Le corset? et moi

23 Juillet 2007
320
1
2 949
Lyon
J'adore!C'est magnifique!! ça a un petit esprit gothique sexy je trouve!;)
L'autre fois j'en ai vu chez Yendi,(pas un vrai^^)à un prix tres abordable.
 
C'est le premier truc que j'ai appris à faire à la machine ! en une seule piece avec des baleine de regilène, maintenant ce sont des vrais corsets de compet :rockon: en plusieurs parties avec les vrais baleines en fer !
Pour celles dont la couture ne fait pas peur vous pouvez trouver les patrons et tous les accessoires sur le site d'Alysse creation .
Moi je prefere m'entrainer encore un peu avant d'avoir la prétention de dire que je peux vendre ceux que je fait ...
Cet article m'a redonné l'envie je vais m'en faire un en ecossais rouge/noir grrrrrr j'adore !
et PS selon comment on le serre ce n'est as si desagrable que ça à porter et si vraiment vous avez peur que cela vous comprime trop il y a toujours l'option serre taille qui fait son effet !
 
16 Janvier 2008
224
3
2 179
Inthefashionworld
Très esthétique et fabuleusement chicissime! J'adore, j'adule, pour moi c'est le symbole premier d'une féminité sensuelle et "diablesque"! :cupidon:
Mais à garder pour le soir alors car même si son cofort s'est amélioré, il est bien de se sentire à l'aise sutout à l'approche de l'été! ^^
 
19 Juillet 2007
26
1
2 864
Saint denis en val
Faute de corset j'ai opté pour la guêpière... bah croyez le ou non ça ne lui fait quasiment aucun effet!!! ='( ... moi j'en suis fan et lui s'en fout!!!'-_-
 
12 Avril 2008
45
0
2 157
Saint Quentin
Moi je n'ai pas de corset, mais j'ai des bustier à armatures. C'est bien, sauf que ça maintient pas terrible & qu'il faut toujours faire gaffe à l'état des baleines: une fois, le tissus avait craqué en haut d'une B., ce qui fait q'elle remontait d'au moins 20 cm derrière mon dos. Trop con, surtout que j'étais en voyage à l'étranger & que je ne pouvais pas la réparer!! :knockout:
 
4 Octobre 2005
269
12
4 689
lausanne
J'aime beaucoup les corsets, j'adore même, mais malheuresement je n'en ai pas (de vrais). Je pense que je m'achèterais un serre-taille (ou en ferais un) pour commencer..!
 
14 Novembre 2007
37
2
2 859
la plaine saint denis
personnellement je ne trouve pas que les corsets et serre taille soit des objets de torture
jen porte tous les jours et ne me suis jamais sentie étouffer ou gêné
le secret est dy aller par étape
si on le sert au maximum dès le départ le corps ne résiste pas et sexprime par la douleur et le sentiment de gêne respiratoire
il faut procéder par palier en le portant peu et peu sérré au début puis en augmentant le temps de port ainsi que le serrage du lacet petit à petit
ainsi le corps sadapte gentiment à la contrainte (car il sagit bien de cela) comme les pieds des petites chinoises au bandages ou les cous des femmes-girafes aux colliers
par ailleurs je vous rassure il existe de jeunes créateurs dont la passion pour la corsetterie donne accès à quasi tous à ces petites merveilles
par exemple: http://evagothcreation.canalblog.com/ (http://www.eikhell.canalblog.com/ ; http://eikhell.forumpro.fr/) et bien dautres
si vous souhaitez faire de réelles économies et pour un essai avant de sauter le pas vers des créations vous pouvez aussi comme dit plus haut en trouver des tout à fait corrects sur ebay (exemple : http://search.ebay.fr/_W0QQfgtpZ1QQfrppZ25QQsassZagentQ2dtroubleQQssPageNameZSTRKQ3aMEFSQ3aMESOI)
limportance du nombre et de la matière des baleines (minimum 8 en métal) ainsi que celle du lacet (permettant le serrage) est notoire
mais je vous assure, pour en porter quotidiennement, seul ou accompagnés, dessus ou dessous, une fois adopté il est difficile de sen défaire
et encore une chose... pourquoi shabiller pour le plaisir de lautre quand le choix du vêtement nous ravie tout simpement nous même (ce nest pas un crime de se sentir belle assumons le)
corsets et serre tailles induisent une réelle confiance en soi lié au respect quils imposent par leur élégance décallée de nos jours (on ne m'a jamais traité de cochonne!!)
voià voilà
 
