Le défilé des robes en chocolat au Salon du Chocolat 2012

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Flo, le 9 mars 2012.

1. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

2. tinylolita

tinylolita
    Expand Collapse
    Dolce vita

Je ne suis pas fan de chocolat, mais les photos donnent l'eau à la bouche!!!! ça donne vraiment envie!! :rotate: Les créations sont superbes! Franchement nous faire ça de si bon matin (il est 9H15 chez moi) c'est cruel!!

3. OurAgeis13

OurAgeis13
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

Les crayons m'ont grave fait envie ! Par contre les mannequins n'avaient pas l'air super à l'aise...Elles devaient avoir envie de bouffer leur robe ^^

4. tomiko

tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

j'avais vu celui du salon 2011 de paris, yen avait des superbe ^^ la sélection photo me donne envie d'y retourné cette année :P

5. poe

poe
    Expand Collapse
    Melting Poe - blogueuse Lifestyle

J'y suis allé ce matin, même avec la grippe je ne pouvais pas louper le salon, en plus j'avais une invite (parce que sa fait quand même cher 8 euros l'entrée). Fin bref du chocolat, du chocolat et encore du choc !! Mais j'étais tellement malade que je n'ai même pas gouté ce que l'on me proposait !!! Sinon, les robes et les tableaux en chocolat, c'était bien chouette !

6. Eden04

Eden04
    Expand Collapse
    A chaud aux fesses

Floooooooooooo ramène-moi un Prince Albert, ça a l'air teeeeeeellement bon! Je suis folle de chocolat au riz soufflé!

7. madmoizellelune

madmoizellelune
    Expand Collapse
    Glandouille

Faut pas que j'y mette les pieds, c'est le genre de salon qui me rendrait folle ! :bave:

8. Alxdra

Alxdra
    Expand Collapse

Je ne sais pas ce que j'ai attendu pour le signaler (c'est le chococlat qui m'a fait craquer) mais c'est impossible pour moi de faire défiler les images; quand je clique ça me ramène sur le haut de la page. Je sais pas si je suis la seule. Mais là je suis frustrée. CHOCOLAT.

9. Moteur

Moteur
    Expand Collapse
    Et si le ciel était vide.

Les créations textiles : mouai :annoyed:.
    Les crayons et fleurs en chocolat : <3 !

Chargement...