Le confessionnal

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par DovahKinder, le 5 novembre 2015.

1. DovahKinder

DovahKinder
    Expand Collapse
    Guest

Parfois, dans la vie, on fait des petites bêtises, et on est pas très fiers de nous. :shifty:
    Je vous propose de les recenser sur ce topic afin d'alléger votre conscience et de faire rire les autres. :lunette:

Je commence :

- Tout à l'heure j'étais sur un parking et un mec râlait tout seul, on l'entendait de loin. A environ 10m de lui je commence à grogner comme lui pour me marrer, il m'entend, me fixe avec un air méchant, j'arrête. Dès que je l'ai croisé, je recommence à grogner assez fort comme lui, puis j'explose de rire un peu plus loin :shifty:

- Presque à la caisse j'ai couru pour empêcher une mémé de passer avant moi :shifty:

- Je me suis acheté une glace Viennetta juste pour moi :shifty:

- Tout à l'heure en stage j'ai fait tomber toute une pile de serviettes en papier et je me suis barré sans ramasser parce que j'avais pas le temps :shifty:

#1 DovahKinder, 5 novembre 2015
    Dernière édition par un modérateur: 18 janvier 2016
    Lunderskins, Themissfbi, LutinDesbois et 36 autres ont BigUpé ce message.
  2. Ratibulle

Ratibulle
    Expand Collapse
    Grammar Nazie officielle du forum et Reine des Ovins&Caprins en Tout Genre

Je viens d'ouvrir un sachet de gâteaux apéritifs juste pour moi :shifty:

Gathoune03, Themissfbi, Spirare et 19 autres ont BigUpé ce message.
  3. Messy

Messy
    Expand Collapse
    ...

Mon copain n'aimant pas trop ça, hier j'ai fait une grande tarte aux pommes pour moi toute seule :frotte: Et j'en ai déjà mangé la moitié :domokun:

Pau La, Lunderskins, Gathoune03 et 31 autres ont BigUpé ce message.
  4. Mischievous

Mischievous
    Expand Collapse
    Hello, it's me.

J'aimerai me confesser moi aussi :pray:

Une fois j'ai fait tombé le vernis préféré de ma mère, bien BIEN rouge, le flacon s'est éclaté sur le sol de la salle de bain.
    Là dans ma tête une alarme s'est déclenchée, j'ai complètement paniqué (je suis restée paralysée dans la salle de bain pendant 5 minutes :lol:), j'ai fait comme si j'avais rien vu et quand elle a remarqué un peu plus tard et qu'elle a râlé, j'ai feint le choc ("HHHHHAAAAANNN mais que s'est-il passé ohlala mais c'est pas possible") :shifty:
    Et j'ai dit que c'était surement le chat (qui aime fouiner dans la salle de bain) qui avait dû le faire tomber :shifty:

Lualdi, Lunderskins, Azadora et 36 autres ont BigUpé ce message.
  5. Paranthèse*

Paranthèse*
    Expand Collapse
    Stay Weird. & Proud.

Et ben moi... Je suce toujours mon pouce. :shifty:

Azadora, Ipiutiminelle, Ammet et 25 autres ont BigUpé ce message.
  6. Paranthèse*

Paranthèse*
    Expand Collapse
    Stay Weird. & Proud.

@Fluffy Shark Dis ça à mon ancienne orthodentiste :yawn: Je suis tellement en train de foutre en l'air dix années de travail :taquin:
    (Cela dit, j'assume assez maintenant :coiffe: même s'il n'y a que mon Ex qui peut me voir réellement le faire:yawn:)

Panspermie, Calleigh., Mlle C. et 7 autres ont BigUpé ce message.
  7. Cirrannai

Cirrannai
    Expand Collapse
    Je suis salade

Je suce mon pouce et mon petit doigt :cretin: (pas en même temps, hein)
    Le problème, c'est que vu que je suis sur l'ordinateur toute la journée, mes mains sont loin d'être propres :sweatdrop: J'ai tenté le vernis amer, mais je faisais la grimace jusqu'à m'habituer au gout, et après je continuais de plus belle.

Sinon... J'ai rien à confesser, je suis parfaite :drama:

:ninja::ninja::ninja:
    En fait, je répond pas souvent aux textos qu'on m'envoie parce que j'ai la flemme et que je me dis "je le ferais plus tard". Des fois j'oublie, et quand c'est des trucs importants et qu'on m'en parle, je dis que mon téléphone est un vieux dinosaure qui buggue (c'est vrai, et c'est parfois arrivé en effet que je ne recoive pas tout). Par contre, va falloir que je change d'excuse parce que je change de téléphone la semaine prochaine.:shifty:

Pau La, Lis, Panspermie et 13 autres ont BigUpé ce message.
  8. Paranthèse*

Paranthèse*
    Expand Collapse
    Stay Weird. & Proud.

