Le confessionnal

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 536
296 603
10 404
Ah oui j'ai oublié de dire, tout à l'heure quelqu'un dans la galerie marchande a éclaté son portable par terre, j'ai explosé de rire assez fort :lunette:
:yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn:

( oui, j'en avais un au goût "lait " et l'autre au goût " omelette" :drama: ) ( et j'avais les mains propres, ok :scream: ? :yawn: )
:yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn:

L'ascenseur, je fais exactement pareil, dès que je peux j'appuie frénétiquement sur le bouton "[><]" de l'ascenseur pour que personne ne vienne, et quand ça se ferme au nez des gens je suis comme ça : ":frotte:" :shifty:
Et moi aussi quand des gens viennent chez mes parents, soit quand je le sais je sors un peu avant et je rentre tard, soit quand je le sais pas je me cache dans ma chambre :ninja:
Le truc de l'ascenseur des fois j'aimerais mais j'ose pas :goth:
(Et des fois je fais l'inverse, comme une con, j'attends quand je les vois arriver, et j'ai envie de me :facepalm: quand ils me disent "non c'est bon")

Et pour le coup des invités, la dernière fois, j'ai passé la journée dans ma chambre de ma mère avec l'ordi
Et évidemment, je sortais que pour chercher à manger et aller aux toilettes
 
14 Septembre 2014
45
305
1 099
28
Il y a quelques années, je devais avoir 15-16 ans, j'étais seule chez mes grands-parents (toute la famille était partie faire un tour et moi j'étais restée pour réviser). J'avais décidé de me maquiller (j'imagine que je devais sortir plus tard ou un truc comme ça), me voilà donc qui traverse le couloir, mon attirail à la main, quand soudain ma maladresse légendaire me fait lâcher mon fond de teint : c'était sous forme de pot (le dream mat mousse de Maybelline si mes souvenirs sont bons), il ne s'est heureusement pas explosé en mille morceaux mais le couvercle s'est ouvert et le fond de teint a giclé tout autour :hello:. J'ai nettoyé facilement ce qu'il y avait sur le carrelage mais je pouvais pas en dire autant de la magnifique traînée qui ornait le papier peint... Évidemment même après avoir frotté avec une éponge humide il restait une grosse trace beige (vous savez c'est les papiers peints très épais et surtou en relief, super pour récupérer les saletés dans les petites rainures !)... J'ai donc eu la brillante idée de frotter avec une gomme, sur le papier humide : résultat, un gros trou blanc dans le papier peint orange :top:
J'ai préféré faire comme si de rien n'était, on ne m'en a jamais reparlé , je sais même pas s'ils l'ont remarqué :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes