Le Cute Show : le pays des ânes

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 23 juin 2012.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Le Cute Show : le pays des ânes.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Lullabyz

Lullabyz
    Expand Collapse
    Dancer in the dark

L'ânon!!! :cupidon:

3. Finanas

Finanas
    Expand Collapse
    Blood-bonded to Eric

Aaaah quelle horreur les mojettes ! Par contre les baudets... ils sont trop mimi :) Quand on va sur l'île de Ré voir les grands-parents de mon copain, j'veux toujours qu'on passe par une certaine route pour que j'puisse voir les âââââânes :)

4. Faith.

Faith.
    Expand Collapse
    A perdu la foi.

TROP MEUGNOOOON <3<3<3<3

La chanson du petit cheval blanc est triste aussi (dans le registre des chansons horribles sur des bébés animaux).

Lison Frisson : tous les jours je sais pas, mais pendant les parades quand j'étais gamine, ouais ils avaient des pantalons ! J'crois que j'ai une photo avec d'ailleurs (c'est niais ahah)

5. Carolinouchka

Carolinouchka
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

Hiiii j'aime tellement les ânes, ils sont si mignons, avec leurs petites têtes, leurs poils...
    Et ce bébé, ahhhhh j'ai cru mourir !
    J'en veux un, j'en veux un ! :cupidon:

6. Finanas

Finanas
    Expand Collapse
    Blood-bonded to Eric

Ahahaha non, ils en mettent plus les pauvres !

7. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

Trop chouuuuuu <3

(par contre le vieux sans les sous-titres j'aurais pas compris grand chose... Autant la petite pas de soucis, autant lui putain qu'est-ce qu'il parle vite et sans articuler! :oo:)

Pour les ânes de l'île de Ré, ils mettent parfois la culotte mais aujourd'hui c'est surtout pour les défilés, on leur en avait mis pour une utilité: ça les protégeait des mouches et moustiques des marais salants, mais ça n'est pas gênant pour eux.

8. Irma Bud

Irma Bud
    Expand Collapse
    Mrs Punchline Holmes

trop chouuuuuuuuu :jv:
    je sais pas si l'une d'entre vous a déjà eu la chance (oui, oui, la chance) de caresser un ânon mais punaise je peux vous assurer que c'est la chose la plus douce qui soit ! avec ma soeur ça fait 5 ans qu'on dit "doux comme un ânon", c'est vraiment marquant comme sensation (et puis c'est TROP. MIGNON.) !
    love les ânons :free:

Chargement...