Le couteau à caca existe, et je crois que je préférais l'ignorer

9 Juin 2014
2 845
13 581
4 644
Je crois qu'il manque à un élément technique lié à la géographie : les toilettes classiques américaines se bouchent bieeeen plus facilement que ceux qu'on a sur le vieux continent. La tuyauterie n'est pas foutue pareil, et la chasse d'eau ne fonctionne en général pas tout à fait de la même façon (le niveau monte dans la cuvette, puis elle se vide totalement, puis le niveau habituel revient).
J'ai découvert ça sur place, mais aussi en trouvant que les histoires de toilettes bouchés revenaient très très souvent en contexte US, alors qu'en France c'est quand même moins fréquent.
Du coup ça me surprend pas trop que des gens emploient une solution pragmatique pour éviter l'inondation à coup de chasse d'eau contrariée pour cause de bel étron. Mais je l'aurais pas collé dans une autre pièce que les toilettes.
 
18 Janvier 2012
4 348
27 470
5 744
Je crois qu'il manque à un élément technique lié à la géographie : les toilettes classiques américaines se bouchent bieeeen plus facilement que ceux qu'on a sur le vieux continent. La tuyauterie n'est pas foutue pareil, et la chasse d'eau ne fonctionne en général pas tout à fait de la même façon (le niveau monte dans la cuvette, puis elle se vide totalement, puis le niveau habituel revient).
J'ai découvert ça sur place, mais aussi en trouvant que les histoires de toilettes bouchés revenaient très très souvent en contexte US, alors qu'en France c'est quand même moins fréquent.
Du coup ça me surprend pas trop que des gens emploient une solution pragmatique pour éviter l'inondation à coup de chasse d'eau contrariée pour cause de bel étron. Mais je l'aurais pas collé dans une autre pièce que les toilettes.
Il m'est arrivé TELLEMENT de misères aux Etats Unis, les tuyaux sont si petits j'en ai chié pendant 2 ans :yawn: :gonk:
 
10 Juin 2014
5 472
28 724
4 864
Housse
Maiiis.... Le mec, il devait rayer la porcelaine du WC avec son couteau :o, nan ? Et puis il faut le vouloir quand même, dans un WC normal, ça part à moitié dans le tuyau avant d'avoir tiré la chasse donc ça devait être galère :o

C'est dégueu en tout cas :o

@Bananou
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : Pillpintu et narvali14

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes