Le crush du lycée : chronique d'un échec annoncé

4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Moi aussi j'ai eu quelques crush en 6éme-5éme :yawn: par contre je finissais toujours par leur faire des "smacks" (ce qui pour nous à l'époque voulait dire = "sortir ensemble" haha) parce que quand ils s'intéressaient pas à moi je perdais beaucoup d'intérêt pour eux :cretin:

En 4éme j'en ai eu un rencontré en vacances qui s'appelait Eric, il avait 3 ans de plus que moi il s'est bien foutu de la gueule de la pauvre petite que j'étais :cretin: j'imprimais les conversations MSN pour les montrer à mes copines, et j'en pouvais plus parce qu'il avait une motooooooooo. Cette affaire n'a duré que 4 mois, fort heureusement.

En deuxième 4éme y'avait eu Baptiste, je le trouvais trop stylé, parce qu'il s'habillait avec du rose, des étoiles, et il avait une crête :cretin: (dois je vous préciser qu'on était en pleine période tecktonik ?) 0n sékriivaii K0m sàah suùr mseyn pask0n éteii vraiimen tr0w cOol. On est passé pour le couple super cool du collège :yawn: (parce qu'on est "sorti" ensemble, uéué), je mettais des photos de lui sur mon skyblog en marquant "Luii <3" sur lesdites photos. Il m'a largué en me disant "on fait une pause"
j'ai pas attendu la fin de la pause, j'ai été triste pendant une semaine et après ça allait mieux :cretin:
putain ce que j'étais creuse :yawn:

Après en 3éme j'avais repéré l'intello arrogant au fond de la classe qui se moquait des profs et à qui on ne disait rien car il était très intelligent, c'était une tête en maths

et ça l'est toujours puisqu'il est en prépa, que c'est mon copain depuis la et qu'on habite ensemble maintenant :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : scissorhands
27 Septembre 2011
22
23
2 179
Reims
Ah ah... J'ai ri en lisant les com' et je me suis souvenue que j'étais pas plus glorieuse en réaction face à mon top Crush de ma jeunesse...

Des pages et des pages de mon journal intime on été noirci pour ce "M. R." et autre M. Mon futur Mari (oui, oui, je nous voyais marié, c'était trèèèès sain, Roméo et Juliette l'ont bien fait, ah ah).

 Lui? Le genre brun avec un regard de glace et un sourire perdu aux lèvres et un petit look de gentil garçon sage, toujours à lire des livres assis tout étrangement sur les bancs extérieurs, qui me faisait baver des heures et fantasmer...:bave:

D'ailleurs, fantasme le plus récurent de l'époque: Arriver face à lui. Prendre son livre, le poser à coté de lui, lui arracher sa chemise (parfaitement boutonnée),  tripoter son torse et partir en courant les bras en l'air sur la pointe des pieds et en chantant:yawn: :yawn:

Et le pauvre il en a mangé des techniques de ninja, des sujets de conversations genre tout pourris, des techniques pour le faire rire, le rendre jaloux et j'en passe...

Et le jour où il m'a passé son numéro, j'ai même pas réussi à taper les chiffres c'était trop la fête dans mes hormones j'en avais la vue troublée, il a touché mon téléphone, il a noté son numéro... ça c'est la classe... (Autant vous dire que ce téléphone je l'ai serré dans ma petite main en étant en panique "Quoi envoyer?") 8)

Sinon pour la petite histoire sur lui hein...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Oh le beau petit pavé. Ouais donc la prochaine fois, je ferais sobre ah ah :3
 
14 Février 2012
50
29
369
Saint Etienne de Fursac
vazeline;3943811 a dit :
et la les meufs, je vous jure, une fois fini, jlai envoyé chier en lui disant, si j'avais su ca quelques années plus tot j'aurais pas fantasmé sur toi aussi longtemps.

Et je savoure ce moment encore aujourd'hui avec un sourire narquois sur les levres :]
Yeaaaaah!!! (rire sadique/vengeur pour toutes-les-Madz(moi)-qui auraient-rêvé-de-faire-ça-un-jour)
 
12 Novembre 2010
1 227
2 635
5 044
lille
crepegeorgette.wordpress.com
Ah, ça me fait trop rire de lire toutes vos expériences !

J'ai été à fond pendant 2 ans sur le même mec. Je m'arrangeais pour aller aux casiers en même temps que lui, pour me trouver à côté de lui dans les rangs, je me suis un peu rapprochée de son meilleur pote. On était tous les 2 dans la même classe et je passais ma vie à le mater. Et j'essayais aussi d'être la première de la classe en math, je pensais que ça faisait intello et que ça l'impressionnerais - alors que j'étais en L et que les math c'est pas non plus un truc de fifou.
Un jour, il a appris que je le kiffais car une amie m'a balancée en faisant une mauvaise blague. Pas cool. Je l'ai évité pendant des semaines, jusqu'à ce qu'il vienne me voir et me dise qu'il était au courant, qu'il aurait aimé me connaître davantage car j'étais sympa, mais il déménageait et ne serait plus au lycée l'année d'après. Un ascenseur émotionnel, je vous dis ! Je l'ai revu une fois à Paris, où il avait déménagé, avec sa nouvelle copine, dans un café. Il tenait à me la présenter. Sérieusement, les mecs dont on est follement amoureuses, ça va bien dans votre tête de penser qu'on a envie de voir votre meuf ?
 
