Le confessionnal

17 Septembre 2011
537
1 980
4 854
Tout à l'heure, j'ai pété un câble contre une ex-amie "Garde ton respect, je m'en contre fiche". Durant le week-end, je suis sortie de tous nos groupes Whatsapp communs, l'ai bloquée sur Facebook et ai supprimé son numéro de téléphone...et elle m'appelle ce midi et pète un câble (je n'ai pas compris pourquoi elle m'a appelée)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Elle a vociféré un truc de ouf : "est ce qu'on a un souci? car tu m'as bloquée de partout. Je te respecte. Ne fais pas que..." Bref.

Le truc jouissif? Puréééééééé comme j'en avais marre d'être parfaite!!! Ouf!!! J'en avais marre de ne jamais péter de câble, de tout retenir, sinon me plaindre doucement et à moitié pour éviter toute forme de clash. Je saiiiiis que c'est enfantin mais non seulement elle n'est mais tellement plus importante pour moi au point où j'ai envie qu'elle disparaisse de la surface de la terre mais purééééééééé c'était boooooooon! De sortir de ces groupes
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
D'arrêter d'attendre qu'elles m'aiment, que l'autre arrête de m'envoyer des piques
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
. Oh ouiiiii! J'ai adoré lui balancer ce "garde ton respect, je n'en ai rien à faire". C'était tout ce que mon copain n'arrête pas de me sortir comme adjectifs (enfantin, puéril, immature) mais c'était trop bon.
 
  • Big up !
Réactions : Narcissa
M

Membre supprimé 153117

Guest
Je suis toujours en train de dire qu'il faut acheter ses livres en librairie, et ne pas nourrir le fameux fleuve. Et il faudrait aussi que j'arrête d'acheter des livres car cela fait augmenter ma PàL... et
et...
et...
et...
Je viens de commander 3 livres sur Amazon :ninja:


EDIT: Ils sont arrivés en sale état.
 
Dernière modification par un modérateur :
4 Avril 2016
23
10 967
574
30
J'adore les mini billes d'homéopathie. Franchement je suis trop contente chaque fois que j'ai à en prendre à tel point que je pourrais en acheter juste par gourmandise. Vous savez les unidoses ou il y a une cinquantaine de mini billes à prendre d'un coup. J'adore la sensation dans la bouche ! Bon et puis comme je crois pas à l'efficacité de l'homéopathie ça me dérange pas d'en prendre juste par plaisir
 
4 Décembre 2016
2 983
18 958
3 244
36
Aix-les-Bains
@Lord Griffith même ressenti que toi par rapport aux gens qui m'annoncer une grossesse :highfive: ça me fait pas mal culpabiliser de penser des choses pareilles, mais chaque fois la phrase qui me saute à l'esprit est "RIP votre vie de couple! Et on ne parlera même pas de votre vie sexuelle"
En revanche le mariage je suis jalouse comme un peu de voir peu à peu tout le monde y passer alors que ça me fait rêver
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes