Le Conseil Sarenza #1 - La Spartiate

20 Juillet 2010
88
32
1 569
Courbevoie
J'aime beaucoup cette nouvelle rubrique, on parle enfin des nouvelles tendances en vidéo !


Puis la nana qui présente les chaussures est sympathique, je trouve qu'elle présente le truc avec un vrai "intérêt", en donnant des conseils, son avis, tous ça, c'est chaleureux, c'est cool.
 
3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Lifynal;1635337 a dit :
Petite question : il y avait des gladiateurs à Sparte ? Ou est-ce le stress qui a monté et qui lui a fait dire ça ?
Elle a dit "au temps des gladiateurs", ce n'est pas pour autant qu'elle dit que les gladiateurs étaient à Sparte ;)


Sinon, même réaction que Fab pour les sabots fourrés :silenced:
 
24 Juin 2006
1 939
80
4 944
Carquefou
Très sympa cette vidéo et cette nouvelle chronique !

J'adore le modèle qu'elle porte, ainsi que le modèle Dolly de Ash (cette marque me rend dingue, dommage que cela soit aussi cher). J'adore les spartiates rock que je trouve beaucoup plus originales que les classiques camel basses. J'ai porté pendant 2 ans des spartiates noires à clous que j'ai adoré jusqu'à ce qu'elles rendent l'âme. Pour cet été j'ai opté pour des spartiates noires à talons <3 (dans le style du modèle Inch de Guess présenté dans la vidéo, magnifiques).

Bref, j'adore les spartiates, je trouve que ça fait vraiment un joli pied et ça va avec tout. Par contre, c'est cette forme là que je n'aime pas, elles ne font pas assez "adulte" je trouve.
 
29 Juin 2010
40
12
1 059
orthevielle
Trop chouette cette nouvelle rubrique :)

J'en ai une paire en marron avec des talons avec ma petite taille je m'interdit presque les spartiates plates que je trouve tres jolies sur des files graaaannnndes mais pas sur moi ^^
Elles m'ont fait tout l'été dernier et faute d'en avoir trouver de jolies cette année elle vont me faire aussi cet été :sweatdrop:

J'adore les spartiates montantes mais c'est plat alors pas pour moi ^^ et sinon celles avec les clous et les noires a talons sont juste a tomber !! <3

Ah oui et alors même réaction aussi pour les tendances de cette hiver je veux bien voir a quoi vont ressembler les sabots fourrés ça risque d'etre tres marrant a voir ^^
 
1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Bon moi j'aime pas la spartiate, surtout la basique plate, berk, mais je dois avouer que la Guess à talon elle claque!

Sinon la vidéo est très sympa, c'est cool les partenariats ^^
 
9 Août 2008
2 109
1 096
1 854
Dijon
J'aime bien cette rubrique ! La fille qui la présente est cool, elle ne se prend pas la tête.

Les spartiates basiques me plaisent, même si les miennes font plus sandales (pas sandales de touristes avec chaussettes et bob hein). Par contre, les sabots fourrés, je suis moyennement convaincue.
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
C'est sympa cette idée de petites vidéos. :) Et puis comme les filles l'ont dit, elle est cool cette Constance !
J'aime bien les spartiates. J'en ai une paire, en cuir, noires. Je les ai depuis deux ans. Mais je les porte peu depuis l'été dernier car la lanière principale à craqué (après qu'une amie qui marchait derrière mois ait posé malencontreusement son pied sur la semelle de ma chaussure, qui dépassait un peu de mon pied, au moment où je levais le pied pour faire un pas). Avec ma mère, on a tenté de réanimer le cadavre en créant un atelier de cordonnerie temporaire, on a bien cru que la greffe allait prendre, mais malheureusement il y a eu rejet, et ça recommence craquer. :'( Bref ! stoppons ce racontage de vie, au combien intéressant cela dit.

Sinon, je ne suis pas vraiment d'accord avec elle sur l'appellation spartiate. Pour moi une spartiate a des brides, d'accord, mais elle maintient aussi la cheville, voire le talon. C'est à dire que la lanière contournant la cheville doit être raccordée à la semelle, au niveau du talon. Si la Paul&Joe, et la Guess correspondent, selon mes critères, à des spartiates, pour moi La tropézienne et la Valensi n'en sont pas. Et encore moins la Tatoosh. Les deux premières sont de simples sandalettes, quant à la dernière, c'est une... tong améliorée ?
 
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
vidéo très sympathique j'attend la prochaine! :)
sinon bah les spartiates c'est tout les été pour moi depuis des années...
j'ai craqué sur les noires clouté qu'on voit dans la vidéo mais arg trop chères (pitié le mois prochain mettez nous de l'abordable:!!!)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes