Le crush du lycée : chronique d'un échec annoncé

29 Janvier 2013
43
28
169
Mais maintenant, grâce aux réseaux sociaux, notamment de nouvelle pages Facebook, aux jolies noms de SPOTTED  se créent pour chaque établissement, même dans les universités. Quand j'ai découvert cela avec une amie, on n'étaient surprise de voir autant de poèmes et de déclarations anonymes. Dès fois certaines sont jolies, mais par moment cela frôle un peu la folie.
 
  • Big up !
Réactions : Centimètre
20 Février 2013
3
2
154
Oh la la, des 10aines et des 10aines... Entrecroisés, par ci par la, et que des peines même pour un coeur d'artichouille... M'enfin ça permet de concrétiser pas mal de fois :danser:

Une fois, j'ai eu le plus beau mec même du lycée, et par manque de confiance, je l'ai traité comme une merde en le pensant pas sérieux :crying:

Et 10 ans après avoir bavé sur le plus beau mec de 3eme en étant en 6ème, nous avons vecu 6 mois ensemble, en vrai c’était une épave et m'a fait la misère, mais j'ai eu le dernier mot avec celui la: ça sert a rien de faire la sérénade à une demoiselle après lui avoir arraché le coeur... :langue:
 
1 Février 2009
251
202
4 804
Bordeaux
C'est fou! Je ne pensais pas que ce genre de chose était si répandu mais je suis bien contente de voir que : Non, je ne suis pas folle! Enfin, pas plus que vous tout du moins :taquin:

En première et en terminale (donc oui, c'est plutôt récent je dois dire), j'ai craqué sur un prépa de mon lycée qui, ô belle coïncidence, prenait le même bus que moi TOUS LES MATINS.

Donc, tous les matins j'attendais le bus avec autant de style qu'il était possible de la faire pour qu'il me remarque 8). Tout aurait pu en rester là. Mais on ne s'arrête pas en si bon chemin, je me suis donc mise à littéralement le traquer avec une amie.
J'ai trouvé son nom et son emploi du temps sur le site du lycée, ce qui m'a permis de pouvoir le croiser "par hasard" environ 10 fois par jour :facepalm:. Lui aussi avait son petit nom de code : Le marin pêcheur (rapport à la marinière qu'il recyclait presque tous les jours :yawn:).

Bref, je suis un jour passée à l'attaque et lui ai proposé un café via Facebook. Je crois que je n'ai jamais été aussi stressée de ma vie! Et le pire dans tout ça, c'est qu'après deux années passées à fantasmer sur lui, un seul café aura suffit à me faire prendre conscience que non, il n'était pas beau en plus de ne pas être intéressant :tears:
 
  • Big up !
Réactions : MinetteA
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
... le crush du lycée, période de bullying par excellence. Un mélange entre pur bonheur et pure humiliation donc.

En plus je me suis mal démerdée, je suis tombée raide-dingue de Olivier, mon voisin de casier.

Pourtant à y re-réfléchir, il ne cassait pas forcément 3 pattes à un canard : coupe au bol, châtain clair, taillé dans un stylo, habillé en QUICKSILVER. Son coupe-vent marron m'est resté à l'esprit.

Mais c'était une tête Olivier, un type voué à un avenir brillant, dans une classe où les gens étaient des gens brillants -> pas comme moi.


Du fait du casier en commun et d'être en classe avec lui, je n'avais donc pas vraiment à faire des efforts pour le croiser. Parce que tous les jours, par définition, il passait au casier déposer son casque de scooter. Et que je râlais parce que les jours de sport, y'avait pas la place pour mes affaires à cause de son putain de casque à la con.

La loose, c'était que même si j'étais dans une classe atroce, avec des gens atroces, qui m'ont marché dessus pendant toute une année (Lecteur/trice, si tu as fait partie de mes bourreaux, sache que je t'en veux encore pas mal), tous les jours, j'arrivais à être contente d'aller au bahut. Parce que j'y verrai Olivier, sa coupe ridicule et son coupe-vent.

J'l'ai surnommé "34", parce que à une soirée (la seule où je me suis pointée cette année), il m'a croisé alors que je disais à quelqu'un "Ouais il est 20h33" et il a dit pour faire le malin "Et dans une minute, il sera 34...", ce qui m'a bien évidemment coupé les jambes "Hiiii il m'a parléééééé".

J'ai été folle_très_folle de lui pendant 2 ans. Mais ayant redoublé, on a été "séparés" la deuxième année. Moi en seconde, lui en première. Et l'année de sa terminale, je me suis dit que ça allait être terrible, car il allait surement partir dans une école d’ingénieur loin_loin d'ici, et je ne le reverrai plus jamais (ambiance Rock Voisine "Mais comment t'aimeeeer si tu t'en vaaaaas, dans ton pays loin là-baaaas")


... mais Dieu m'aime, l'année fatidique, je suis tombée amoureuse d'un autre mec, beaucoup plus beau (ouais bon même modèle en fait). Avec lequel j'ai reproduit le même cercle vicieux. Le pauvre.
 
P

pretty-arty

Guest
mais c'est trop moi ! le coup du vent MDR j'ai fait pareil!
je reviens 15 ans en arrière :) (oui c'était pareil en 1998!)
 
12 Septembre 2012
8
2
354
jack-parker;3943090 a dit :
Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Le crush du lycée : chronique d'un échec annoncé.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Tu es sérieusement de Montereau dans le 77? Parce que je n'ai jamais entendu parler de ses soirées moi XD
En tout cas ton article aura eu le mérite de me faire bien rire et de me ramener à mes souvenirs ^^
 
12 Septembre 2012
8
2
354
mr-heisenberg;3943500 a dit :
HAHAHA.


Ah et dans les surnoms stupides, celui qu'une "copine" avait donné à son crush était "Citron". J'ai jamais compris pourquoi. :yawn: Peut-être parce que l'acidité de son indifférence n'avait d'égal que l'amertume de cette fille mue par un désir qui ne serait jamais réciproque. :lunette:
J'adore, j'ai un copain qui j'appel citron mais moi c'est par rapport à une contine de gamin (on était anim ensemble et on est devenu amis la bas c'est rester ^^)
 
4 Octobre 2005
3 580
1 256
5 344
Paris
www.jackparker.fr
toune1510;3943512 a dit :
jack-parker;3943090 a dit :
Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Le crush du lycée : chronique d'un échec annoncé.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis

Tu es sérieusement de Montereau dans le 77? Parce que je n'ai jamais entendu parler de ses soirées moi XD
En tout cas ton article aura eu le mérite de me faire bien rire et de me ramener à mes souvenirs ^^
Haha non pas du tout, c'était juste une blague ;) Je suis de Paris.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes