Le « dad bod » mis à l'honneur dans « Dudeoir », une série de photos pleine d'humour

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 5 avril 2016.

1. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

2. PingouinMasqué

PingouinMasqué
    Expand Collapse
    Ramsay Bolton est un connard, mais Simon... Raaah Iwan Rheon je te hais et je t'aime en même temps!

JE SAVAIS BIEN QUE C'ETAIT LUI!!

Pardon...

3. LaBeletteMasquée

LaBeletteMasquée
    Expand Collapse

Ouiii ! Ca c'est vraiment chouette ! Ca m'a bien fait marrer, surtout le barbu dans sa baignoire :) ! Ce serait bien que cette série puisse être diffusée à plus grande échelle. De un, pour afficher d'autres morphologies, car il n'y a pas que les femmes qui sont stéréotypées dans les médias, et deux parce que ça aussi le grand mérite de montrer que certaines poses de magazines sont franchement ridicules, peu importe le sexe !

Telo Marie a BigUpé ce message
  4. Thessia

Thessia
    Expand Collapse
    I have so many achievables!!

Absolument GE-NIAL ce photoshoot.:)
    Les photos sont drôles juste comme il faut, les poses parodiques sans tomber dans le grotesque, les environnements sympas, les mecs ont l'air de s'éclater... Le cocktail réussi! Des hommes naturels qui sont parfaitement à l'aise avec leur corps. Une belle campagne avec un beau message. Bravo Brendon d'avoir lancé cette idée, bravo à la photographe et aux autre mannequins de l'avoir reprise avec brio! :v:

@LaBeletteMasquée Tout à fait d'accord :)

Par ailleurs, je suis la seule à être juste fan du nom Dudeoir ? J'ai rigolé pendant 5 min tellement le mot en lui même est génial et s'adapte parfaitement au contexte et parce que Dudeoir quoi. Dudeoir. Je sens que je vais y repenser dans 2 jours en réunion et me mettre à glousser comme un pintadeau.

Dudeoir.

J'adore :dowant:

#4 Thessia, 6 avril 2016
    Dernière édition: 6 avril 2016
    LaBeletteMasquée, TheEvilMarmotte, Mymy et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  5. LunaaaD

LunaaaD
    Expand Collapse

La dernière photo est trop cool!

6. TheEvilMarmotte

TheEvilMarmotte
    Expand Collapse
    ''J'ai les ongles longs comme l'hiver''

Belle initiative ! On n'a pas besoin d'être un Chris Hemsworth (même si je baverais avec joie sur ses abdos :bave:si on m'en donnait l'occasion, mais je n'ai jamais été sollicité jusque là... Chris, si tu me lis !) (je m'égare, je reprends) pour faire des photos jolies et un brin sensuelles (bonjour, Monsieur aux cookies) ! Espérons que ça se démocratise et que le body empowerment soit autant pratiqué par les femmes que les hommes :attaque:

@Thessia Psssssssst
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    Je te le ressortirai à l'occasion XD

Thessia a BigUpé ce message
  7. Thessia

Thessia
    Expand Collapse
    I have so many achievables!!

TheEvilMarmotte a BigUpé ce message
Chargement...