Le concert (gratuit) pour tous avec Mika : fête l'égalité en musique le 21 mai !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 14 mai 2013.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. TeenageCircus

TeenageCircus
    Expand Collapse
    Mangeuse compulsive

Mai c'est génial !!!!!
    Je suis fan de Mika et je n'ai jamais pu le voir !
    J'y serais <3

3. piamaa

piamaa
    Expand Collapse
    S'adapter et triompher

Nanmého, Mika n'est pas has been, il est tout choupi oui ! :puppyeyes:

4. L-unita

L-unita
    Expand Collapse

Eh ben, scoop : je ne savais pas que Mika était has-been ! Son dernier album est super et en plus, évoque toutes les facettes de l'amour (drôle, chiant, compliqué, limpide, ridicule)... Je trouve donc que ces chansons colleront parfaitement à l'évènement fêté.

Bref, j'avoue que mon petit cœur de fan de sa musique en prend un coup. Dommage, ça a vraiment gâché mon plaisir à la lecture de l'article :vex: !

#4 L-unita, 14 mai 2013
    Dernière édition: 14 mai 2013
  5. Wade.

Wade.
    Expand Collapse
    Kitoko.

Haaaan mais c'est trop bien :dowant: Je suis quasiment sur d'y aller vu que c'est tout près (de chez moi (enfin non(enfin je me comprends :shifty:)

Ps: C'est vous les has been nahmaho :vex:

6. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

@Wade. @L-unita @piamaa Oooooops c'est un acte manqué : j'étais en train d'embêter une collègue qui aime beaucoup Mika et c'est sorti de mes doigts tout seul après (elle viendra avouer son identité si elle le souhaite, je balance pas). Bon j'ai modifié hein, dit comme ça, mon opinion tombe comme un cheveu sur la soupe. :slap: Je m'auto-clappe la tronche.

7. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Je ne vois pas de qui tu parles :free:

8. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

Oh noon, il est pas has been Mika.
    Je trouve cette initiative très bonne :) j'irai peut-être !

9. Starbucks

Starbucks
    Expand Collapse

Moi j'irai voir Mika dimanche prochain :) Il sera dans les Papillons de Nuit, un festival de musique en Basse Normandie !

10. clubmarsouin

clubmarsouin
    Expand Collapse
    Mélange instable

C'est vrai, il a fait son coming-out officiel:tears: Pardon mais c'est une adolescence qui s'éteint, ça brise tous les espoirs de la collégienne que j'étais il y a 6 ans à l'époque où j'étais éperdument amoureuse de lui et que je préférais vivre dans le doute :cretin:
    Mais belle initiative bien sûr !

11. marion-perso

marion-perso
    Expand Collapse
    Mieux vaut être une vieille moche tatouée, qu'une vieille moche tout court.

Nan mais nan mais nan ! Pourquoi pourquoi toutes les choses cool se passent à Paris ??? (bon okay à Lyon y'a des trucs) mais quand même Mika + Mariage pour tous + discours intellectuelles + concert gratuit = amour

12. Styx

Styx
    Expand Collapse
    Avale.

On pourrait même y aller entre madmoizelles :shifty: :hello:

Chargement...