« Le Congrès », un film déchirant et onirique

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 4 juin 2014.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

2. Léonard

Léonard
    Expand Collapse
    Tu vois Noël, c'est peut-être ça aussi, changer le monde!

C'est dommage de ne pas en avoir parlé à sa sortie, j'ai adoré ce film ! Enfin merci de l'avoir fait connaître, il le méritait !

3. Wanderlust

Wanderlust
    Expand Collapse
    Bookworm solitaire.

Je venais de me dire que je devais le regarder justement ! Je voulais le voir à sa sortie mais j'étais à sec ;_;

J'y pensais y'a dix minutes parce que j'écoutais Max Richter dans la voiture et que c'est lui le compositeur de la B.O du Congrès et de Valse avec Bachir (et aussi d'autres films) ! Il est absolument merveilleux comme compositeur *_* (il a "repris" Les Quatres Saisons de Vivaldi aussi)

4. Fizzgig

Fizzgig
    Expand Collapse
    Je statute donc je suis.

Ca alors, j'arrive pas à comprendre comment j'ai pu passer à coté à sa sortie!

5. cailhin

cailhin
    Expand Collapse
    Ailleurs dans ma tête

Pssst, le lien Amazon ne mène pas vers le bon produit :)

6. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Oups ! C'est corrigé merci :fleur:

7. MsOriginalDoll

MsOriginalDoll
    Expand Collapse
    Originalement vôtre !

Je l'ai vu il y a peu et je le trouve juste génial. Ce film est une vrai perle et il a une histoire bien ancré ce qui en fait un film d'animation adulte parfaite puisque complexe ;).

Chargement...