Le crush du lycée : chronique d'un échec annoncé

12 Septembre 2012
8
2
354
mr-heisenberg;3943523 a dit :
toune1510;3943519 a dit :
J'adore, j'ai un copain qui j'appel citron mais moi c'est par rapport à une contine de gamin (on était anim ensemble et on est devenu amis la bas c'est rester ^^)

Non mais c'est vrai, je me suis toujours demandé ! Ou alors, il avait le teint jaune, sais pas. :cretin:
bah qui sait finalement ^^
 
Ohlala comme ça me rappel des souvenirs ! :puppyeyes: Sauf que pour moi ça s'est passé pendant la période du collège, parce qu'a partir de la seconde j'ai été casée non stop (2 ans avec mon 1er amour, et 2 ans et demi avec mon copain actuel) (avec 2 semaines d'intervalle entre les deux :shifty:) Du coup ça fait un baiiiiiiiil que j'ai pas vécu ça, le coeur qui fait boum, les palpitations quand tu croise ton fantasme ultime dans la cours ... Nostalgiiiiie
 
9 Janvier 2007
6 178
4 226
5 894
flyspanish.tumblr.com
Merci Jack Parker et les madz qui ont commenté pour le fou-rire :yawn: Mon moi lycéen se sent beaucoup moins seul. Et je me rends compte qu'effectivement j'étais aussi un peu creepy sur les bords. Mais n'empêche, tous ces crushs (crushes?) ne savent pas ce qu'ils ont manqués en ne daignant pas nous accorder leur attention :lunette:
@archibrald Je trouve tes dessins vachement cools :shifty:
 
24 Janvier 2013
2 496
12 535
5 694
Hohoho, je crois que faire pire que moi c'est difficile, en fait j'étais "amoureuse" d'un gars que j'avais jamais vraiment rencontré, mais du style pas croisé en chair et en os pour de vrai (voui voui c'est possible)
J'ai vu une photo de lui, il habite dans ma ville. Et j'ai commencé à trop fantasmer sur lui, en m'imaginant des trucs et des trucs.
J'avais même écrit son nom entouré de coeur dans mon carnet, sauf que j'avais écrit le prénom avec l'alphabet japonais comme ça personne ne pourrait comprendre.

Fin bref si je me recroise moi à 14 ans je crois que je me fous une baffe --'
 
Dernière édition :
13 Mars 2010
6 772
7 547
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Nous sommes terribles les filles quand même :yawn: Mon mien m'avait remarquée, mis à part le stalkage dans la cours de l'école (on se divisait en groupes avec des amies pour le repérer), on se parlait souvent sur caramail (caramail c'était la vie). Sauf qu'il a fini par me détester :shifty:
 
  • Big up !
Réactions : Bleulagon
23 Janvier 2013
519
1 420
1 794
Ah... Cela m'a rappelé le mec dont j'ai été FOLLE durant mes années de collège, ainsi que la mini dépression que j'ai eu à son passage en 2nde... Je lui avait déclaré ma flaaame pendant le spectacle du collège et j'avais eu comme réponse "On verra ça plus tard..." et on a jamais rien revu! Mais grâce à ce "Rateau of my life" j'ai pu grandir... Enfin un pitit peu!! :taquin:
 
8 Septembre 2011
9 408
6 174
2 784
Londres
Je tiens à vous faire remarquer que dans la plupart des cas, il semble que le crush qu'on estimait parfait est pas si terrible que ça au fond :lunette:

Ne pleurons pas nos désillusions mes soeurs ! :supermad:

(cela dit c'est super nostalgie de se remettre tout en tête.)
 
  • Big up !
Réactions : younicorn et Mariviere
S

stumpy-mcnolegs

Guest
Haha ca en rappelle des souvenirs tout ça !

Le plus marquant pour moi c'était quand j'étais en 6ème, j'étais totalement amoureuse d'un Romain. Un jour en étude, il m'a vue avec une feuille Diddl (oui à l'époque c'était trop en vogue, ne me jetez pas la pierre :puppyeyes: ), & il m'a dit que sa petite soeur les collectionnait aussi, ce jour là je l'ai marqué en gros sur mon agenda tellement j'étais euphorique. Même que plus tard je suis devenue super avec la petite soeur en question pour l'approcher toussa toussa :yawn:.
Bon plus tard j'ai lâché l'affaire, & c'est à ce moment là qu'il a remarqué que j'existais, et je lui ai foutu un rateau :facepalm: Je m'en suis beaucoup voulue !

