Le concours Miss America dans le viseur de John Oliver

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Clemence Bodoc, le 23 septembre 2014.

1. Clemence Bodoc

Clemence Bodoc
    Expand Collapse
    Rédactrice en chef
    Membre de l'équipe

2. TemoriTiger

TemoriTiger
    Expand Collapse
    Un jour on m'a dit que j'étais une otarie

Il est AMAZING ! :supermad:

3. guerredesmiroirs

guerredesmiroirs
    Expand Collapse

Nope, marié  :gonk:

Je me demande si les animateurs de talk show emploient tous le sarcasme pour leurs infos, jon Colbert a l'air de faire la meme chose ?

4. soshishi

soshishi
    Expand Collapse
    Loading

John Oliver <3
    John Stewart <3

ils ont des bons Johns aux US! :)

5. Lisazerty

Lisazerty
    Expand Collapse
    aware

Dans la partie sur Donald Trump la dernière phrase de son monologue n'a pas été traduite et je trouve ca dommage, car c'est ça qui le rend vraiment exécrable. Il dit "par exemple vous, vous ne seriez pas à ce poste si vous n’étiez pas belle".

:)
    Edit: Et sur le fond du problème : que l'on organise ou participe à un concours de beauté, après tout pourquoi pas surtout si ca peut aider à avoir une bourse. Mais je ne comprends pas pourquoi toutes les bourses "mises à dispositions" et non utilisées par les participantes à Miss America ne pourraient pas finalement être attribuées à d'autres femmes...  Ce qui confirmerait la phrase que le concours s'entête à répéter.

#5 Lisazerty, 24 septembre 2014
    Dernière édition: 24 septembre 2014
  6. Clemence Bodoc

Clemence Bodoc
    Expand Collapse
    Rédactrice en chef
    Membre de l'équipe

Oh merci de l'avoir signalé, je ne sais pas pourquoi ça n'y était pas (un fail de copié/collé de ma part, certainement). 

pardon ! et merci ! ;) :top:

7. Loo-kat

Loo-kat
    Expand Collapse
    am I gonna get myself back home?

:oo:

Ce mec est génial. Je n'en reviens pas. En plus on apprend des tas de trucs.

(Commentaire constructif, bonsoir)

8. MsOriginalDoll

MsOriginalDoll
    Expand Collapse
    Originalement vôtre !

Débattre de sujets aussi peu représentés dans les informations et en faire quelque chose de complètement concret, instructif et prenant, c'est tout lui ! *.*

9. Nanaelim

Nanaelim
    Expand Collapse
    Je suis un Bernard-L'Hermite du Flux!

Le truc que je trouve le plus choquant ce n'est pas le concours en lui même mais le fait que malgré tous les mensonges au niveau des chiffres ils offrent quand même LE PLUS DE BOURSES DANS LES US!!!
    C'est hyper choquant que ce soit un concours de beauté qui mette le plus le tune dans les bourses d'études pour femmes, plus que de nombreuses associations!

Enfin bref, sinon, comme d'habitude l'émission est géniale!

10. TemoriTiger

TemoriTiger
    Expand Collapse
    Un jour on m'a dit que j'étais une otarie

Non en fait ils mettent pas vraiment d'argent eux. Ce sont les universités qui proposent des bourses aux participantes (souvent pas acceptées d'ailleurs comme le montre John Oliver)

Chargement...