Le court-métrage qui t'empêchera de dormir dans le noir

21 Janvier 2014
2
0
152
Erf je suis trop curieuse ça me perdra ! Bon je ne suis pas folle non plus je l'ai regardé en plein après midi, sans son et en tournant légèrement la tête pour ne pas avoir trop peur (oui c'est débile je sais :rolleyes: ...) mais là j'avoue que j'ai flippé à fond !

Vu que mon mari taf de nuit cette semaine et que je flippais déjà à mort en allant me coucher, du genre je cours vite dans mon lit après avoir éteint la lumière (si si) bah je suis mal barrée ce soir !!! :eek::fear:
 
7 Avril 2010
1 037
529
1 384
Merci, ça fait deux nuits que j'éteins et rallume plusieurs fois au cas où, et que je réouvre les yeux en m'attendant à voir des dents à côté de moi.
 
6 Février 2013
77
76
1 624
Bon j'ai pas eu le courage de regarder la vidéo... Mais rien qu'à lire les commentaires et la description j'ai réussi à me faire peur... J'ai demandé à mon frère de fermer mes volets et j'ai sauté pour monter dans mon lit (oui parce que dans Sixième sens le moment où la Nina choppe le pied du petit je vis encore très mal)... D'autant plus que je vis dans une maison plein pied, à 10m de la forêt, avec la lune pile en face de ma fenêtre (je peux vous dire que la lumière de la pleine lune dans ma chambre est vraiment glauque...)
 
6 Février 2013
77
76
1 624
Bon j'ai pas eu le courage de regarder la vidéo... Mais rien qu'à lire les commentaires et la description j'ai réussi à me faire peur... J'ai demandé à mon frère de fermer mes volets et j'ai sauté pour monter dans mon lit (oui parce que dans Sixième sens le moment où la Nina choppe le pied du petit je vis encore très mal)... D'autant plus que je vis dans une maison plein pied, à 10m de la forêt, avec la lune pile en face de ma fenêtre (je peux vous dire que la lumière de la pleine lune dans ma chambre est vraiment glauque...)
 
15 Avril 2009
32
13
1 559
B
OH MON DIEU MAIS JAI FLIPPÉ MA RACE !!!!

C'est la meilleure vidéo du siècle en matière d'horreur ! Ce mec est un génie, en deux minutes, t'es secoué de l'estomac !
J'ai eu tellement peur la 1er fois que j'ai éteins mon écran pour couper le son et les images, puis j'ai pu reregardé la vidéo en flippant totalement !!

ce soir et toutes les nuit qui en suivront  je laisserai la lumière.

En tout cas, merci d'avoir fait partager cette vidéo !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes