Le cunnilingus ? « Non, je fais jamais ça. C'est différent pour les hommes. »

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 7 mai 2018.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Rédac chef adjointe, lien rédac/forum, adoratrice du sel, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

#1 Mymy, 7 mai 2018
    Dernière édition: 7 mai 2018
    ----- Publicité -----
  2. Lulla94

Lulla94
    Expand Collapse
    - How do I look ? - Very good. I must say I'm amazed.

Merci beaucoup Mymy d'avoir écrit cet article ! J'ai vu ce tweet passer ce week end et j'espérais tellement que vous en fassiez un article ! ^^

Galoulouelle, severuspotter, Eclaireur et 5 autres ont BigUpé ce message.
  3. EleanorRigby

EleanorRigby
    Expand Collapse
    There has never been a sadness that can’t be cured by breakfast food.

C'est marrant parce que mon mec veut TOUT LE TEMPS me faire des cunni :rire:
    Genre on est posés devant un film, il est capable de me lancer son petit regard lubrique et me dire "Tu veux pas que je te lèche là vite fait " ça me fait beaucoup trop rire.

Hikari78, Dame Andine cogite, Thedreaming et 50 autres ont BigUpé ce message.
  4. TennanTen

TennanTen
    Expand Collapse
    Détendue

Tain c'est un connard misogyne lui.... qu'il n'aime pas faire des cuni c'est son droit mais si sa seule raison c'est que "Moi être homme alpha, moi être roi et moi poser mes couilles devant toi, oh fâââââme suce moi bien". Euh.... non ça va pas du tout là... ><

@EleanorRigby :rire:

Hikari78, Dame Andine cogite, Bleu pastel et 43 autres ont BigUpé ce message.
  5. nka

nka
    Expand Collapse
    I have OKD - obsessive knitting disorder

Je viens de faire les comptes et moins de la moitié de tous mes amants ont pratiqué le cunni ; mais la fellation n'a jamais eu le moindre refus. Et dans le lot y a des cons qui exigeaient le sexe oral mais à sens unique (et jamais à mon avantage)...
    Faut que je le mette à exiger les cunni, vais refaire ma bio tinder tient! :rire: (j'ai pas tinder)

Dame Andine cogite, Jeannedarkh, la roussette et 25 autres ont BigUpé ce message.
  6. CookylOve

CookylOve
    Expand Collapse
    " Feels like I'm falling in love, When I'm falling to the bathroom floor "

Et sinon c’est qui ce mec ? :confused:
    Enfin bon pour le peux que ça m’interesse hein .. mais franchement sortir une conneries aussi grosse que sont ego, fallait osé ! :clap:

Je peux comprendre quand on me dit que ça ne donne pas envie ou que la peur d’une ist/mst soit là, mais bon franchement ça me désole de voir encore ce genre de réflexion.

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

#8 CookylOve, 7 mai 2018
    Dernière édition: 8 mai 2018
    Dame Andine cogite, LovelyLexy, cryhouse et 16 autres ont BigUpé ce message.
  7. EverGreenHood

EverGreenHood
    Expand Collapse

@CookylOve C'est un DJ américain très connu. Il a, par exemple, réalisé la douce mélodie "wild thoughts" avec Rihanna. Par contre, il s'est parfaitement illustré par des frasques douteuses dans le passé...

LovelyLexy, CookylOve, Loutrinel et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  8. Farfeluue

Farfeluue
    Expand Collapse

Mais c'est un troll ce type non ? :hesite: Enfin avec la tête de con qu'il a de toute façon...

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Hikari78, Dame Andine cogite, Jeannedarkh et 13 autres ont BigUpé ce message.
  9. NanaCoubo

NanaCoubo
    Expand Collapse
    Freedom You've gotta give for what you take Merci George <3 !

Nan mais ce mec est casé ou non ? Si c'est pas le cas, je comprends pourquoi.
    Nan mais, il y des mecs qui devraient arrêter de se prendre pour le roi, le boss ou je ne sais quelle connerie afin de redescendre un peu sur Terre et de résoudre leur problème et leur complexe de supériorité :lalala:

LovelyLexy, Orukoh, greenapple et 11 autres ont BigUpé ce message.
  10. Destiel Mok´

Destiel Mok´
    Expand Collapse
    Oublie le truc où la mort nous sépare, on va rester dans cette vie.

Après faut pas oublier que ce Deejay Trouduc doit correspondre à son public. Pour peu qu’il tape dans le vivier macho ou viriliste et le voilà obligé de sortir ça pour satisfaire ses fans et conserver son image.
    Il serait tout à fait envisageable qu’il pratique et s’en défende pour son image publique. Il n’est qu’un symptôme d’une partie nauséabonde de l’industrie du divertissement.
    Quand à The Rock... entre la photo ultra pipou où il pose avec son nouveau né et cette petite déclaration je dois dire que je suis de plus en plus conquise.

HarryJoe, Jeannedarkh, LovelyLexy et 15 autres ont BigUpé ce message.