30 Avril 2011
861
437
854
decines
Moi mes crush je les cherchaient pas bien loin, ils etaient toujours dans ma classe, et c'était souvent les mecs de mes copines :shifty:
En 4eme j'étais folle de F., un gars adorable et tout timide. Personne n’était au courant de mon crush pour lui, et pourtant sans qu'on sache pourquoi tout le monde essayait de nous caser ensemble. Je me souviens que je passais des heures à écouter des chansons d'amour en pensant à lui... Et il m'a brisé le coeur quand j'ai appris qu'en fait il était fou de ma meilleure amie depuis la primaire.
Puis en seconde y'a eu un autre gars de ma classe, grand et brun, un peu skateur. J’étais à fond sur lui. J'avais une copine adorable qui avait mis en place une mission commando: elle le suivait dans les couloirs, écoutait ses conversations et interceptait les mots en cours pour tout me rapporter ensuite :lol: Tout notre groupe était devenu pote avec une fille qu'on pouvait pas se voir à la base, pour lui soutirer des infos vu qu'on pensait qu'elle le kiffait aussi (en moins d'une semaine on lui avait toute demandé si elle le kiffait ou pas, elle avait du trouver ca suspect haha). Et je me mettais derrière lui à chaque cours de math, alors qu'il se mettait au 1er rang et que moi j'avais l'habitude d'être au dernier (si ca c’était pas une preuve d'amour)
Puis bien sur dès qu'il était là j’arrêtais pas de me taper la honte donc j’étais persuadée qu'il me prenait pour une grosse débile.  Et pourtant, je ne sais pas comment, je m'étais persuadée que je lui plaisais aussi et qu'il attendait la St Valentin pour se déclarer. C'était à l'époque des manif contre le cpe, et j'avais forcé mes copines à rentrer de la manif super tôt car je voulais absolument le voir à la sortie des cours pour qu'il puisse m'avouer son amour. J'étais arrivé dans les temps, mais il m'avait foutu un vent monumental en courant pour avoir son bus :d
Mais finalement je ne m’étais pas trop trompé malgré tout, car on a commencé à sortir ensemble un mois après (et presque 7ans plus tard je suis toujours avec :happy:)
 
Dernière édition :
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
ah ah j'adore j'en ai eu mais j'étais moins psychopathe en général mes cruchs n'étaient jamais au courant (et ne savaient pas mon existence et mes copines de l'époque non plus), j'osais jamais leur parler ou je paniquais.
Je me rappelle en seconde j'avais un faible pour un garçon E. je suis sure que toute la classe l'avait deviné sauf lui dés qu'il se mettait à côté de moi en cours je devenais toute rouge, j'osais rien dire. Le pire on faisait exactement le même chemin pour aller en cours, mais ca me paniquait trop donc un jour pour éviter de lui parler dans le métro j'ai changé de wagon (oui j'étais une petite flipette) et même une fois il m'avait demandé pourquoi je lui fouttais des vents quand il me disait bonjour (il savait pas que je perdais la parôle quand il était la).
Et je me rappelle de la fameuse fois où j'étais venu en vélo au lycée et qu'il m' a demandé de le ramener chez lui, il s'est mis derrière et je suis tombé tout de suite à cause du poids.
Mais je vous jure à ce moment là je me sentais plus.

Sinon il y avait un garçon en sixième je me rapelle que j'avais bien crusché sur lui, et je m'étais retrouvé assise à côté de lui dans le plan de classe.C'était une véritable torture car je mourrais envie de le toucher, mais lui s'en foutais bien de moi.

Quand j'étais en première j'avais rencontré un garçon a une soirée, ça a été le coup de foudre j'avais fouillé sur facebook pour le retrouver, il m' avait envoyer quelques messages mais il reporté toujours le rendez vous.        Le pire c'est que je l'ai vu qu'une seule fois dans ma vie ce mec et que pourtant je me faisais pleins de films je nous imaginez ensemble des années plus tard.

A ma première année de fac, j'avais repéré un étudiant erasmus allemand que je trouvais trop craquant avec son accent.
On avait que un cours en commun alors a chaque fois que j'y allais j'essaye de le guetter, je m'asseyais de plus en plus près de lui, et au moment je me suis décidée à lui parler il a arreté d'aller en cours.
Je savais pas son prénom je l'ai surnommé "Markus' ah ah et j'ai commencé à apprendre vite fait l'allemand à ce moment la :XD:. pour pouvoir lui parler

J'ai aussi crushé pendant très longtemps sur mon copain avant qu'on soit ensemble, j'ai passé des nuits à matter ses photos facebook (oui je l'utilises beaucoup pour fouiner), je l'attendais sur mns, quand il me parlait d'un chanteur, groupe je me mettais à l'écouter parce que lui aimé ça.
Et forcément a un moment j'ai paniqué je lui ai foutu plusieurs vents, mis un lapin à un rendez vous, et quand j'ai su qu'il sortait avec une fille (faut dire qu'il s'était jamais rien passé entre nous à ce moment la), j'étais tellement jalouse que je l'ai supprimé de mes amis facebook et supprimer son numéro.
Ma réaction était complétement exagéré maintenant on en rigole.

