Le corps parfait n'existe pas

8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Et les filles parfaites qu'on croisent ds la rue, sur la plage ou à la piscine, hein ? :P Là c'est pas des retouches photos hin hin ;p
 
22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
Ce qui me choque le plus dans tout ça, c'est de voir qu'ils corrigent même... les défauts de la trop grande maigreur qu'ils imposent. Par exemple ils tentent de gommer les côtes qui dépassent trop ; les gens de filles anorexiques qui n'ont plus l'air vraiment humaines alors ils les grossissent ; les fesses et la poitrine qui deviennent trop plates par manque de graisse sur le corps ; les cheveux clairsemés à cause de l'alimentation déséquilibrée...
QUand je vois ça j'ai envie de dire : mais bordel ils seront jamais heureux ??? Trop grosse, ils gomment ; trop maigres, ils réinventent de la graisse pour rendre plus féminin... BORDEL !!!!!

(sinon les pauvres, z'ont tous l'air tellement fatigués... :sad:)

C'est peut-être bête de dire ça, mais quand j'étais mal dans mon poids, ça m'avait vraiment aidé, ce site. De me rendre compte que même ceux qu'on veut imiter ne sont pas des modèles...
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Ah ouais, j'étais déjà tombée sur se site là. D'ailleurs j'en recherchais l'adresse parce que je l'avais perdue :d .
 
22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
Non, fort heureusement je ne parlais que de quelques cas isolés, en majorité elles sont "en chair", enfin ça va, quoi. :) Juste certaines ont les côtes très saillantes, les tempes parsemées, les tendons des mains qui ressortent, bref, les signes qui ne trompent pas. Mais en minorité. ;)

Et non, je ne parlais pas non plus de complot contre les rondes ! :) Pour moi "ils" c'était "ceux qui ont retouché", rien de plus...
 
2 Octobre 2005
1 529
10
4 899
dqefs
comme ça certaines sont assez hallucinantes mais bon j'me dis que y apas de quoi se réjouir sur des "défauts " corporels des autres que ce soit ou non pour se flatter l'ego

Pis bon la plupart sont quand même pas mal hein..

Pis je sais pas mais même elles ça doit etre atroce de se voir sans plus se ressembler comme ça fin bref.

rien de mieux que le naturel na
 
22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
Liza : ou pareil, le coup du "je suis allongée sur le côté et mes seins restent parfaitement droits", ou "je suis à quatre pates et mon ventre n'est même soumis à la gravité"... Suuuuper crédible ! :rolleyes:
 
12 Mai 2006
562
9
3 749
Toulouse
Ouais, enfin? c'est quand même pas des boudins à la base les meufs?:confused:

(c'est curieux, je les préfère naturelles moi, elles sont plus vivantes, moins « effet botox »)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes