Le condensé people du week-end #10

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise, le 17 janvier 2011.

1. Elise

Elise
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'
    Membre de l'équipe

2. TheOne

TheOne
    Expand Collapse

Sheldon a un prix ! Sheldon a un prix ! youhou !

est-ce qu'il a fait le même discours que dans l'épisode mythique où il reçoit un award pour son génie et finit en caleçon (voir pire) sur scène -et sur YouTube- ?

keur Jim Parsons

3. Wolowizzard

Wolowizzard
    Expand Collapse
    Et mon cul, c'est du Flamby?

Les cookies de Kanye sont super moches. En même temps, Kanye est l'Empereur du Mal (et sa femme, c'est Angie).

Sinon, je viens juste crier au scandale parce que Glee a remporté le globe de la meilleure série humoristique. Et que The Big Bang Theory n'a pas gagné. ET CE N'EST PAS NORMAL. Sinon, y a pas une petite vidéo de Jim Saikse Parsons qui reçoit son prix?
    :bave:

4. Lydraneha

Lydraneha
    Expand Collapse
    Mélange instable

Glee et Big Bang Theory :cupidon:

Et Olivia Wilde est magnifique :cupidon:

[ce commentaire constructif est sponsorisé par de la fatigue accumulée, merci]

5. Gavanza

Gavanza
    Expand Collapse
    C'est quoi un statut ?

AHHHHHHHHHH mais j'ai trop envie de commenter plus en détail les Golden Globes !! Les remises de prix c'est ma vie ! Surtout que je me suis couchée à 5h30 ce matin après avoir veillé pour le regarder en direct. (OUI je suis une warrior)

Est-ce qu'on peut en parler plus en détail ici ? Ou est-ce qu'il vaut mieux créer un sujet consacré à la déblatération à propos de qui a reçu quoi ?-Et pourquoi c'est pas lui qu'a reçu ça ?-Pourtant il le méritait plus.-Parceque ce film là, ben c'est de la merde !!-Et puis le discours de l'autre là, c'était trop émouvant !-Mais le sketch de machintruc était vraiment marrant, mais alors sa robe par contre....

La question que je me pose aussi, c'est est-ce que je ne me retrouverais pas toute seule pour débattre sur pourquoi le formidable The Social Network n'a rien laissé au non moins mauvais Inception ?

Pour en revenir au sujet, quand je vois Krasinski, ça me donne de l'espoir, ahah.

Lea Michele était affreusement pas naturelle lors du discours de son pote de Glee. D'accord, elle était émue, mais "bonjour je fais genre que je suis trop émue, j'essuie mes larmes et je mets la main sur mon coeur juste au moment où la caméra est sur moi, que je suis natureeeelle"

Sinon j'ai été étonnée par le rire de Portman. Je ne l'imaginais pas rire comme ça. Ça m'a choqué en fait.
    Par contre je n'ai pas compris ce qu'elle a dit avant, étant donné mon médiocre anglais. Mais j'ai cru comprendre qu'elle parlait de son mec, et qu'elle dormait avec ou je sais pas quoi... Enfin bon, je vous le dis hein, mon anglais est médiocre.

Et oui j'approuve également, la robe de Olivia Wilde est vraiment jolie dans le genre robe-énorme-qui-t'empêche-carrément-de-rentrer-dans-l'ascenseur.

Quant à la dernière animation, je la trouve cool. A chaque fois que l'émission reprenait, on voyait les gens qui gigotaient, qui papotaient, qui s'empressaient de retourner à leur place. Ça m'intrigue ce qu'ils font pendant les pubs. Ils doivent aller se saluer, rigoler un bon coup. Je trouve ça tellement cool. Ils devraient supprimer les pubs et les filmer à ce moment-là.

Bon est-ce que je vous ai dit que j'adorais les cérémonies de remises de prix, et que j'avais trop envie d'en parler ?? :shifty:

6. Wolowizzard

Wolowizzard
    Expand Collapse

Merciiiii <3 !

Jim est trop top à arrêter d'applaudir quand on le présente. Et la réaction de Kaley est trop mignonne!
    +1 pour le clin d'?il de l'acteur qui joue Hung: super saikse!

Par contre, je viens de comprendre via les commentaires Youtube que Jim est gay et c'est toute ma vie qui s'écroule....:crying:

7. Jixels

Jixels
    Expand Collapse
    Lapinesquerie.

Il faut que je trouve la vidéo de Ricky Gervais sous-titrée, je comprends pas tout et ça attise un peu trop ma curiosité.

8. Eleanor

Eleanor
    Expand Collapse
    à bout de souffle.

Je ne connaissais pas Ricky Gervais, mais je l'aime déjà.

9. Brancowitz.

Brancowitz.
    Expand Collapse
    I is kind. I is smart. I is important.

Je crois pas que cela soit réellement Kanye West sur la photo. On dirait un montage photoshop. La tête rend bizarre.

10. Colonel Woodrow

Colonel Woodrow
    Expand Collapse
    MGG is my homeboy

Ricky Gervais &#9829;
    J'ai tellement ri que j'ai cherché un peu et trouvé ça.

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

12. Wolowizzard

Wolowizzard
    Expand Collapse

Mais moi aussi, je veux dire du mal des robes (et il y en avait des laides)! Et non, je ne dirai pas de mal de Lea Michele, ni de Glee *résiste*

Chargement...