Le Cute Show : les bébés morses

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 9 juin 2012.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Le Cute Show : les bébés morses.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Faith.

Faith.
    Expand Collapse
    A perdu la foi.

Mais si c'est mignon un morse ! :cupidon:

3. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

Bon c'est pas hyper mignon, mais pour le bruit de bateau cette vidéo valait le coup.
    (j'avoue, j'ai ri. Je m'y attendais tellement pas! C'est énorme =P)

J'aime bien tous les animaux (sauf certains insectes) (berk), et j'ai appris des trucs mais bon clairement c'est pas hyper cute, ils auraient dû prendre d'autres animaux, ou mettre cette vidéo dans une autre série.

4. Denderah

Denderah
    Expand Collapse
    Dragon à plumes

Pourquoi ils n'ont pas de défenses les adultes ?

J'ose espérer qu'on ne leur a pas coupé pour qu'ils soient "moins dangereux" ou je ne sais quelle raison purement arbitraire :annoyed:

De manière générale, j'ai un peu de mal avec toutes ces vidéos d'animaux sauvages en captivité (zoo ou particulier). Je préfère les voir en liberté.

5. Deb M.

Deb M.
    Expand Collapse
    Mrs DiCaprio // Shit a brick and fuck me with it.

J'aime ce mec

6. Denderah

Denderah
    Expand Collapse
    Dragon à plumes

Les femelles ont aussi des défenses, elles sont juste plus courtes et plus recourbées que celles des mâles.

Et le gros que l'on voit avec le soigneur à la fin du reportage, qui fait des coucous de la nageoire, ça ne peut être qu'un mâle vu son énorme gabarit (il y a un dimorphisme sexuel très important).

Bref, il n'y a vraiment aucune raison naturelle pour qu'ils n'aient pas de défenses.

Chargement...