Le corset? et moi

23 Décembre 2007
1
0
2 152
marseille
Bonsoir,
J'en porte un moi meme assez souvent sous mes fringues, en tant que lingerie au meme titre que mon balconnet et mon string!!!
Mais je ne suis pas pour ces "corselets" achetés un prix exorbitants en magasins de lingerie, qui sont pour moi, des succédannés du "vrai" corset!!!! Il est trop "mou" , manque de baleinages et le lacage est plus qu'approximatif!!
Les corsets de cette chere Lady Von Teese sont, eux, authentiques, car ce sont des repro de corset de type victorien. Des modeles doux, sexy en diable et fortement "corsetés"!!! C'est celui de la photo de l'article de CaSSie, ce que je porte aussi...
Une fois rentrée et laçée dans cet étui, quelle voluptueuse sensation que de se sentir ainsi soutenue et mise en valeur: le dos est droit , la poitrine est haute et ferme, la taille est fine, les reins maintenus. L'allure et le maintien change subtilement car on ne déplace pas dans l'espace comme d'habitude... On acquiert une grâce dans nos attitudes, et un port de reine!!!

Prenez moi pour une fétichiste, si ca vous chante, mais je suis qu'une petite modeuse qui se pique de charmes désuets, tels que le port d'un corset!!! Mais étant passionnée par le costume de l'époque victorienne de 1880 a 1899, j'aime ces silhouettes si feminines obtenues par toutes sortes d'artifices comme le corset, crinoline ou autre tournure...

Bien a vous...
 
19 Janvier 2007
747
1 279
4 874
muret
Justement c 'est ce qui fait le charme en plus avec de véritable corset qui te donne un maintient , une tenue très particulière et peu de personnes connaissent .

C?est vrai qu?une fois dedans , c?est presque comme ci tu entrais dans un " personnage " tes mouvements habituels et bien elles ne le sont plus .Porter des talons aiguilles aussi te change la marche et ton maintient .

En suite c?est comme toute chose tu aimes ou pas ,c?est le désir et l?esprit qui fais la différence .
 
6 Mai 2008
24
16
2 194
Lille
www.alittlemarket.com
Hihihi moi aussi je suis une fana de corsets ... comme on les fesait autrefois... les bustier baleinés de plastique qui ne tiennent pas une heure sans se déformer non merci .Et puis c'est tellement agréable d'etre maintenue ainsi... oui agréable : un bon corset n'est absolument pas douloureux.
Certe c'est un investissement... un corset sur mesure coute facilement plus de 200euros... mais au moins on est sur qu'il ne se nous lachera pas au bout de 6 mois et qu'il nous mettra parfaitement en valeur puisque justement il est sur mesure ;)

Vous devinez le conseil que je donne a celles qui hésitent encore ? ^^
 
14 Novembre 2007
37
2
2 859
la plaine saint denis
dautant quil en existe vraiment pour toutes les occasions
pas forcément besoin davoir la jupe à crinoline qui va avec ou les talons aiguilles de 18cm
ça passe aussi très bien avec un jean, paire de baskets et un joli petit chemisier ou simple débardeur
http://histoiredefraise.skyrock.com/photo.html?id_article=1221896788 (dautres modèles sur le blog de la jeune créatrice: http://histoiredefraise.skyrock.com/)
corsets et serre tailles ne sont pas forcément tous dans lesprit dantan et tout à fait portables sans être trop décalés
pour les extravagants de lexcentrisme, les jusquauboutistes de la pièce unique il ya par exemple:
http://www.amfkorsets.com/
des serre tailles et corsets on ne peut plus originaux dans leur confection et leur esprit
si ça donne pas envie tout ça...
 
