Le concert de Kelis à la Flèche d\'Or : \"Tu as été petite joueuse\"

7 Mars 2009
86
7
1 569
NANCY
Changer de style musical était un risque. Maintenant, elle ne communique pas avec son public...
Elle cherche quoi? Le flop?

Je suis plus que déçue de Kelis ....
 
19 Mai 2008
15
1
3 664
Montreuil
J'étais au concert.
Juste, tout ceci est archi faux!!!!!!

Elle n'a aucunement chanté par dessus Paper Plane pour la simple raison qu'elle n'était pas sur scène lors du passage de cette chanson par les djs.
Quand Paper Plane est passé, il me semble que DJ rashida était en train de s'inquiéter de l'état de sa platine avec quelques backliners.

Kelis a chanté millionnaire, trick me, milkshake (rmx avec Holidays de Madonna et Pon de Floor de Major Lazer), 4th of july, acapella et i gotta feeling.

ET pour avoir été devant la scène, je peux dire, oui, elle s'est approché du bord, et plus d'une fois. Elle s'est même rapprochée d'une personne du publique pour chanter en face d'elle. Plus d'une personnes près de moi a pu prendre des photos d'elle en gros plan. a

C'était effectivement du "foutage de tronche" ce concert, mais du foutage de tronche annoncé! Sur le site de la flèche d'or, il était bien écrit "mini-concert". Et les personnes dans la salle qui la connaissait (les fans quoi), m'ont dit qu'ils n'attendaient d'elle que 3 chansons.

Je dis pas ça pour la défendre. je lis juste ce review, et de là où j'étais, c'était tout à fait différent!

En tout cas, pour moi, c'était la première et dernière fois que je la voyais en live. Plus jamais j'attends 2h pour un artiste. Même Madonna le fait pas. Même Pete Doherty était à l'heure quand il a fait la Flèche d'or!
 
14 Avril 2009
4 218
1 228
1 874
metz
Je viens de lire le post et franchement c'est l'abus! Si j'avais été dans la salle, je pense que j'aurais vite pêté mon câble...
ok, être d'artiste c'est pas toujours la Vida Loca, surtout que Kelis a du mal à digérer a rupture avec Nas et qu'ils sont à couteaux tirés... mais dans ces cas-là, faut respecter ses fans et reporter le concert, quitte à générer des déceptions sur le moment! Se contenter de 12 minutes de scène, dont la moitié sur des morceaux qui ne sont pas les siens c'est du foutage de gueule manifeste! :sad:

Pas classe mais alors pas classe du tout du tout...
 
23 Mars 2006
1 239
232
4 074
Paris
penseesplastiques.com
ByeByeBlondie;1491810 a dit :
J'étais au concert.
Juste, tout ceci est archi faux!!!!!!

Elle n'a aucunement chanté par dessus Paper Plane pour la simple raison qu'elle n'était pas sur scène lors du passage de cette chanson par les djs.
Quand Paper Plane est passé, il me semble que DJ rashida était en train de s'inquiéter de l'état de sa platine avec quelques backliners.

Kelis a chanté millionnaire, trick me, milkshake (rmx avec Holidays de Madonna et Pon de Floor de Major Lazer), 4th of july, acapella et i gotta feeling.

ET pour avoir été devant la scène, je peux dire, oui, elle s'est approché du bord, et plus d'une fois. Elle s'est même rapprochée d'une personne du publique pour chanter en face d'elle. Plus d'une personnes près de moi a pu prendre des photos d'elle en gros plan. a

C'était effectivement du "foutage de tronche" ce concert, mais du foutage de tronche annoncé! Sur le site de la flèche d'or, il était bien écrit "mini-concert". Et les personnes dans la salle qui la connaissait (les fans quoi), m'ont dit qu'ils n'attendaient d'elle que 3 chansons.

Je dis pas ça pour la défendre. je lis juste ce review, et de là où j'étais, c'était tout à fait différent!

En tout cas, pour moi, c'était la première et dernière fois que je la voyais en live. Plus jamais j'attends 2h pour un artiste. Même Madonna le fait pas. Même Pete Doherty était à l'heure quand il a fait la Flèche d'or!

Sii, je t'assure qu'elle a chanté sur Paper Plane ! Etais-tu là dès le début de sa prestation ? J'entends encore sa voix rauque sur le refrain de M.I.A !
Ensuite, oui, en effet elle s'est approchée de la scène plusieurs fois, et je veux bien croire qu'elle s'est penchée sur une personne du public, reste que, elle a été très distante tout le concert durant, en mode "je fais ce que j'ai à faire et je me casse".
Quant au concept de mini-concert, je veux bien croire. Mais il y a déjà eu des mini-concerts plus intenses, et là je trouvais regrettable que pour ses chansons phares on ait eu le droit qu'à un medley :sad:
 
19 Mai 2008
15
1
3 664
Montreuil
Mince, je crois que j'étais trop à fond sur paper plane et du coup je l'ai pas vu.
Elle a du arriver à la fin de la chanson.

En tout cas. Je l'ai vu danser, bouger et tout devant moi, elle semblait pas du tout distante de ce que j'ai vu. Ou alors, elle a privilégié un côté de la scène plus qu'un autre...

Et je crois que son problème c'est surtout que depuis qu'elle a mis cette fameuse combi violette en latex, le sang ne redescend plus de son cerveau! Pauvre Kelis...

En tout cas, j'étais bien dégoutée!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes