Le court-métrage qui t'empêchera de dormir dans le noir

28 Novembre 2011
611
1 507
3 094
Lille
J'ai tenu 2 variations de lumière, avec une pause entre les deux.

L'angoisse TOTALE ! Mon cerveau me trolle déjà régulièrement dans le noir à base d'images de The Grudge et autres horreurs, alors même si je crève d'envie de regarder, je dis NON. NON !
 
4 Juin 2011
719
2 057
3 874
Argenteuil
a-amory.art
mlle_lee;4656502 a dit :
J'ai tenu 2 variations de lumière, avec une pause entre les deux.

L'angoisse TOTALE ! Mon cerveau me trolle déjà régulièrement dans le noir à base d'images de The Grudge et autres horreurs, alors même si je crève d'envie de regarder, je dis NON. NON !

Haha! Copine! J'ai regardé The Grudge y a 8 ans, j'ai toujours aussi peur chaque soir...
 
14 Mai 2013
196
534
3 014
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


En vrai je fais ma maligne mais y'a plus de lumière dans mes toilettes et je viens d'y aller avec des frissons partout :shifty:
 
29 Octobre 2013
43
16
179
Trop flippant, en + j'ai la phobie du noir/claustrophobie/mauvais esprits etc. :goth: Heureusement maintenant je dors avec mon copain donc plus de frayeurs nocturnes (Il peut regarder Rec ou Blair Witch sans sursauter 1 fois comment il fait :crying:)
Sinon GG pour ce court métrage super bien fait
 
4 Juillet 2013
9
6
164
Il est plus angoissant que flippant, et limite décevant à la fin. Tout se joue finalement les premières secondes.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Le jeu noir/jour est pas mal, mais aurait pu être plus poussé. 2min45 c'est peut-être aussi trop court pour être top.
 
5 Mars 2013
644
396
324
altahina.blogspot.ch
J'ai voulu faire ma grande! J'ai regardé la vidéo en entier, avec le son. (Mais sur mon portable, quand même, faut pas déconner)
J'ai commencé à pleurer après environ 1min parce que ça fait beaucoup trop peur! (Mais je suis une grosse trouillarde faut dire) Je trouve juste que de voir le visage à la fin gâche un peu le truc... ça permet de mettre un visage sur... le truc qu'on voyait. Des fois ne pas savoir est bien plus flippant.
 
3 Novembre 2012
12
35
1 064
altahina;4656612 a dit :
J'ai voulu faire ma grande! J'ai regardé la vidéo en entier, avec le son. (Mais sur mon portable, quand même, faut pas déconner)
J'ai commencé à pleurer après environ 1min parce que ça fait beaucoup trop peur! (Mais je suis une grosse trouillarde faut dire) Je trouve juste que de voir le visage à la fin gâche un peu le truc... ça permet de mettre un visage sur... le truc qu'on voyait. Des fois ne pas savoir est bien plus flippant.

J'ai coupé la vidéo après la première minute qui est super angoissante. En lisant ton commentaire, je me suis dit que ça me rassurerais sans doute de voir son visage car je suis d'accord sur le fait que bien souvent l'ambiance, le suspense tout ça tout ça fait bien plus peur que le "monstre" en question.

Mais là.. naaaan cette chose fait horriblement peur!
Je ne vais pas m'en remettre! :gonk:
 
18 Juin 2010
2 629
14 431
5 744
Terrilville
Moi j'ai déjà vu des taaaas de films d'horreur, du bon comme de la daube. Mais là je dois dire.. même en étant habituée, je me pelotonnais contre mon copain en ouvrant à moitié les yeux. C'est TOPISSIME!!
Pourquoi, pourquoi POURQUOI ils font pas des films d'horreur aussi talentueux ?
Est ce que vous en avez à me conseiller dans la même veine ?
En tout cas je l'ai trouvée géniale la vidéo merci pour l'énooorme coup de flip !
 
5 Mars 2013
644
396
324
altahina.blogspot.ch
@abouriaudboquien
Ho mais je suis désolée de t'avoir tromper à mon insu... un licorne pour me faire pardonner.:unicorn:
Si ça peut te rassurer, j'ai failli me faire pipi dessus en pendant mon lingue quand la lumière s'est éteinte...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes