Le condensé people du week-end #7

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise, le 20 décembre 2010.

1. Elise

Elise
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'
    Membre de l'équipe

2. Anne.Lucie

Anne.Lucie
    Expand Collapse

La vidéo est juste AWSOME ! haha :) Surtout Zooey Deschannel, mon dieu, c'est trop ça.

3. Norma Jean.

Norma Jean.
    Expand Collapse
    ALLONS-Y !

J'ai le même manteau que le Prince Harry :raie: (sauf que mes boutons sont vachement plus classe,des boutons de marins avec une ancre t'as vu)
    J'ai bien aimé la dernière vidéo,bien que je n'ai pas tout tout compris :cretin:
    Et,je suis perplexe par rapport à la photo de Megan & Husband's : ils se prennent en photo avec un portable et il y a quelqu'un d'autre qui les prend en train de se prendre en photo?! Star's Weird World I guess!

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Pour la dernière vidéo, même si l'anglais n'est pas mon ami, j'ai beaucoup aimé Miley Cyrus, Kristen Stewart, Mary-Kate Olsen.

5. Eleanor

Eleanor
    Expand Collapse
    à bout de souffle.

Juste en passant, si un jour Megan Fox ne veut plus de Brian Austin Green, je le prends sans souci (:

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Elle fait trooop bien Kristen Stewart :o Je la kiffe elle maintenant. :up:

7. melowyn

melowyn
    Expand Collapse
    Welcome to the island of misfit toys

Oh my god Miley Cyrus est AWESOME !!

En revanche, le Prince Harry n'est plus célibataire

...

Il est devenu mon 16h ^^

8. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

C'est fou à quel point elle ressemble physiquement à Mary-Kate:

J'aime bien son imitation de kristen stewart. Pour les autres, ce n'est pas très drôle. Elle les fait passer pour des imbéciles!

9. Gavanza

Gavanza
    Expand Collapse
    C'est quoi un statut ?

Harry ne sera plus célibataire quand il aura enfin compris que je suis celle qu'il devra épouser. :winky:

Sinon, la vidéo est excellente. Ses imitations, notamment celles de Zooey Deschannel, MK Olsen ou Kristen Stewart, sont vraiment bien gérées !
    Mais j'ai pas très bien compris : on sait si la fille elle a été choisie pour le SNL ? C'est les castings d'une fille déjà connue ? Quoi qu'il en soit, j'imagine qu'ils tiennent là, un bon élément. Je la vois très bien faire des sketchs avec Andy Samberg-d'amour.

Chargement...