Le confessionnal

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par DovahKinder, le 5 novembre 2015.

1. Arwene

Arwene
    Expand Collapse

Pour rester dans le domaine de la musique, j'adore les fautes de Français de Mika, je trouve que ça lui donne énormément de charme :puppyeyes: Bref, c'est bizarre à dire mais j'aime ces fautes d'orthographe :rire:

Evony, Pau La, Niag et 2 autres ont BigUpé ce message.
    ----- Publicité -----
  2. -Jeanne-

-Jeanne-
    Expand Collapse

Lord Griffith a BigUpé ce message
  3. Camaeleon

Camaeleon
    Expand Collapse

4. Little Moi-Même

Little Moi-Même
    Expand Collapse
    Life's short, spend it happy!

Bon. Je suis en train de vivre une fin de semaine merdique et je viens geindre ici et cracher.
    J'ai vraiment du mal avec les profs de danse classique /moderne, avec la vision actuelle de l'amour qui veut qu'il faille souffrir, être en attente, subir, limiter sa liberté, pour que ce soi de l'amour. Sinon c'est pas pertinent, intéressant, vrai. Et du coup l'amitié rien à foutre hein, parce que les amis c'est juste pour passer le temps avant de trouver l'amour donc. Et je suis pas mal soulée des amours pluriels ces temps ci. Attention, je comprends l'idée. J'entends que ça puisse constituer un bon fonctionnement pour certain. Mais ce n'est pas ce que je vois en fait irl. Déjà ça ressemble à une mode, limite 75% de la population est devenu poly. Je vois des gens qui collectionnent les interactions amoureuses parce que "égo" "narcissisme", ça fait ouverts, hype, limite ça limite l'ennui et justifie leurs tromperies, que sais je, et parfois, souvent, ça blesse leurs "amoureux(ses)" parce que "je suis indépendant(e) t'as vu" (assume sinon que tu n'aime peut être pas tant que ça la personne hein c'est pas grave!). J'ai du mal avec les artistes torturés qui geignent tout le temps parce que eux ils ressentent la vrai vérité de la vie n'est ce pas, alors que toi stupide non artiste, tu n'as pas d'âme, c'est sûr, tu ne ressens rien de profond voyons. En fait, ça me gave les relations sociales sans éthiques et sans remise en question voila. Ce post est sponsorisé par la fatigue, l'ennui, l'énervement et la grossièreté.

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Et toutes ces merdes de développement personnel me les brise aussi. C'est obvious souvent et ça n'inclue pas la dynamique "vie extérieure merdique". Evidemment que l'on peut se démerder pour aller mieux mais bon sinon on est peut être juste dans une situation de merde. Et il faut gérer la situation pour que ça se passe mieux.
    Et même si c'est utile, in fine, peu de gens travaille ça (son bien être personnel). Donc ça ne sert pas vraiment parce que tu te développe comme une con et t'es toute seule parce que tu veux limiter les interactions moches et que tes amis et ton mec sont trop cons (oui, je suis énervée) pour faire des trucs simple comme arrêter de se mettre dans toutes les merdes possible et inimaginable. Je suis fatiguée.

Je pense très sérieusement à adopter un petit chat à la rentrée.
    Les chats c'est loyal et c'est stable et c'est doux.
    Les chats c'est pas ravagés.

#367 Little Moi-Même, 2 novembre 2018
    Dernière édition: 2 novembre 2018
    GingerBraid, LaurenAuder, Whitemountain et 30 autres ont BigUpé ce message.
  5. P'tite Ju'

P'tite Ju'
    Expand Collapse

@Little Moi-Même Je ne sais pas vraiment quoi te dire ni même si ton message appelait une réponse mais juste, si tu veux bien, :hugs::bouquet::cupidon:
    En te lisant, je ressens beaucoup de colère donc je te souhaite que tu puisses t'apaiser et surtout, même si c'est super bateau et dur d'y croire maintenant, ça va aller :fleur:

Ally-wonderland, Babitty Lapina, Ruisseau et 2 autres ont BigUpé ce message.
  6. Little Moi-Même

Little Moi-Même
    Expand Collapse

@P'tite Ju' Merci pour ton message. Je sais que tu as raison. <3
    Bon... J'ai fini ma semaine sur de belles choses (fin des choses normales, mais on va dire qu'elles sont belles hein). Du coup, je suis moins une salope geignarde qui hait tout le monde aigrie:lunette: et je ne déteste plus que les profs de danse classique et laisse les gens tristes là où ils sont:lunette:.

