Le Cute Show : les hérissons

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 22 avril 2012.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Le Cute Show : les hérissons.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Aries

Aries
    Expand Collapse
    Pourquoi quoi ?

Oh, plein de petits Martin Freeman ! *0*
    (en plus la fille s'appelle Ms. Adler, comme Irene \o/)

J'adore les hérissons, ils sont trop trop chous ! Il y en a parfois dans le jardin chez mes parents mais on ose pas les toucher vu qu'ils nous connaissent pas. J'adore les voir courir sur leurs petites pattes, c'est trop mignon ;w;

(Et une fois mon chat a tenté d'approcher un hérisson et au moment où il l'a reniflé le hérisson s'est mis en boule, ça a surpris mon chat XD)

3. el.jo.

el.jo.
    Expand Collapse
    Vers l'infini !

4. Shirellevivi

Shirellevivi
    Expand Collapse
    Wibbly Wobbly Brainy Sexy

J'étais venue dire la même chose :yawn:. (Les sherlockians envahissent le monde :supermad:)

J'en ai eu un dans mon jardin y'a pas longtemps :

:cupidon:

5. Ilyna

Ilyna
    Expand Collapse

C'est meugnon, j'ai eu un hérisson une fois, ils rabaissent leur pics quand on les caresse :)

Par contre je trouve que la nana du reportage fait "vieille folle aux chats" mais en mode hérisson !

6. L0wra

L0wra
    Expand Collapse

Oh ils sont vraiment trop chouuuuus !

Par contre, je ne peux pas m'empêcher de penser qu'ils seraient peut-être plus heureux dans la nature au lieu de gambader dans des boules en plastique :\

7. Colonel Woodrow

Colonel Woodrow
    Expand Collapse
    MGG is my homeboy

C'est vraiment chou ♥
    ça me rappelle il y a quelques années, mon chien de l'époque avait la facheuse habitude de nous ramener des hérissons. Un fois, il nous a ramené un bébé.
    On l'a soigné et gardé pendant plusieurs mois, jusqu'à qu'il soit adulte et qu'il puisse vivre seul. Puis on l'a relâché dans le bois.
    C'est vraiment attachant comme créature. Le notre était adorable mais bon, on n'allait pas le garder pour autant.

8. Jambo

Jambo
    Expand Collapse
    Mélange instable

Oh mon dieu :cupidon:
    De même j'avais recueillis un pitit hérisson et je l'avais remis dans la guarrigue au bout de 2 mois, je me souviens que ça sent pas super bon, et dès que je nettoyais sa cage il y avait plein de mouches, beurk. Et ils marchent super vite aussi, des fois il y en a dans mon jardin, mes chats sont toujours intrigués :lol: ils ont à la fois envie de les choper et peur d'eux.

9. Shaïly

Shaïly
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

j'adore ! J'ai ai pleins dans le jardins, ils adorent les croquettes pour chat et le fromage de chèvre ( pur chèvre car la moindre particule de lait de vache les tuent ) si vous voulez les attirer et les nourir :)

On en a recceuillis plusieurs quelques jours quand ils se balladaient en plein jour ( très dangereux pour eux a cause des mouches qui leurs pondent dessus, ça fais des vers et ça les bouffent )

l'année dernière en hiver on a soignée une hérissone qui arrivai plus a respirer on l'a ammené chez le véto on pensait qu'elle été en train de mourir mais apparament elle souffrait d'une forme d'asme sévère, ou d'un poumon atrophié, on sait pas trop... mais à part le bruit de fou qu'elle faisait elle allait pas troo mal, on la gardé un peu pour la soigné et 2 semaines après elle accouchai de 5 bébés hérissons ! Malheureusement un seul a survecu, on les a relachés dès qu'il a été adulte, 2 mois plus tard.

ils étaient trops chouuu

10. Shaïly

Shaïly
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

[​IMG][/URL][/IMG]

11. Shaïly

Shaïly
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

[​IMG][/URL][/IMG]

12. Shaïly

Shaïly
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

j'arrives pas à mettre les photos pourtant elles sont hébergées je met le lien forum mais rien

Chargement...