Le crime de l'Orient Express revient au cinéma dans une nouvelle version alléchante

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Aki, le 1 juin 2017.

  1. Aki

    Aki
    Expand Collapse
    Devant un musical.

    ----- Publicité -----
  2. Mitzy

    Mitzy
    Expand Collapse

    Je trouve l'accent très bon ! :top:
    Par contre...cette musique à la fin de la bande annonce... :sick:

    Le film donne envie quand même. Mais je suis tellement habituée par le jeu de David Suchet et la voix de Roger Carel ! J'aime beaucoup ces deux comédiens et j'ai un immense respect pour leur travail ! :jv:
     
    Percevala, Soph Qui Peut et shigurette ont BigUpé ce message.
  3. J_Serpentine

    J_Serpentine
    Expand Collapse
    A Poudmazelle, on dit "Sang-Pied", "Bouse Pride" et "Avadonc Tefairefoutre"

    Ca donne tellement envie!! :dowant: :caprice: :gnih: :joy: :rockon: :danse: :egyptian: :banana:
     
    Narcissa et Mitzy ont BigUpé.
  4. Ilùvatar

    Ilùvatar
    Expand Collapse
    If you want to know what a man's like, take a good look at how he treats his inferiors, not his equals.

    David Suchet était parfais en Hercule Poirot, l'apparence, les tocs, tics et manières...J'adore Madame Dench et le reste du casting à l'air d'être génial mais pas Johnny Depp quoi. Faut arrêter de donner du boulot aux mecs ( et aux meufs ) qui sont violant avec leurs compagnes.
     
    Hipcherry, Kounette, Mercutio et 2 autres ont BigUpé ce message.
  5. Renisenb

    Renisenb
    Expand Collapse

    Je note ça de suite sur mon agenda !
    La version de 1974 présentait un sacré jeu d'acteurs, et bien qu'inquiète au début, j'ai aimé la version avec David Suchet
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
     
    Kounette et Soph Qui Peut ont BigUpé.
  6. Mitzy

    Mitzy
    Expand Collapse

    @Soph Qui Peut Ohlala mais oui, tout pareil que toi !!! Les gens de mon âge regardaient Gossip Girl ou 90210 (2ème version), mais moi les Poirot c'était ma série préférée ! XD Franchement, les après-midi de canicule avec les volets de la maison entre-baillés passaient tellement bien devant un Poirot ! Oh les feels qui remontent là... ça me manque :puppyeyes: Je les ai tous vus ! Et j'ai beaucoup aimé la manière dont Suchet a tiré sa révérence dans la série !! :happy: Par contre je n'ai jamais regardé en VOST donc je connais pas son accent belge à lui. Mais j'imagine l'accent brittish des autres acteurs :top:
    Je suis un peu moins fan de Miss Marple, j'en ai vu pas mal mais je préfère tellement le personnage de Poirot (et de ce que Suchet en a fait, toutes ses mimiques et ses tocs).

    Sinon je suis un peu comme vous pour Johny Depp, la seule "tâche" du casting. Parce qu'à part faire du Jack Sparrow et autres perso déglingos de Burton... :erf: Bref, j'aimais bien ce qu'ils faisaient dans les années 90 mais maintenant j'ai l'impression que son son jeu a pris un coup. L'alcool commence à abîmer son visage en plus. C'est con pour lui mais je le plains pas il est grand.

    Sinon Judi Dench et Daisy Ridley ça pète sa mère !!! :rockon:

    Ils disent que c'est un film moderne... En vrai j'ai peur que le film soit survendu, la BA n'en dévoile vraiment pas beaucoup (l'esthétisme me plaît par contre, le rendu est plutôt élégant) mais on est pas à l'abris d'un nanar. C'est facilement faisable avec ce genre de film. Donc j'espèce être surprise par cette nouvelle adaptation ! :)
     
    Soph Qui Peut a BigUpé ce message
  7. Sew'

    Sew'
    Expand Collapse
    "Aboli bibelot d'inanité sonore." Comprenne qui pourra. ^_^

    Honnêtement, David Suchet incarne tellement Poirot dans ma tête que j'ai été déçue en voyant Kenneth... Je ne sais pas, je ne le trouve pas convaincant du tout. Alors je sais, je n'ai pas encore vu le film et avec la bande annonce, on ne peut pas juger, mais je ne sais pas, le feeling ne passe pas. Même la moustache est too much. (Et pourtant Poirot est réputé pour sa moustache extravagante...) :/
     
    Kounette et shigurette ont BigUpé.
  8. Mercutio

    Mercutio
    Expand Collapse
    Bozhe moy

    Quand tu as très envie de voir un film avec Judi Dench, mais pas du tout envie d'en voir un avec Johnny-je-tape-sur-ma-femme-Depp.
     
    Ilùvatar et Hipcherry ont BigUpé.
  9. Luuuuu

    Luuuuu
    Expand Collapse
    Somewhere out there

    J'ai cru à un fake au début en voyant le nom des acteurs :lalala:
    J'ai été totalement traumatisée par le livre quand j'étais petite (mais aussi, j'avais 7 ans mes parents sont trop inconscients de m'avoir laissée lire ça si jeune) Heureusement que ça m'est passé, parce que là j'ai trop hâte de voir le film *-*
     
  10. Natte

    Natte
    Expand Collapse

    SERGEI POLUNIN :puppyeyes:

    j'ai hâte que le film sorte, ça m'a l'air pas mal du tout !:free:
     
  11. jorda

    jorda
    Expand Collapse

    Je suis curieuse... Jusque là, j'ai trouvé la version avec David Suchet très réussie, avec un Hercule Poirot très sombre et perdant ses illusions, j'avais vraiment été touchée par cette version...
     
    GabrielleV a BigUpé ce message
  12. Loreleï02

    Loreleï02
    Expand Collapse
    Mini juriste ; sérivore ; j'aime d'amour Meryl Streep, Colin Firth, Gary Oldman, David Tennant & Céline Dion ; Potterhead à temps complet

    Quelqu'un a vu le film depuis la sortie de l'article?

    Perso j'ai pas pu attendre, dès qu'il a été dispo en streaming je l'ai regardé. Et j'ai été uuuuultra déçue. Peut-être que j'en attendais trop parce que David Suchet m'a vendu du rêve et qu'il incarnait Poirot à la perfection, mais j'ai fortement l'impression que Branagh a déconné. Rien que physiquement ça colle pas. Mais à la limite ça passerait si les mimiques et tocs étaient là. Sauf que c'est pas le cas. En général l'accent était pas trop mauvais, mais dès que Poirot gueulait un peu, Branagh reprenait son accent Anglais, alors que c'est censé être le contraire pour un étranger. Et puis Poirot qui court euh... comment dire? Grosse blague. Quand il doit se presser, il marche à petits pas très rapides, il cavale pas en mode Usain Bolt.

    En revanche, les musiques sont sublimes, notamment celle durant l'explication du meurtre de Ratchett. Et énorme coup de cœur (plus que d'habitude quoi) pour Olivia Colman qui a fait une superbe bonne allemande, avec un accent qui m'a paru très naturel (bon après je sais dire pomme de terre et merde en allemand donc mon appréciation reste très relative hein! :cretin:). Ça me fait penser que j'ai trouvé dégueulasse de ne pas la citer dans la BA alors qu'elle apparaît très clairement à l'écran.
    Concernant Johnny Depp, je l'ai trouvé plutôt convaincant, ça change.
     
    LovelyLexy a BigUpé ce message