Mais sinon avec mes amies au lycée on donnait des surnoms du genre "Converses roses" ou "Beau cul" (bon on disait BC, on voulait pas se faire passer pour des perverses absolues hein :d )
 
23 Janvier 2013
519
1 420
1 794
mr-heisenberg;3943500 a dit :
HAHAHA.


Ah et dans les surnoms stupides, celui qu'une "copine" avait donné à son crush était "Citron". J'ai jamais compris pourquoi. :yawn: Peut-être parce que l'acidité de son indifférence n'avait d'égal que l'amertume de cette fille mue par un désir qui ne serait jamais réciproque. :lunette:
Etait-ce un asiatique? :wut:
 
23 Décembre 2012
5 326
59 644
6 794
20anspasses.wordpress.com
Ahah tu m'as fait trop rire!
C'est clair que quand je vois les ados d'aujourd'hui, j'ai juste envie de les espionner pour rigoler de leurs passions dignes d'un Harlequin moins l'action!

Moi et ma meilleure amie aussi ont a été des ados psychopathes de l'amour.

****
Moi j'étais pas amoureuse du beau gosse du lycée, j'étais amoureuse de l'intello cool. Vous savez, celui qui réussit l'exploit d'être respecté voire adulé par les racailles rebelles alors qu'il est toujours premier de la classe, qu'il connait par coeur son cours d'Histoire et aime ça, et qu'il dit souvent "vous êtes immatures les gars" quand ses potes foutent le bordel en classe. Bref, ce mec, je l'admirais.

Je suis tombée amoureuse de lui en 4e et ça a vite tourné à l'obsession.
Une fois, il a été absent 15 jours parce qu'il était parti en voyage avec ses parents. J'ai déprimé tout le temps, j'avais peur qu'il ne revienne jamais, je mettais des croix dans mon calendrier pour chaque journée que je passais sans lui.
Je le regardais tout le temps en classe. Je crois qu'il m'a grillée plusieurs fois et je ne voulais surtout pas qu'il le sache mais je n'arrivais pas à m'en empêcher.
Je me souviens avoir découpé des extraits du journal télé parce qu'il y avait une série qui passait avec un héros qui s'appelait comme lui et du coup, son nom apparaissait dans le résumé et ça me transportait de le lire.
Un jour, il m'avait emprunté mon livre de latin et avait ECRIT UN MOT dessus!!!! Un truc hyper sensuel du genre "salut, j'écris sur ton livre de latin". Bouleversée, j'ai photocopié la page après avoir recopié son mot dans mon carnet. Et comme ça ne suffisait pas à retranscrire la vraie émotion du moment, j'ai fini par l'arracher (même si ma mère voulait revendre le bouquin) et la garder dans ma boite à souvenirs.
J'écrivais aussi le contenu de toutes nos discussions, ce qui ressemblait souvent à :
- Hé Morgane! T'as une gomme?
- Oui. Tiens.
- Merci.
Il faut dire que je n'osais pas lui adresser la parole en première et c'était un vrai exploit dont je me réjouissais des semaines quand j'osais lui demander de me prêter un stylo. Je ne lui disais même pas bonjour la plupart du temps, alors qu'il était ami avec une copine...

A la fin, je souffrais réellement le martyre, surtout que je ne l'ai dit à personne pendant des années. Je m'enfermais dans ma salle de bains, je mettais le chauffage au maximum pour être dans une ambiance bizarre et je recopiais dans mon journal intime des très longs passages des Liaisons Dangereuses, des poèmes de Lamartine et des dialogues des pièces de théâtre classique car je trouvais que ça parlait trop bien d'amour tragique, comme le mien.
Mon amour passionné a duré deux ans et il s'est arrêté en Seconde car on n'était plus dans la même classe.
Mais même si ça parait ridicule et sur-dimensionné, ça m'a vraiment rendu malheureuse à l'époque... Je veux bien croire que les ados ont un cerveau nevrosé!

***
Ma meilleure amie, elle, avait plus d'ambition. Dès la 6e, elle avait jeté son dévolu sur le beau gosse du collège, un gars de 5e qu'on surnommait avec beaucoup d'originalité "X".

Je remets les choses en perspective. J'étais en 6e ya une quinzaine d'années (oui j'ai plus de 25 ans) : à l'époque, yavait pas de Facebook, pas de skyblogs, pas de MSN, pas de téléphone portable avant 18 ans, et la plupart des ados n'ont même pas su utiliser Internet avant 14 ou 15 ans, et alors c'était surtout pour dire "ASV" sur le chat de Caramail. Du coup, les méthodes de stalking du beau gosse, c'était vraiment à l'ancienne, de l'ARTISANAL pur, un travail de détective de haute volée!

Grâce à une enquête de fond, ma copine a réussi à apprendre le nom et la classe du beau gosse.
Du coup, on s'est infiltrées dans la salle des cahiers de classe pour pouvoir découvrir sa date de naissance et son emploi du temps. Ben oui, sans Facebook et Internet, découvrir une date de naissance c'était une vraie victoire, on avait l'impression de toucher à de la news hyper perso.
Grâce à l'emploi du temps, on a pu rester plus tard à la fin des cours pour guetter sa sortie. On l'a suivi jusque chez lui pour noter son adresse. On a même essayé de découvrir son code de porte d'entrée mais c'était trop dur de faire ça discrètement donc on s'est contentées de l'adresse.
Ma copine a commencé à lui envoyer des lettres. Elle lui disait qu'elle l'aimait et qu'elle voulait sortir avec lui. Au début c'était anonyme, puis en prenant en assurance et en arrivant en 5e, elle a commencé à les signer de son nom et de son numéro de classe. Elle lui envoyait des cartes postales de chaque endroit où elle allait en vacances.

