Le costume d'Halloween le plus terrifiant n'est pas celui que tu crois

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mathilde Trg, le 25 septembre 2018.

1. Mathilde Trg

Mathilde Trg
    Expand Collapse
    Rédactrice à ses heures perdues
    Membre de l'équipe

----- Publicité -----
  2. TennanTen

TennanTen
    Expand Collapse
    Détendue

C'est pas faux, le goshting est quelque chose de terrible, mais franchement pas certaine que ce soit plus terrifiant.

ben quoi ? a BigUpé ce message
  3. Freehug

Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

On peut se bricoler un costume stalking, du coup. Ça c'est flippant

4. thalieacanthe

thalieacanthe
    Expand Collapse
    Miaoupiou

@Freehug stalking c’est observer / surveiller un profil sans se faire remarquer non ? Donc sans envoyer de messages ni de like ni commentaires...plus difficile à réaliser en ne dessinant qu’une capture d’écran.

Mathilde Trg, Freehug et TennanTen ont BigUpé ce message.
  5. Freehug

Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

C'eeeeeest pas faux, j'y avais pas pensé X) dans ma tête j'avais stalker = harceleur, mais "un costume de harceleur" ça sonne bizarre (genre caricature de mec louche)

Bref se faire harceler en ligne c'est plus flippant que se faire ghoster, et je pense pas susciter de débat avec ce commentaire donc ce sera tout pour moi, merci bonsoir ^^

TennanTen et thalieacanthe ont BigUpé.
  6. JAK-STAT

JAK-STAT
    Expand Collapse
    Le Potter Noël

Le problème c'est que le mec de la photo, à droite, n'est pas déguisé, c'est un gothique et c'était lors d'un festival (d'ailleurs un des meilleurs looks). @Mathilde Trg tu pouvais pas le savoir mais du coup c'est pas très sympa :')
    (oui j'arrive trop longtemps après mais je scrollais dans "pour rire" et ça m'a tapé dans l'oeil)