@Ghost wind et @Fluffy Shark Je ne suce QUE mon pouce gauche. Depuis toujours. Que lui. :lunette: Mais je sais pas pourquoi :dunno: Il n'a pas de goût particulier, en fait je fais combo pouce + doudou et j'ai besoin de la sensation du pouce dans la bouche associée à l'odeur du doudou... Par contre, il est clair que je suis devenue une grande maniaque de la propreté des mains :yawn: Parce que quand même, j'ai besoin de savoir que mes mains sont propres hein :coiffe:

Mes parents n'ont jamais su/pu me faire arrêter. Pourtant hein... Ils ont essayé : un soir, alors que je me lavais les dents, ils ont dégagé TOUTES mes peluches et TOUS les doudous que j'utilisais. C'était horrible... Puis j'ai trouvé d'autres tissus pour au fil du temps XD et celui que j'ai actuellement a ... euh... :hesite: Oh. Bah il doit bien avoir 10 voire 15 ans. C'était un vêtement à la base. :lunette: Ma mère m'a vu le sucer une fois quand j'étais ado et on aurai pu croire que je venais de commettre la pire atrocité du monde :rolleyes:

Aujourd'hui je le suce toujours que dans le privé mais je m'en fous. En fait, mon Ex m'a vachement décomplexé par rapport à ça. C'était ma première copine, la première avec qui je dormais et avec qui je passais autant de temps (d'autant qu'on a vécu ensemble donc bon) alors il a bien fallu que je lui en parle. Au début, je me cachais et puis au bout d'un moment donné, je m'en fichais. Elle était amusée et trouvait ça trop mignon, alors j'étais complètement à l'aise. C'était cool :coiffe: Et il y a peu je l'ai même dit à mes parents et aujourd'hui ils s'en foutent :yawn:

Mais voilà, pendant longtemps ça a été un secret honteux que j'ai pu avoir quoi. :shifty:

Panspermie, Calleigh., Tubbs et 8 autres ont BigUpé ce message.
  9. Anera

Anera
    Expand Collapse
    Ms. Morning Grumpiness

Je ne sais pas trop si j'ai honte de ce que j'ai fait... Non, ce que je vais dire, j'en suis même plutôt fière. :lunette:

J'ai bien eu au moins 4 dentistes différents quand j'étais petite. (si ce n'est plus) Pourquoi changer autant ? Ben on va dire que je n'ai pas trop laissé le choix à ma mère... ni aux mains des dentistes. :lol: Comme beaucoup de monde, je détestais les dentistes mais on peut dire que j'étais une vraie teigne : je ne me contentais pas de pleurer quand j'avais mal, je mordais aussi ! Et impossible de me faire lâcher la main du dentiste sans avoir eu la promesse solennelle qu'il/elle allait arrêter de me faire mal... voire d'arrêter la séance tout court. Ben oui, je me laissais pas faire, moi :drama:

Bref,je déteste les dentistes... et eux aussi me détestent. :cretin:

Lunderskins, Azadora, Kikiwi. et 33 autres ont BigUpé ce message.
  10. Tératogène

Tératogène
    Expand Collapse
    In love. Making progress.

J'ai piqué un nombre de trucs indénombrable à mes voisines quand j'étais gamine. Des accessoires playmobil, des bagues, des gadgets inutiles. Team cleptomane :cretin:
    Bonus : le jour où je portais une desdites bagues, ma voisine m'a dit "oh j'avais la même mais je la retrouve plus"
    Tu m'étonnes :shifty: :lol:

#10 Tératogène, 5 novembre 2015
    Dernière édition: 5 novembre 2015
    Lunderskins, LutinDesbois, Azadora et 35 autres ont BigUpé ce message.
  11. Endless

Endless
    Expand Collapse
    Hot like Mexico

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

PetiteMénade, Kikiwi., Tahiga et 7 autres ont BigUpé ce message.
  12. Scail

Scail
    Expand Collapse
    Que le superbe canard de Moldavie améliore tes cheveux avec sa lumière sacrée.

Quand j'avais ~10 ans j'ai preté un jeu de nintendo 64 à un ami et lui m'a prêté un des siens. Je lui ai jamais rendu, et il a gardé le mien, et j'ai largement gagné au change :ninja:
    Chez une amie vers 8 ans je lui avait volé une étoile de sa barbie sirène parce qu'elle était trop belle toute brillante et tout, je l'ai caché dans ma chaussette :yawn:
    Oh et une belle revanche donc j'ai pas trop honte mais faut que je raconte :frotte:
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Lualdi, hanalei24, Lunderskins et 53 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...