Le Courrier du Coeur de Kamel Toe ! Posez vos questions !

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Fab, le 29 janvier 2010.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Hey les filles !

J'ai l'hooonneur de vous annoncer qu'un invité surprise va bientôt débarquer sur madmoiZelle, pour répondre à questions amoureuses.

En revanche, je préfère prévenir de suite : la rédaction rejette toute responsabilité en cas d'échec si vous avez suivi ses précieux conseils love.

Vous avez une question d'amouuuur ? N'hésitez point, posez-la sur ce topic et faites vite si vous souhaitez avoir une chance d'être sélectionnée, sa première vidéo arrive trèèès bientôt !

EDIT du 2/02 : C'est Kamel Toe, un Dr Love d'un genre nouveau et ça se passe par ici.

2. SML

SML
    Expand Collapse
    Merci pour ce moment

je voudrais demander au docteur Love si c'est vraiment l'avenir de n'avoir qun' petit ami. Merci d'avance docteur love !

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Moi je voudrais savoir pourquoi les garçons ils font rien que de nous embêter. Non en fait je sais pas, quand j'aurais une question intelligente et existentielle à poser je reviendrai. Je voulais juste dire que l'idée est sympatoche =)

4. SHAKESPEARE-EST-UNE-TAPETE

SHAKESPEARE-EST-UNE-TAPETE
    Expand Collapse
    Des hauts & des bas.

C'est vrai que l'amour est aveugle, parce que j'y crois plus :d

5. Pretty_C

Pretty_C
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Moi j'aimerais savoir comment repousser les avances d'un ami un peu trop présomptueux tout en restant sympa?! :v:

6. Bob.

Bob.
    Expand Collapse
    La vache !

Pourquoi le sourire freedent, le 95 D et le slim blanc dans des bottes blanches ça marche plus que les lunettes de Harry Potter, le bandeau rouge dans les cheveux et les survet' du WE ?

7. After-the-party

After-the-party
    Expand Collapse
    Walking alone, waiting for a hand to help...

Dr love , pourquoi les garçons ne dansent pas comme Patrick Swayze , pourquoi il nous deballe pas le grand jeu sous le balcon comme roméo , pourquoi ils aiment la terre entiere mais semblent ne pas nous remarquer?^^

8. ginkgo

ginkgo
    Expand Collapse

Dr Love, comment reconquérir un garçon?

9. Maev'

Maev'
    Expand Collapse

Dr Love = Edmoule !

10. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

Dis Dr Love, ça a un coeur, un garçon ? :confused:

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Docteur Love, tu restes là combien de temps ? Parce que je ne veux pas de toi !

12. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Docteur Love, est-tu le Doc de ma jeunesse (le pote de difool!)???

Pourquoi est-ce que la libido baisse avec l'âge et comment entretenir la flemme du début??

EDIT : la FLAMME pas flemme.... lapsus haha

Chargement...