Le décapsuleur pas si révolutionnaire qui cartonne sur KickStarter, un mystère moderne

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Margaux Palace, le 24 juillet 2017.

1. Margaux Palace

Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

2. skippy01

skippy01
    Expand Collapse
    Dieu est un geek qui joue aux sims toute la journée.

On devrait mener une étude sociologique sur les raisons de l'engouement envers des choses sans intérêt.

Khyra, Babitty Lapina, Ahn et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. Dalaigh

Dalaigh
    Expand Collapse

ouais bah nan c'est pas non plus le design, ça vaut pas le presse agrume de Stark (qui a pourtant vachement de potentiel pour pas être pratique):
    C'est ptêtre un gadget de défense anti-harcèlement drôlement bien camouflé? Avec la pointe bien aiguisée, si si...

Ada or ardor, mielou35, Halbatros et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  4. Dalaigh

Dalaigh
    Expand Collapse

éh béh c'est bien pour ça que je dit: "qui a pourtant vachement de potentiel pour pas être pratique" et imagine avec un pamplemousse ce que ça donne! :happy: je soupçonne le designer d'avoir trop lu (ou vu) La Guerre des Mondes de HG Wells :cretin:
    Genre: COUCOU

#5 Dalaigh, 25 juillet 2017
    Dernière édition: 25 juillet 2017
    Vekahere, Babitty Lapina, Cilece et 2 autres ont BigUpé ce message.
  5. Ada or ardor

Ada or ardor
    Expand Collapse
    "Il pleut des petits crachats de souris"

"Beer Spikes are for the boys." je crois que ça résume :lunette:. C'est un peu l'ouvreur à boite de conserve que les vrais gars emmènent en forêt. Réutilisable pour dépecer un chevreuil.
    "'If you like to Bro down, this is a must-have in every man's war chest this summer,' BroBible"

Y'a vraiment un truc qui s'appelle BroBible.

Babitty Lapina et Dalaigh ont BigUpé.
  6. Dalaigh

Dalaigh
    Expand Collapse

Ah oui en effet ça donne le ton... :facepalm: la virilité tient à bien peu de choses apparemment :troll:

Ada or ardor a BigUpé ce message
Chargement...