j'essaie d'arranger ça avec le vernis.
 
10 Mai 2010
95
27
1 079
Bordeaux
mes parents m'ont chacun légué un peu d'eux mêmes...pieds grecs de ma mère et pieds larges de mon père. Avec le trou après le gros pouce by myself :)
j'ai jamais complexé au point de les cacher partout où je peux, par contre je les ai toujours trouvé moches, ça c'est sûr! mais bon, pas de complexe quoi.
le gros problème c'est surtout quand vient le moment de s'acheter des chaussures ouvertes pour l'été. J'ai les pieds tellement gros que ça passe pas souvent. Et quand ça passe avec la taille du dessus , mes orteils atteignent pas le bout...alala!
enfin bref pas de panique je crois que 25% des pieds sont normaux, 50% sont laids, et 25% très laids :) Moi je suis dans les très laids :)
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 708
46 676
5 894
Je viens d'aller vérifier sur google, j'ai les pieds égyptiens :cretin:

J'ai toujours bien aimé mes pieds, en fait c'est même un des trucs que je préfère chez moi... Avec mes mains. Ils sont assez fins, et petits, et puis je sais pas, ils me font marrer! Par contre je n'aime pas trop les montrer, je suis pudique des pieds :nerd:. J'ai aussi le petit orteil - moignon, c'est de famille d'ailleurs. Moi je trouve ça... mignon :cretin:. Je dois être un peu fétichiste sur les bords, moi...
 
29 Janvier 2009
159
71
3 704
Nanterre
J'ai les mêmes pieds que toi :d à part que Arnold est plus grand que le Big Boss et que Bayrou est tordu haha
Mais de base, un pied c'est moche donc je m'en fout. Et puis c'est vrai que c'est super pratique pour attraper des objets au sol, t'as pas besoin de te baisser :rotate:
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Ben moi... j'aime bien mes pieds :cretin: on m'a déjà dit qu'il fallait que je fasse du mannequinat des iep. (si si, mannequin de détail) et puis ils sont petits. Dans une main de mâle "ohh ils font la taille de ma mainnnn"
Et les tiens sont mignons, ils ressemblent un peu aux miens !
Si l'une de vous, complexée par ses panards, veut bien échanger sa peau de minois qu'elle a parfaite, j'suis al ! c'est quand même légèrement plus important.
j'allais oublier : ramasser des objets avec ses pieds, soulever le lave vaisselle avec son pied pour le refermer, etc, c'est la vie.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes