Le concert de Kelis à la Flèche d\'Or : \"Tu as été petite joueuse\"

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie Laystary, le 6 mai 2010.

  1. Emilie Laystary

    Emilie Laystary
    Expand Collapse
    Journaliste indépendante (VICE magazine, madmoiZelle, RTL, 90bpm, Slate, les Inrocks, Technikart)

  2. /lN/lN/lS

    /lN/lN/lS
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

    Changer de style musical était un risque. Maintenant, elle ne communique pas avec son public...
    Elle cherche quoi? Le flop?

    Je suis plus que déçue de Kelis ....
     
  3. ByeByeBlondie

    ByeByeBlondie
    Expand Collapse

    J'étais au concert.
    Juste, tout ceci est archi faux!!!!!!

    Elle n'a aucunement chanté par dessus Paper Plane pour la simple raison qu'elle n'était pas sur scène lors du passage de cette chanson par les djs.
    Quand Paper Plane est passé, il me semble que DJ rashida était en train de s'inquiéter de l'état de sa platine avec quelques backliners.

    Kelis a chanté millionnaire, trick me, milkshake (rmx avec Holidays de Madonna et Pon de Floor de Major Lazer), 4th of july, acapella et i gotta feeling.

    ET pour avoir été devant la scène, je peux dire, oui, elle s'est approché du bord, et plus d'une fois. Elle s'est même rapprochée d'une personne du publique pour chanter en face d'elle. Plus d'une personnes près de moi a pu prendre des photos d'elle en gros plan. a

    C'était effectivement du "foutage de tronche" ce concert, mais du foutage de tronche annoncé! Sur le site de la flèche d'or, il était bien écrit "mini-concert". Et les personnes dans la salle qui la connaissait (les fans quoi), m'ont dit qu'ils n'attendaient d'elle que 3 chansons.

    Je dis pas ça pour la défendre. je lis juste ce review, et de là où j'étais, c'était tout à fait différent!

    En tout cas, pour moi, c'était la première et dernière fois que je la voyais en live. Plus jamais j'attends 2h pour un artiste. Même Madonna le fait pas. Même Pete Doherty était à l'heure quand il a fait la Flèche d'or!
     
  4. Believer

    Believer
    Expand Collapse
    C'est quand qu'on va où?

    Je viens de lire le post et franchement c'est l'abus! Si j'avais été dans la salle, je pense que j'aurais vite pêté mon câble...
    ok, être d'artiste c'est pas toujours la Vida Loca, surtout que Kelis a du mal à digérer a rupture avec Nas et qu'ils sont à couteaux tirés... mais dans ces cas-là, faut respecter ses fans et reporter le concert, quitte à générer des déceptions sur le moment! Se contenter de 12 minutes de scène, dont la moitié sur des morceaux qui ne sont pas les siens c'est du foutage de gueule manifeste! :sad:

    Pas classe mais alors pas classe du tout du tout...
     
  5. Emilie Laystary

    Emilie Laystary
    Expand Collapse
    Journaliste indépendante (VICE magazine, madmoiZelle, RTL, 90bpm, Slate, les Inrocks, Technikart)

    Sii, je t'assure qu'elle a chanté sur Paper Plane ! Etais-tu là dès le début de sa prestation ? J'entends encore sa voix rauque sur le refrain de M.I.A !
    Ensuite, oui, en effet elle s'est approchée de la scène plusieurs fois, et je veux bien croire qu'elle s'est penchée sur une personne du public, reste que, elle a été très distante tout le concert durant, en mode "je fais ce que j'ai à faire et je me casse".
    Quant au concept de mini-concert, je veux bien croire. Mais il y a déjà eu des mini-concerts plus intenses, et là je trouvais regrettable que pour ses chansons phares on ait eu le droit qu'à un medley :sad:
     
  6. ByeByeBlondie

    ByeByeBlondie
    Expand Collapse

    Mince, je crois que j'étais trop à fond sur paper plane et du coup je l'ai pas vu.
    Elle a du arriver à la fin de la chanson.

    En tout cas. Je l'ai vu danser, bouger et tout devant moi, elle semblait pas du tout distante de ce que j'ai vu. Ou alors, elle a privilégié un côté de la scène plus qu'un autre...

    Et je crois que son problème c'est surtout que depuis qu'elle a mis cette fameuse combi violette en latex, le sang ne redescend plus de son cerveau! Pauvre Kelis...

    En tout cas, j'étais bien dégoutée!
     
Chargement...