Dans les surnoms débiles, le pire que mes copines et moi on a donné a un mec c'est "Shahrukn Khan" le nom d'un acteur de bollywood je sais pas du ou on a trouvé ça.

Sinon Jack Parker ton histoire me fait penser à la serie Angela 15 ans , avec l’obsession de Angela pour catalano le beau gosse trop cool.
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
Il s'appelle Romain, c'était pendant ma 1ère et ma terminale. j'étais tellement à fond sur lui

J'étais dans ma période Angela 15 ans et je l'appelais Jordan pour éviter de me faire griller. (@mitchie cette série en a traumatisé plus d'une :) )
Il etait en Tale et il était telleeeement beau, tellement rebelle, tellement tout...

J'ai sauté de joie le jour où j'ai appris qu'il avait raté son bac. (oui la connasse) J'allais l'avoir 1 année de plus !!!

Je ne l'ai plus jamais revu après le lycée, ça fait maintenant 12 ans... c'est fou.

J'avais piqué le cahier de liaison de sa classe pour pouvoir avoir son nom sa date de naissance son emploi du temps...


Je ne lui ai jamais adressé la parole, et j'ai du lui faire un peu peur des fois..
 
Dernière édition :
24 Avril 2010
3 892
3 073
3 854
villejuif
spicyfajitas.wordpress.com
hannah-scarlett;3943722 a dit :
mr-heisenberg;3943500 a dit :
HAHAHA.


Ah et dans les surnoms stupides, celui qu'une "copine" avait donné à son crush était "Citron". J'ai jamais compris pourquoi. :yawn: Peut-être parce que l'acidité de son indifférence n'avait d'égal que l'amertume de cette fille mue par un désir qui ne serait jamais réciproque. :lunette:
Etait-ce un asiatique? :wut:


Attend, moi aussi j'ai eu un asiatique qu'on appelait "Citron" durant ma période lycée :oo:

Mais en fait, j'ai jamais compris pouquoi on l'appelait ainsi. Je crois que c'était une blague raciste après coup :cretin:
 
17 Septembre 2008
310
250
3 754
Paris
C'est tellement ça !
Personnellement, j'ai eu trois crushs mais le plus important reste quand même un grand roux qui, par chance pour moi (et moins pour lui) habitait à côté de chez moi.
Je le gaitais pour prendre le bus tout les matins et je laissais mes potes en plan le soir pour prendre le meme bus que lui.
Je connaissais son emploi du temps par coeur et par quel escalier il sortirait, quel jour à quelle heure.

J'avais un radar totalement branché sur lui dès qu'il était plus ou moins loin je le captais.

Le matin dans le bus, le pauvre voulait juste écouter ca musique et j'essayais tant bien que mal de faire la conversation (mais j'avais juste l'air d'une autiste)

Je suivais tout les skyblogs de ses potes, dans l'espoirs de trouver des photos de lui et en vraie fouine j'avais retrouvé un trèèèès vieux blog à lui.
Je m'étais aussi fait pote avec son pote pour me rapprocher de lui.

Je pense que la moitié de l'école était au courant parce que je pouvais pas m'empêcher d'en parler à toute les personnes qui le connaissaient de plus ou moins loin.
Et bravo à mes copines d'avoir eu la patience de m'écouter parler de lui pendant des heures !

Et en y réfléchissant  je crois que lui aussi était au courant et qu'au début il n'était pas contre sortir avec moi.
Il m'avait préciser qu'il "n'avait pas de copine" et "qu'il n'était pas gay"
(malheureusement je pouvais juste baver il était impensable pour moi de tenter autre chose que de le contempler)

Il y a 1 ans encore, je voulais toujours coucher avec lui juste pour "honorer" mon moi adolescent. Comme il habitait à deux pas j'esperais encore le croiser dans mon quartier, (ce qui a du arriver deux fois grand max) (alors que je croise tout le temps son pote)

mais récemment  j'ai revu des photos de lui sur fb et mon dieu ! ce n'ai plus du tout mon style il est tout mince et imberbe et maintenant j'aime le muscle et les poils :cretin:

Bref, pavé. mais ca fait du bien de l'écrire et de se rendre compte que les hormones n'ont pas été la seule à me rendre complètement frappée
 
Dernière édition :
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
Quelle mine d'or ce topic de réactions :XD: Ca me fait tout drôle de lire vos histoires, ça me remet dans le contexte. J'en ai eu aussi, des crushs de lycée, dont un dont j'étais follement dingue, et vas-y que tu chantes des chansons les écouteurs sur les oreilles, roulée en boule dans ton lit. Ou mieux, en regardant par la fenêtre dans le bus qui part du lycée, à moitié en train de pleurer parce qu'aujourd'hui, tu l'as croisé, tu l'as vu, mais lui il ne t'a même pas calculée. Rhalala.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes