Le concert d'Emilie Simon à la Salle Pleyel

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 7 mai 2012.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Jixels

Jixels
    Expand Collapse
    Lapinesquerie.

Je sais comment m'occuper le lendemain de mes partiels <3 Merci pour le lien !

3. azertg

azertg
    Expand Collapse
    J'aime la bière et les frites.

<3

Je trouve ça chouette qu'on mette Emilie Simon en avant, c'est pas tous les jours que ça arrive ! :)

4. Elzbieta

Elzbieta
    Expand Collapse

Merci beaucoup pour le lien <3

Je suis partagée entre la joie que ce concert ait été filmé et la déception d'avoir loupé qu'elle passait près de chez moi.

5. Kowalski

Kowalski
    Expand Collapse
    Book nerd !

Merci pour le lien !
    Ce live me donne envie de la voir sur scène. J'aimais déjà énormément son univers mais là j'adore la manière dont elle a ré-arrangé ses morceaux (Opium et Fleur de Saison :cupidon:)

6. Hyperbole

Hyperbole
    Expand Collapse
    Pas de Valse

Elle me fait penser à Bellatrix Lestrange (physiquement j'entends) .:shifty:

Je sors:silenced:

7. Leslouille

Leslouille
    Expand Collapse

J'y étais et c'était super !
    Mon premier concert d'Emilie Simon :jv:
    Et la salle pleyel donne un rendu magnifique !!!! C'était magique et envoûtant.
    Je conseille fortement d'aller la voir, mais malheureusement elle a dit que c'était le seul concert qu'elle donnerait cette année :tears:

8. FrankieA

FrankieA
    Expand Collapse
    It's only Teenage Wasteland !

Je me suis dit exactement la même chose :) Quoique, elle ressemble plus à Helena Bonham-Carter sans le maquillage de Bellatrix ^^

9. Seau

Seau
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

Je l'ai vue 2 fois en concert, et cette fille est juste incroyablement jolie et talentueuse ! J'adore sa façon de trouver de nouveaux sons et instruments, l'arrangement de ses chansons qui marche à tout les coups !

Bref, le genre de personnes à courir voir en concert pour vous faire planer ou bouger sur ses chansons !

10. Gadabrielle

Gadabrielle
    Expand Collapse
    Styliste-photo en double vie

Je suis partiale ma maman travaille à Pleyel et cite de la musique mais je vous invite à y aller, il y a des concerts super cools pour les jeunes pas cher :d supers salles dans les 2 cas !

11. Tétra

Tétra
    Expand Collapse

J'ai loupé Antony and the Johnsons, c'est déjà complet! :crying:

Chargement...