Le début des 50's et les Rockabillies – Mode et musique

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 25 février 2015.

1. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

2. Thedreaming

Thedreaming
    Expand Collapse

J'adore cet article ! (Tout de façon dès qu'il s'agit de musique rock ^_^).
    C'est une époque que j'aime beaucoup !

JulietteVonGeschenk a BigUpé ce message
  3. Louarn

Louarn
    Expand Collapse
    Be fucking polite.

Ces articles sont très bien écrit et on apprend même en connaissant déjà un peu le sujet ,et puis le rockabilly quoi ! :puppyeyes:

4. ChessyChaf

ChessyChaf
    Expand Collapse
    it's just a jump to the left

Merci pour ce génial article. En tant que grande fan de la musique et du style vestimentaire je ne peux qu'approuver ;)
    Il me tarde d'être à nouveau l'été pour ressortir ma robe avec des cerises pour danser sur les Baseballs et tourner tourner tourner jusqu'à ce qu'on voit ma culotte :halp:

lululurluberlu, Louarn et JulietteVonGeschenk ont BigUpé ce message.
  5. bal.lisa

bal.lisa
    Expand Collapse
    Everyday I'm bufferin'

J'aime vraiment beaucoup l'idée de "mode et musique". En plus @JulietteVonGeschenk je trouve que tu écris bien, et puis ça doit être plus intéressant pour toi que d'écrire que X sort sa nouvelle collection, mais je me trompe sûrement. Pour les infos sur la musique tu te débrouilles toute seule ou tu consultes des personnes qui s'y connaissent de façon précise (musicologues...) ?

6. Cyss

Cyss
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Super idée d'article ! :top:J'ai adoré les deux premiers :)
    Par contre, je reste toujours un peu sur ma faim, je trouverais ça top d'y ajouter une sélection de vêtements appartenant au mouvement en question, un peu dans l'esprit des "Get the look" (bon, mon porte monnaie apprécierait moyennement par contre mais on s'en fiche ^^)
    Mais je suis super fan de ces articles quoi qu'il arrive, bravo Juliette ! et merci ;)

Acathe, Pandora*, JulietteVonGeschenk et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  7. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

@bal.lisa : généralement je me renseigne de mon côté et me base sur mes propres connaissances (que je vérifie toujours sur le net néanmoins, pour pas dire de bêtises).
    Après dans mon cursus j'avais des cours sur l'histoire de la mode, et comme la mode et la musique sont bien souvent étroitement liées cela fait partie de l'étude ! Et puis ça m'a toujours intéressée aussi de mon côté, donc j'ai lu quelques bouquins :)

Je suis très contente que ça vous plaise autant ! :paillettes:

@Cyss : l'idée c'était aussi de sortir des classiques sélections shopping en faisant ces article, après rien ne m'empêche de les reprendre comme thématique pour des Get The Look ! :supermad:

Cyss et bal.lisa ont BigUpé.
  8. Goldentrain

Goldentrain
    Expand Collapse

Je suis désolée de faire ma chieuse mais ça fait pas mal de fois que de vois cette erreur dans plusieurs articles de Madmoizelle alors je me suis dis qu'il fallait peut être mettre les choses au clair: on écrit 50s (fifties) et non pas 50's (fiftie's). Voila, c'est dit :red:

bal.lisa a BigUpé ce message
  9. Camouille la grenouille

Camouille la grenouille
    Expand Collapse
    FROGET ABOUT IT !

THE BASEBALLS !!! :loveeyes:
    Franchement si j'avais pu vivre dans les années 50/60...

10. MsOriginalDoll

MsOriginalDoll
    Expand Collapse
    Originalement vôtre !

Ca peut donner des idées pour la future Grosse Teuf Madmoizelle. Pour ma part, je craques absolument pour le style des années 60 donc hâte que vous en parliez :3

Chargement...