Le Dapper Day donne des airs rétro à Disney !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise S., le 25 avril 2017.

1. Elise S.

Elise S.
    Expand Collapse

Babitty Lapina a BigUpé ce message
  2. juliette-SiLa

juliette-SiLa
    Expand Collapse

Pour les disneybounders, DisneyBound France organise des rencontres pendant la journée pour faire des attractions ensemble et prendre des photos ! Leur événement Facebook

3. Lapinette

Lapinette
    Expand Collapse
    Goodbye? Oh no please, can we go back to page one and do it all over again?

Hiiii j'y serai pour l'événements français :rainbow:

Elise S. et Thinocephale ont BigUpé.
  4. Lapinette

Lapinette
    Expand Collapse

Mais du coup parler du Disneybound ce serait cool, parce que vous montrez uniquement des photos de Disneybounders sans parler du concept, alors que dans la communauté mode Disney c'est hyper important ;) Je suis sûre que mes amis de l'équipe DisneyBound France seraient ravis de partager avec vous ;)

#4 Lapinette, 25 avril 2017
    Dernière édition: 25 avril 2017
    juliette-SiLa, Gadda, Thinocephale et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  5. Lapinette

Lapinette
    Expand Collapse

C'est ce qu'explique l'article sans le nommer : s'habiller en s'inspirant d'un personnage Disney avec des pièces de tous les jours, pas de costume.
    Par exemple, pour Blanche-Neige : une jupe jaune, un gilet bleu et une ceinture rouge. Peut-être des petites boucles d'oreilles pomme. En gros on montre son amour pour Disney et la mode en restant subtil :)

juliette-SiLa, Gadda, Thinocephale et 3 autres ont BigUpé ce message.
  6. Freehug

Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

Au début j'étais "oh c'est super joli mais y a que des femmes ?" et puis en fait non les messieurs sont de la partie aussi, j'aime bien les looks masculins rétro. Le seul truc qui m'a fait tiquer c'est la robe Clochette (verte à bustier) parce qu'elle a l'air de lui écrabouiller la poitrine :S J'ai testé une fois une robe trop petite à ce niveau et c'est juste une torture !

Manea et Denderah ont BigUpé.
  7. Gadda

Gadda
    Expand Collapse
    "Il se trouve que par hasard, j'ai justement un biscuit sur moi."

Les vêtements de la personne qui est en lapin d'Alice sont TROP BEAUX :puppyeyes: et toutes ces personnes si joliment habillées !
    Maintenant j'ai envie d'écumer les friperies pour me trouver des robes vintages :lunette:

Manea a BigUpé ce message
  8. justinetttte

justinetttte
    Expand Collapse
    "La créativité, c'est l'intelligence qui s'amuse" A.Einstein

ouaw c'est trop chouette! Mais bon si ça existe en France faut habiter en région parisienne pour que ce soit accessible... (je pense).
    En tout cas je n'en avait jamais entendu parler^^

9. Lysabunny

Lysabunny
    Expand Collapse
    GameuZ en puissance

Ahhhhh, le Dapper Day <3 Je vois souvent les costumes sur instagram car beaucoup de cosplayers américains y participent. C'est si joli et poétique. Je pense que c'est une des plus jolies expressions de l'amour de disney <3

10. Shadeluna

Shadeluna
    Expand Collapse
    J'peux pas, j'ai licorne

Haaaan nous devions y aller mais du coup vu le temps abomifreux et mon début de crève, ça sera celui de septembre :erf:

Chargement...