Le crochet et vous...

Sujet dans 'Forum Loisirs créatifs' lancé par comète77, le 21 décembre 2006.

1. comète77

comète77
    Expand Collapse
    Amoureuse

Depuis que je suis en hopital de jour auprès des personnes agées, j'ai beaucoup appris...Notemment à faire du crochet, qui est devenue une de mes occupations favorites !!!!
    Voici 2 des mes réalisations

♥ 1 petit sac pour ma soeur [​IMG]

♥ 1 petit cache col [​IMG]

Et actuellement je me confectionne un sac !!!! et vous crochetez-vous ?!

2. kfar

kfar
    Expand Collapse
    attachiante :)

En fait non, pas du tout !!!:P
    Je t'avouerai que je trouvais ça même un peu ringard !!!:o
    Mais franchement tu m'as fait changer d'avis !!!! J'aime beaucoup ce que tu as fais , c'est joli !!!:d
    C'est dur le crochet ???

3. comète77

comète77
    Expand Collapse
    Amoureuse

non c'est assez simple !!! j'ai des guides pour les differents points si tu veux !!! et puis j'ai pleins de modeles d'accessoires, de sacs, de bonnets !!!
    C'est pas du tout ringard...tu peux même te faire dee jolis top au crochet !!!

4. kfar

kfar
    Expand Collapse
    attachiante :)

Ma foi why not !!!!!!:d

5. comète77

comète77
    Expand Collapse
    Amoureuse

Je te prépare ca et je te les envoie par mail !!!

6. comète77

comète77
    Expand Collapse
    Amoureuse

Kfar je ne t'ai pas oubliée;..mais j'ai pas eu le temps de scanner mez bouquins, je t'envoie ca d'ici demain voir mercredi

7. Julina.

Julina.
    Expand Collapse
    Happy kitty, sleepy kitty

J'aurais dit comme Kfar mais ce que tu fais me convaint du contraire, vraiment très joli !

8. comète77

comète77
    Expand Collapse
    Amoureuse

non c'est pas du tout ringard !!! d'ailleurs ca peut faire des cadeaux originaux : ma meilleure amie m'a demandée de lui faire sa jarretière...je vous avoue que je galère mais bon...je peux bien faire ca pour elle !!!!
    Y'a vraiment de très jolies choses à faire au crochet !!!!!

9. comète77

comète77
    Expand Collapse
    Amoureuse

alors voila à quoi resemble la 1ere partie de mon sac au crochet !!!! j'ai mis un peu de temps mais là...c'est bon !!! je ne me consacre qu'à lui !!!! j'ai hate qu'il soit fini....mais selon vous...dois-je mettre une bordure de la meme couleur que les pétales de fleurs ou je le laisse tel qu'il est....j'hésite encore et sur ce coup la un avis serait le bienvenue !!! [​IMG]

10. comète77

comète77
    Expand Collapse
    Amoureuse

enfin le voila fini !!! Je sais qu'il n'y a pas beaucoup d'adepte du crochet et du tricot sur ce site mais c'est juste pour le plaisir de dire : J'AI FINIIIIIIIIII !!!!!:d

11. Akrilik

Akrilik
    Expand Collapse
    Barbamama

Han moi j'aime bien :d C'est juste mon manque de patience une foi sortie du boulo qui me fais renoncer lol Je trouve sa sympa.

12. comète77

comète77
    Expand Collapse
    Amoureuse

je me disais la même...pas de patience !!! Mais quand tu vois les choses que tu peux faire...c'est motivant !!! La j'attaque une écharpe nouille !!! je trouve ca trop joli

Chargement...