M

Membre supprimé 44459

Guest
Essence-fugace a dit :
Les corsets j'adore mais j'en trouve pas qui pourraient être portés la journée...
Les bustiers c'est fait pour sa;)
Puis maintenant en peut dire que les corset puis les serres tailles sa peut se porter tout les jours suffit juste d'avoir un peu d'imagination puis on est pas forcément obliger de débourser 200 balles pour un véritable qui sera un instrument de torture + qu'un acessoire glamour, suffit juste de bien chercher... et oser porter quelque chose qui fait + lingerie sa peut etre une trés belle tendance.
 
14 Novembre 2007
37
2
2 859
la plaine saint denis
la forme du corset nest pas figée
bien que la plus habituelle soit celle basse avec une légère forme de coeur on peut la déclinée à linfinie
nimporte quelle variante est réalisable y compris de plus couvrantes pour les fortes poitrines pudiques
par exemple le "conceptu'elle" d'Eikhell > http://storage.canalblog.com/78/43/270053/17741423.jpg
cest linteret de passer par de petits créateurs, qui porposent des produits sur mesure, sur commande et à prix bien plus raisonnables quen boutique
vos serre tailles ou corsets sont à votre image, exactement comme vous les rêviez (tissu, forme, fermeture...)
 
19 Janvier 2007
747
1 279
4 874
muret
goupil a dit :
personnellement je ne trouve pas que les corsets et serre taille soit des objets de torture
jen porte tous les jours et ne me suis jamais sentie étouffer ou gêné
le secret est dy aller par étape
si on le sert au maximum dès le départ le corps ne résiste pas et sexprime par la douleur et le sentiment de gêne respiratoire
il faut procéder par palier en le portant peu et peu sérré au début puis en augmentant le temps de port ainsi que le serrage du lacet petit à petit
ainsi le corps sadapte gentiment à la contrainte (car il sagit bien de cela) comme les pieds des petites chinoises au bandages ou les cous des femmes-girafes aux colliers
par ailleurs je vous rassure il existe de jeunes créateurs dont la passion pour la corsetterie donne accès à quasi tous à ces petites merveilles
par exemple: http://evagothcreation.canalblog.com/ (http://www.eikhell.canalblog.com/ ; http://eikhell.forumpro.fr/) et bien dautres
si vous souhaitez faire de réelles économies et pour un essai avant de sauter le pas vers des créations vous pouvez aussi comme dit plus haut en trouver des tout à fait corrects sur ebay (exemple : http://search.ebay.fr/_W0QQfgtpZ1QQfrppZ25QQsassZagentQ2dtroubleQQssPageNameZSTRKQ3aMEFSQ3aMESOI)
limportance du nombre et de la matière des baleines (minimum 8 en métal) ainsi que celle du lacet (permettant le serrage) est notoire
mais je vous assure, pour en porter quotidiennement, seul ou accompagnés, dessus ou dessous, une fois adopté il est difficile de sen défaire
et encore une chose... pourquoi shabiller pour le plaisir de lautre quand le choix du vêtement nous ravie tout simpement nous même (ce nest pas un crime de se sentir belle assumons le)
corsets et serre tailles induisent une réelle confiance en soi lié au respect quils imposent par leur élégance décallée de nos jours (on ne m'a jamais traité de cochonne!!)
voià voilà




Je suis tout à fait d'accords avec toi,de torure non ,de contrainte plutôt .Mais comme tu l'explique ,il y a un temps d'adaptation.
Je n 'en porte pas tous les jours ,mais quand l'occasion ce présente j'aime bien .
Le monde de la lingerie est lié à la séduction et l'éventaille est très large .
Alors j'en profite le plus possible , je me sent vraiment bien et désirable ,ce qui ne gache rien à mon plaisir .
Le corset en fait partie ainsi que le serre taille l'effet est garantie ...et bien choisire qui là verra:Puppyeyes
parce qu'après il est difficile de lui dire d'être raisonnable;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes