Le condensé people du week-end #6

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise, le 13 décembre 2010.

1. Elise

Elise
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'
    Membre de l'équipe

2. Aylen

Aylen
    Expand Collapse
    danse sur plusieurs pieds

Sympa, le pote de Miley qui balance la vidéo sur Internet!

3. Eleanor

Eleanor
    Expand Collapse
    à bout de souffle.

Tiens, en parlant de Kesha, il y a de très "élégantes" photos d'elle qui viennent de débarquer sur le web...je vous laisse trouver ça :).

Et sinon, je dois avouer que Kate et William dégoulinants d'amour, c'est plutôt mignon.

4. Frodon_

Frodon_
    Expand Collapse
    Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !

Kesha, elle est très distinguée...

5. Moteur

Moteur
    Expand Collapse
    Et si le ciel était vide.

c'est rigolo les soirée frosties-salvia de Miley

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

C'est étrange quand même. Miley Cyrus, qui doit être on ne peut plus riche, fête ses 18 ans dans une pauvre chambre remplie de poster immondes avec ses potes chelou en mangeant des Frosties et en fumant un truc bizarre? Eh bien, ellle part mal cette petite ...

7. FoxyRoses

FoxyRoses
    Expand Collapse
    What's love without tragedy?

Tordant c't'article :)

8. Jixels

Jixels
    Expand Collapse
    Lapinesquerie.

J'adore ces petits articles de début de semaine. La photo de Kesha fait peur ahah...

HS : c'est pas plutôt "le condensé people #5" ? (j'ai cherché le 5è du coup mais je l'ai pas trouvé !)

9. Julie.

Julie.
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

Sexy as hell, la Miley ! Et ce n'est même pas ironique

10. Robota

Robota
    Expand Collapse
    Gothic baby doll

Si, je pense que c'est effectivement de la salvia car en plus du fait que ça se fume avec un bong, ça fait rigoler comme un débile mental (très flatteur comme effet, d'ailleurs) pendant les 5 premières secondes de conscience qu'il te reste et après, c'est le trip total.
    Si je me réfère à ce qu'elle dit après, elle a l'air de délirer un peu mais elle n'a sûrement pas assez pris pour être totalement partie.

Ça m'a un peu étonnée comme nouvelle mais au final, c'est juste une ado de base qui chouille dans la chambre pourrie d'un pote.

11. ChèreMademoiselle

ChèreMademoiselle
    Expand Collapse
    Soleil Noir

Miley, et son Bad trip.
    C'est vraiment tripant.
    J'adhère à son rire.

Chargement...