Je précise qu'ils ne s'étaient alors jamais parlés.

Au bout d'un moment, frustrée de voir qu'il ne répondait jamais à son courrier, elle a fini par joindre sa photo pour qu'il sache bien qui elle était. Mais comme il ne venait toujours pas lui parler, elle est allée le voir en lui demandant cash s'il voulait sortir avec elle. Il a répondu qu'il ne sortait pas avec des filles plus jeunes mais elle ne s'est pas découragée pour autant.
Il y avait une nouvelle dans la classe, une fille de 13 ans qui avait l'air d'en avoir 18.
Ma copine l'a approchée, lui a parlé du beau gosse et l'a convaincue de sortir avec. Grâce à cette fille, elle a pu obtenir le numéro de teléphone (fixe) du mec et à partir de là, on l'a appelé souvent pour entendre sa voix avant de raccrocher en gloussant. Parfois, on tombait sur sa mère, on demandait à lui parler et on raccrochait quand il disait "Allô?".
Yen a qui ont porté plainte pour harcèlement pour moins que ça...
Elle l'appelait aussi à son anniversaire (avant elle avait envoyé des cartes postales) et cette fois le lui souhaitait vraiment. Il disait merci bonne journée, sans poser plus de questions. Il ne demandait pas comment elle connaissait son numéro, ni sa date d'anniversaire... Il disait juste "merci d'y avoir pensé".

Au fil des ans, elle n'a jamais lâché l'affaire, même si elle est sortie avec un ou deux mecs entretemps, et elle a réussi à se rapprocher un peu du beau gosse.
En 4e, elle le coinçait dans les escaliers pour lui dire bonjour et lui faire la bise, même s'il était pressé ou en pleine conversation.
En 3e, c'est lui-même qui lui disait bonjour.
Avec le recul, je ne comprends pas comment il n'a pas plus flippé. Il ne l'a jamais envoyée balader alors qu'elle connaissait tout de sa vie sans Facebook et sans lui avoir vraiment parlé! Mais je crois qu'il recevait d'autres lettres et appels d'autres filles, que c'était son quotidien d'être espionné.
Après, ma copine a changé de lycée et elle a oublié le beau gosse. Mais ça ne l'a pas empêchée de l'ajouter, une fois adulte, sur Facebook et il lui a même écrit un "hé ça fait longtemps! tu vas bien?" sur son mur.
On s'est dit que le nous de 6e aurait tué pour avoir ça ;)
 
Dernière édition :
22 Février 2013
9
57
364
Anhhh! cet article est genial !

J'avais eu un gros coup de coeur au college pour un type du lycée (qui n'etaient séparés que de quelques dizaine de metres). Un certain Raphael, beau comme un ange, skateur a ses heures perdues.

Moi, petite 3eme moche comme un poux j'en ai fait des tas pour qu'il apprenne enfin mon existence, ce qui marche mais il me met le rateau le plus violent de ma vie a ce jour.
Les années passent, le frere de mon meilleur pote est ami avec lui et on fait une soirée. Ca boit ca fume et je me retrouve a passer un moment avec lui en privé (HIN HIN).

et la les meufs, je vous jure, une fois fini, jlai envoyé chier en lui disant, si j'avais su ca quelques années plus tot j'aurais pas fantasmé sur toi aussi longtemps.

Et je savoure ce moment encore aujourd'hui avec un sourire narquois sur les levres :]
 
  • Big up !
Réactions : Greeen et MinetteA
4 Octobre 2005
3 580
1 256
5 344
Paris
www.jackparker.fr
mr-heisenberg;3943802 a dit :
no-made;3943663 a dit :
J'ai aussi fait les trucs incongrus pour les pécho, genre un jour au collège je me suis habillée en gothique (j'aimais les mecs manga/dark à cette époque) :)


:yawn: Pardon d'avance, mais je n'ai pas pu m'empêcher de penser à une série que j'adore, Raising Hope, où le héros était habillé comme ça durant son adolescence :
tumblr_mg11y4KyFU1s1xi60o1_r1_500.jpg


(bon mais là il a l'air content, d'habitude pas, Evanescence power tu peux pas comprendre mon coeur est trop dark) et y a une fille qui est trop folle de lui genre :

tumblr_mg11y4KyFU1s1xi60o2_500.gif


:yawn:

Cette série est géniale.

Oh oui Raising Hope, série de mon coeur  <3.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes