Le Cute Show : les petits marcassins

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 14 avril 2012.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. Cherry Belle

Cherry Belle
    Expand Collapse
    Fish Fingers and Custard

Voilà je suis décédée

3. Carolinouchka

Carolinouchka
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

Hiiiii j'en veux un, j'en veux un ! Je suis sûre qu'il s'entendrait bien avec mes chats, en plus ! :-)

4. louise1404

louise1404
    Expand Collapse
    Trop de boulot

huhu! Trop mimis! :jv:
    Par contre mon coeur est tout triste quand je vois ces pauvres animaux abandonnés et pour certains handicapés...Ça me rend trop triste mais en même temps c'est réconfortant de voir qu'ils sont accueillis et aimés.
    Ça me donne envie de faire du bénévolat, je vais voir si il y a des refuges pour animaux dans mon coin (et comme ça je pourrai baver devant les petits animaux!)

ps: je ne me lasse pas de voir ce genre de vidéo!

5. October Rain

October Rain
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

<3 Marcassins.
    Les sangliers ça s'apprivoise très bien, c'est aussi fidèle et intelligent qu'un chien. La plupart d'entre eux sont issus de croisement entre des cochons domestiques et des sangliers sauvages en plus ce qui favorise leur capacité à être domestiqués (c'est également ce qui permet de justifier l'adoption de certains d'entre eux par des humains).

Un seul truc me tracasse. Quand ces petits-là auront grandi, ne risquent-ils de chahuter quelque peu leur mère adoptive ?

6. SallyVonHolle

SallyVonHolle
    Expand Collapse
    Psychedelic Mind

Ca vaut limite plus le coup de mater ça sur le site de Vice, pour le contraste Trash attitude / Mignonitude
    A mater absolument : la vidéo des paresseux et celle des bébés écureuils !
    Vice foreveeeeer !

7. Chaï Chani

Chaï Chani
    Expand Collapse
    Amoureuse

Owhhhhhhh :jv:<3

Heureusement qu'il existe ce genre d'association/refuge pour accueillir les animaux dont plus personne ne veut .... :tears:

8. Wade.

Wade.
    Expand Collapse
    Ti bouzin

Owwwwwww:jv::jv::jv:

(je ne trouve pas d'autres mots! J'imagine trop les eleveurs avec les yeux rempli d'amour et qui les regardent toute la genre "oh toi t'es trop mignon, et toi aussi, et toi, et toi..." )

9. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

C'est pas pour faire ma chiante mais
    ça fait mal aux yeux un peu quand même.

Mais sinon c'est adorablement et horriblement trop choupinou! 100% des animaux de cette vidéo sont adorable! (et le chien avec une couche! :yawn: ) Et quand ils se battent pour les biberons! Bref je fond.

10. Charlie-Culotte

Charlie-Culotte
    Expand Collapse
    Je vous prie d'agréer l'expression de mon wesh respectueux.

C'est fou comment ça court partout en permanence !
    C'est décidé, je veux un croisé sanglier-cochon domestique XD

11. Aprilwetter

Aprilwetter
    Expand Collapse
    Mélange instable

Il le dit dans le reportage, la maman a été abattue par des chasseurs. D'ailleurs ils précisent aussi qu'on n'a pas le droit d'aller récupérer des marcassins dans les bois et que cest punissable par la loi

Chargement...