Le crâne rasé ou comment la beauté des femmes est entrain d'évoluer

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise S., le 8 mai 2017.

1. Elise S.

Elise S.
    Expand Collapse

2. Dendrobate

Dendrobate
    Expand Collapse
    Bloupbloupbloup

J'étais à la mode en avance ! (maintenant mes cheveux ont repoussé par contre :langue: ) Les cheveux rasés ça met énormément le visage et ça habille de suite je trouve :top:

loy, Babitty Lapina, Zora44 et 6 autres ont BigUpé ce message.
  3. Lowell

Lowell
    Expand Collapse
    Keep Yourself Alive

@Elise S. petite coquille dans le titre, il est écrit "entrain" au lieu de "en train".

Édit: petit problème d'accord aussi "se raser la tête étaient..."

#3 Lowell, 8 mai 2017
    Dernière édition: 8 mai 2017
    Esilée, Elise S., Listhium et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  4. CutaPica

CutaPica
    Expand Collapse
    Hyène Officielle Du Forum et Cupine Suprême

Adepte de la tondeuse bihebdomadaire depuis 2 ans ! :happy:

Mes motivations : gagner une demi de sommeil le matin, la sensation brosse douce sous la main mais surtout, j'assume à 100% ma tête telle que ma maman l'a faite:yawn:

Entendez aussi par là que je suis de la team "tondue et zéro make-up" :drama:
    Au risque de donner l'impression de bitcher celles qui se maquillent (disons que c'est un constat qui sent un peu la jalousie, pardon d'avance), c'est plus facile d'assumer une tête nue avec des sourcils bien redessinés :lunette::fleur:

Zora44, MorganeGirly, Chocapiix et 6 autres ont BigUpé ce message.
  5. Clemence Bodoc

Clemence Bodoc
    Expand Collapse
    Rédactrice en chef
    Membre de l'équipe

@Lowell c'est corrigé, merci beaucoup :fleur:

Lowell a BigUpé ce message
  6. Ilya

Ilya
    Expand Collapse
    Mother of drag....crapulette !

j'aime bien mais .... mon crâne est tout bosselé, pas rond du tout :gonk:.... je suis ravie d'avoir des cheveux bien bouclés avec du volume qui "cachent" ce côté crâne tout moche .... donc je ne pense jamais les raser.

Babitty Lapina, Aslys, Maus et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  7. Mû.

Mû.
    Expand Collapse
    aka VoldeMû.
    Ambassadrice de Ville

Autre petite coquille : "franchir le cape" vers la fin de l'article ! ;)

EDIT : j'ai rien dit ça a été corrigé entre temps :fleur:

Fab a BigUpé ce message
  8. Smaje

Smaje
    Expand Collapse
    Team os de Mégaloceros en plomb blindé!

J'ai toujours trouvé ça hyper classe et beau (:puppyeyes:), mais je ne me vois pas sans mes cheveux, surtout avec ma grosse tête plate et mon psoriasis :cretin: . Du coup je garde ma tignasse ultralongue, ultraépaisse et terriblement indisciplinée, genre tempête hivernale au naturel, avec les mèches qui partent dans tous les sens :yawn:

Selinde, Apalache et Blumeen ont BigUpé ce message.
  9. Anoïs

Anoïs
    Expand Collapse

Si j avais un crâne que j'assumais pourquoi pas hors j'ai beaucoup de cicatrices et je pense pas que ca m'irait par contre trouve ca canon !

10. Pinceau_

Pinceau_
    Expand Collapse
    Cherche le divin en toi plutôt que le diable chez les autres.

Après avoir tenté l'aventure dreadlocks en 2015, j'ai tout coupé début 2016. J'avais pas la crâne rasé, mais c'était une coupe courte au ras de la tête. Au début j'ai eu un petit peu de mal à m'habituer, mais au bout de quelques temps j'ai vraiment aimé ! Depuis je laisse repousser, tiraillée entre l'envie de retrouver une crinière épaisse et fofolle (en plus maintenant que j'assume mieux mes cheveux bouclés/ondulés bizarre, je me dis que j'assumerai volontiers une touffe énorme), et le plaisir d'avoir les cheveux très courts car au quotidien c'est quand même super pratique. :cretin: Et j'appréciais aussi le regard mi-étonné, mi-admiratif des gens, le fait que mon visage soit davantage mis en valeur.

Une chose est sûre, me couper les cheveux très courts m'aura fait gagner quelques points de confiance en moi. Je sais maintenant que je suis "cap" de le faire, et de le refaire un jour peut-être si l'envie m'en prend. Quelque part ça a agrandi ma liberté de moi-même sur moi-même. :cretin:

Neyane, loy, Dendrobate et 6 autres ont BigUpé ce message.
  11. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

POUR le crâne rasé :flappie:

Vanities, Ymotana, Dendrobate et 23 autres ont BigUpé ce message.
  12. minachka

minachka
    Expand Collapse

J'aime beaucoup aussi!
    Pour ma part, j'aime bien m'amuser avec mes cheveux mais me contente de la nuque rasée car étant ronde, j'ai l'impression que d'avoir la tete nue casserait un truc de proportion globale et que je paraîtrai encore plus ronde sans masse sur la tete... :shifty:

Chargement...