Nana29, Babitty Lapina, Ashes. et 4 autres ont BigUpé ce message.
  7. L'Oeil de la Lune

L'Oeil de la Lune
    Expand Collapse

@Little Moi-Même

Ton message m'a beaucoup touché, je t'envoi des gros câlins virtuels. :calin:

Tous les milieux ont des codes mais je trouve que ceux des milieux artistiques sont particulièrement pénibles. Personnellement, j'ai arrêté plusieurs ateliers pour ça (entre les profs qui avaient leurs chouchous et ne s'occupaient que peu des autres, ceux qui n'avaient aucune pédagogie, ceux qui se plaignaient aux autres quand quelqu'un leur posait une question... J'en ai même eu une qui n'arrivait pas à retenir mon nom au bout de plus d'un an!).
    Dans le tas, j'en ai quand même fait quelques uns avec des profs qui avaient une belle capacité à faire avancer tout le monde avec bienveillance donc je te recommanderai bien d'en faire plusieurs jusqu'à en trouver un où tu te sentes biens - mais encore faut-il avoir l'énergie pour.

Beaucoup de courage en tout cas :fleur:

Babitty Lapina, Aska, Dame Andine cogite et 5 autres ont BigUpé ce message.
  8. Little Moi-Même

Little Moi-Même
    Expand Collapse

@L'Oeil de la Lune Merci. Oui et bon c'est surtout ce que ça a fait remonter. Le mal-être de cette époque. Beaucoup du à mon âge mais surtout aussi au fait que j'étais exclue des spectacles (oui carrément la meuf croyait être prof à l'opéra:rolleyes:) parce que "trop grosse". Ridicule et tellement cruel maintenant que j'y pense ! Et bref je me suis ssenti de nouveau comme une petite fille, non assurée, mal dans sa peau, qui se trouve nulle. Alors que bon 10 années (déjà) sont passées, que j'étais l'une des personnes avec un meilleur niveau et qu'aujourd'hui, je suis bien dans ma peau (fin depuis que j'ai arrêté ce style de danse en fait:lalala:).

Mais j'ai aussi beaucoup senti la différence. Dans ce club, je fais aussi du house, du hip hop, du pilates, du moderne et du cabaret (oui oui ^^). Et en house, hip hop et pilates (le pilates n'est pas une danse certes mais bon voilà :lunette:) ça n'a rien à voir ! Les profs sont adorables, abordables, les gens qui viennent danser aussi (du coup j'ai vu une des filles qui vient au cours de hip hop ce week-end vu qu'elle était cool et ouverte au moins. ELLE). Ils sont patients et drôles. Acceptent tout le monde. Rien à voir avec le classique qui se touche et le moderne qui se touche aussi en fait. Et j'ai aussi vu ça dans les milieux comme le chant ou la musique ou ces deux style se la raconte pas mal élite aussi.

Ça m'est vraiment difficile de me prendre des trucs comme ça alors que je viens pour me détendre en fait. Mais bon, cette semaine il n'y a pas classique et moderne (Gnihihi).:P

Nana29, Babitty Lapina, Pawline et 3 autres ont BigUpé ce message.
  9. Dame Andine cogite

Dame Andine cogite
    Expand Collapse
    hors des sentiers battus, et avec d'autres chaussures

Je suis facilement agacée par les gens en ce moment :ninja:. Sur des bêtes trucs du genre manière de parler... Ou même juste parce qu'on me parle alors que j'ai pas envie.
    Par exemple : je suis en monastère pour quelques jours de calme et solitude*. Celle qui occupe la chambre à côté, pendant le repas.
    - ah c'est vous qui êtes dans la chambre à côté de la mienne
    - oui
    - oui on entend fort les lavabos, l'eau qui coule dans les tuyaux...
    - oui... :rolleyes:
    Ben oui, so what? moi aussi je préférerais pas l'entendre mais pour 3 fois sur la journée où on va faire couler de l'eau on va gérer non ? c'est pas comme si je me lavais les dents à 3h du matin !

*ça explique peut-être ma misanthropie du moment:lalala:.

EDIT : un autre exemple (oui besoin de me défouler)
    un (très probablement) prêtre (en tout cas il a toutes les attitudes - sourire béat et supérieur, croix autour du cou, etc.) (assez jeune) : à table hier soir quelqu'un propose de servir de l'eau à chacun-e et lui "juste un demi-verre, il faut que je me modère en tout".
    De l'eau mec ! boire de l'eau c'est pas "exagérer" hein :facepalm: c'est juste nécessaire à ton corps:rolleyes:.

#372 Dame Andine cogite, 6 novembre 2018
    Dernière édition: 6 novembre 2018
    hanalei24, Niag, Chryseïs et 12 autres ont BigUpé ce message.