7 Août 2007
87
5
2 869
LA GARENNE COLOMBES
_Lilou_ a dit :
Haem.
250 euros, j'appelle pas ça "à notre portée".


J'ai trouvé les miens dans diverses boutiques de lingerie dont j'ai oublié le nom mais qu'on trouve partout, le secret, c'est que j'attends les soldes.
Le seul que j'ai acheté moi même m'a coûté 18 euros, car soldé à 65 pr cent.
Il est dans mon dressing ;)

Je disais à notre portée par rapport aux prix pratiqués pour un véritable corset à l'ancienne cousu main. Je sais bien que 250 ? est un prix qui paraît comme ça très élevé pour une fringue :errf: .

D'un autre côté, énormément de jeunes se payent des Ipod et des jeans qui avoisinent tout à fait ce prix et ça ne leur semble pas choquant. A la limite, je trouve plus incroyable de mettre 150 ou 200 ? dans un jean que 250 ? dans un corset, mais bon ...

donc oui, je persiste et signe, le "vrai" corset de chez Sophie Katt est plus à notre portée (je dis "vrai" corset car des pseudo-corsets, tu en trouves partout pour pas cher ... c clair).

Sinon, j'ai un autre bon plan un peu moins "onéreux" mais je n'ai pas fait d'essayage. Un Supermarché du sexe à Pigalle (dont je ne me souviens plus du nom !), super bien agencé, où on trouve de très jolis corsets lourdement "baleiné" pour environ 150 ?. A voir ...

Ciao ...
 
24 Avril 2008
12
0
2 162
TOULON
J'adore, vraiment, c'est tellement féminin, capable de transformer n'importe laquelle d'en nous en réelle déesse... le corset sublime le corps, alors peut être pas toujours confortable, mais il y a différentes formes pour différents effets, selon les parties que vous voulez plus ou moins mettre en valeurs... certains sont plus ou moins confortables, s'est vrai, il faut trouver la forme qui convient le mieux à sa morphologie. Mais pour répondre, à, je ne sais plus qui d'ailleurs,:o il y en a "qui ne font pas trop lingerie" comme tu dis... et les prendre plutôt noir comme ça on peut les porter plus facilement... n'importe quand....
:d Sinon, cool cet article...
 
12 Janvier 2008
22
0
2 162
Le Havre
Après avoir réfléchit au moins une demi heure, j'ai enfin retrouvé le nom d'un site qui fait des corsets beaucoup moins chers que ce dont vous parlez toutes : Edles
Les prix tournent autours de 50?, mais pour la qualité, j'en sais rien... Mais je trouve que les modèles sont originaux, et si jamais un jour j'ai des sous, je commanderai sûrement là bas (soit le coccinelle, soit le tigre ^__^)

Sinon, j'ai déjà un corset qui est dans mon dressing room je crois... C'est vrai que c'est pas hyper confortable, et j'évite de le porter toute une journée. Au bout d'un certain temps j'ai parfois un peu de mal à respirer, et pourtant je ne le sers vraiment pas beaucoup... Mais je trouve ça super joli, et j'adore la sensation d'être maintenue, bien droite. Et puis c'est vrai que c'est sexy aussi ^__^ Je l'ai acheté à Nantes, chez Rockagogo :coeur2:
 
21 Juillet 2008
560
11
2 229
NANCY
www.lisalou.fr
Chez Soleil Sucré, ce sont des bustiers et guêpières, mais certainement pas des corsets! ;)

Il faut compter 85? pour un vrai serre-taille (dans les sex-shops parisiens ou boutiques goths) mais ils ne sont pas top confortables, et ne durent pas aussi longtemps que de "beaux" corsets - quelques noms : Puimond, ou Volutes pour du sur-mesure, mais c'est bien plus cher... Mais beaucoup plus joli, soigné, et surtout confortable, car un vrai bon corset à la bonne taille ne doit réduire que la taille, sans compresser le thorax donc!


Ma première merveille, en cuir, par L'Escarpolette :





Un underbust par Puimond :




Une "waspie" de Sian Hoffmann :




Une gaine-corset crème et pêche par Sian Hoffmann encore :



Une gaine-corset champagne à dentelle chantilly noire, toujours Sian Hoffmann :

 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes