Le crush du lycée : chronique d'un échec annoncé

25 Janvier 2012
71
58
1 084
Aaaaaaah merci pour cet article, je me sens moins seule car moi aussi j'ai eu la maladie d'amûûûûr pour un type qui au mieux se foutait de ma gueule parce que j'étais toute rouge et que je fondais littéralement (des flaques partout!) quand mes copines disait "hey regarde y a ton chéri qui passe" avec leurs grands sourires de traîtresses.

Oui j'étais psychopathe de l'amour mais aujourd'hui je vais mieux.
 
30 Décembre 2012
42
130
409
Nancy
Mon dieu, je viens de perdre 6 ans en quelques minutes de lecture...

Le mien s'appelait Aymeric, il était beau, il était gothique (rime inside). Et en couple.
Il ne s'est jamais rien passé (à part que le pauvre malheureux, d'un naturel suuuuper timide, a certainement passé de longues nuits à cauchemarder sur la tarée à cheveux roses qui le poursuivait partout) et maintenant je suis copine avec la fille avec qui il sortait à l'époque et dont j'étais über jalouse.
Le monde est mal fait parfois.
 
7 Avril 2010
1 037
529
1 384
Hahaha on a toutes été ridicules :P

Le mien s'appelait Mikel (pas courant) il avait un petit cul de malade et buvait beaucoup de café. Ha et il a déclenché mon amour inconditionnel et éternel pour les Dr. Martens, aussi. J'ai encore les dessins que j'avais faits après l'avoir 1) croisé en ville 2) été presque à côté de lui dans le bus hiiiiiiiiiiiii alors qu'on prenait pas du tout le même normalement, est-ce un signe qu'il me lançait alors hiiiiiii.
Je vous les mets en PJ, ça se refuse pas x)
 

Pièces jointes

  • rencontre.jpg
    rencontre.jpg
    158,7 KB · Affichages : 135
  • il était assis là....png
    il était assis là....png
    138,9 KB · Affichages : 117
31 Mai 2011
636
507
3 874
PARIS
oh moi aussi j'en avais un !! sauf que j'étais au collège, et je suis pratiquement sure d'avoir vraiment été amoureuse de lui par contre ...
qu'est ce qu'il était beau ! mais bon cela dit je suis très contente d'avoir réussi à l'oublier, enfin !! (mine de rien ça fait pas si longtemps que ça que je ne pense plus à lui 50000 fois par jour)
et l'année dernière rebelote sauf qu'en beaucoup moins hardcore, même si je le considère toujours comme le plus beau du bahut à 2000000 km devant les autres ... mais les yeux qu'il a aussi putain !! et la boucle d'oreille à la M.Pokora, non quoi, c'est trop facile :tears: :cretin:
 
18 Avril 2012
289
145
424
Quimper
pastilledevie.tumblr.com
Oh mon dieu. Moi aussi c'était ça. Et quand ça a été l'époque des photos de classe et qu'on pouvait toutes les regarder je me souviens que je ne pouvais pas passer devant le tableau ans jeter un petit coup d'oeil sur sa photo. :puppyeyes::bave:
 
16 Décembre 2011
543
555
1 764
35
Grenoble
HAHAHAHA MAIS MERCI @Jack Parker !!!
J'ai tellement vécu ça avec ma bande de meufs à l'époque du lycée, du genre creepy/insane/teubé !!! (j'en ai honte parfois).

On donnait des surnoms aux gars trooooop populaires (genre noms de codes, mais jamais discrets vu comme on les matait en gloussant comme des petites dindes)...


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



C'était tellement la belle époque.

(Ne pas citer)
 
18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Ahah mais Jack Parker, étais-tu moi ?

Le mien était un jeune russe dont le charme slave m'a rendu complètement gaga :yawn:

Sauf que mes techniques d'approche ont réussi - du moins en partie. On est devenu amis et on a fait pas mal de soirées ensemble sauf qu'à mon grand désespoir il ne s'est jamais rendu compte que j'étais folle de lui :cretin:

Je me vois encore chronométrer l'arrivée des bus scolaires pour être sûre d'être dans le même que lui. Pathétique !
 
  • Big up !
Réactions : scissorhands
13 Février 2011
784
482
1 274
RENNES
Je pense qu'on est nombreuses à avoir vécu ce genre de trucs. Ça construit, ça fait peur aussi, ces sentiments super forts et cette violente idéalisation. En tout cas, j'ai bien ri en lisant l'article. :taquin:

Je suis pas sûre d'avoir été aussi accro à quelqu'un en fait. Enfin j'ai été amoureuse d'une fille en seconde, c'était un peu ça mais en moins pire. Ah si, en première année de fac, j'étais folle d'une inconnue. J'ai fini par faire ma grosse psychopathe, trouver son prénom, son nom, son Facebook, l'ajouter, lui parler, la rencontrer, sortir avec... deux semaines. Elle était parfaite mais c'était une grande lunatique et, enfin bref, au final je me trouvais trop nulle pour elle. Et maintenant, je suis bien contente que ça n'ait pas marché !

Mais ouais, au lycée, mes copines avaient des crush et moi aussi, et ils/elles avaient tous/tes des surnoms "discrets". Y avait "Pull Vert", et "Mèche Rose" (j'étais en term, elle était en seconde, la seule fois où je lui ai plus ou moins adressé la parole, c'était pour lui vendre le journal du lycée dont elle n'avait RIEN A FOUTRE - comme 98% des gens ah ah). Voilà voilà.
 
  • Big up !
Réactions : Manth_Bleue
7 Février 2010
14
17
1 564
pleurtuit
et bien moi, mon beau gosse du lycée, sur qui je fantasmais,  à une soirée on s'est embrassé
ouai, ouai .... !!
(une amie m'avait poussé sur lui, il c'est retourné et on a dansé ensemble héhéhé mon coeur ne s'en remettait pas )
puis on est sorti dehors et ...
il a voulu aller plus loin, le saligot !
moi qui rêvait d'amour et de romantisme à cette époque
raté, il voulait juste me baiser !
haha
j'ai refusé (bon maintenant ça serai différent parce que... grrrrrrrrr)

puis un de ses ami m'a dit via MSN "il m'a dit qu'il ne voulait pas sortir avec toi, donc ça sert à rien de tout le temps le regarder"

et bammmm dans ta gueule !


(voilà, merci d'avoir lu ma peine, mais je vais mieux haha )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes