Le défilé printemps/été 2011 de Tom Ford (feat Beyoncé)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Coline Tweedledee, le 4 janvier 2011.

1. Coline Tweedledee

Coline Tweedledee
    Expand Collapse

2. Sookie__

Sookie__
    Expand Collapse
    Good girls go to heaven. Bad girls go everywhere

Et les mannequins sourient ! Ça rend tout tellement plus joli, joyeux et agréable :)

3. Kaylishis

Kaylishis
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Magnifique défilé, et c'est vrai qu'avec les sourires c'est tout de suite mieux.

Et puis "feat Beyoncé"? C'est plutôt sa soeur Solange qu'on voit assise au premier rang ^^ D'ailleurs elle est GORGEOUS cette fille !

4. Grand Mère Feuillage

Grand Mère Feuillage
    Expand Collapse
    Il en va de mon devoir envers moi-même d'exploiter la nature qui m'a été confiée.

moi aussi ce sont les sourires qui m'ont le plus frappée. et du coup ces vêtements me paraissent encore plus beaux... Dommage je n'ai pas le salaire (ni la poitrine pour les décolletés... c'est réservé au bonnet B maxi ce genre de trucs)

5. Coline Tweedledee

Coline Tweedledee
    Expand Collapse

regarde bien a 2:10 la sirene à l'afro blonde qui défile, c'est bien Beyoncé !

6. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Très sympa ce défilé, les filles pétillent et la collection pétille aussi. Très sympa.
    Beyoncé porte bien les paillettes même si moi je trouve ça un peu trop 2009/2010...

7. Wolowizzard

Wolowizzard
    Expand Collapse
    Et mon cul, c'est du Flamby?

C'est vrai que c'est agréable des mannequins qui sourient. Mais c'est peut-être parce que ce ne sont pas des vraies mannequins qu'elles sourient. Sans rire, les vraies, elles doivent avoir une licence "je tire la tronche" mention très bien sur leur cv parce qu'à part chez Sonia Rykiel, on a l'impression qu'elles viennent toutes d'enterrer leur chihuahua.

Par contre, dans sa petite bio, il manque une référence à son travail chez Yves Saint Laurent Rive Gauche. Il s'est d'ailleurs fait un peu lourdé du poste car Môssieu Saint Laurent n'appréciait pas Tom et que les clientes, elles ont moyennement apprécié les pénis en sautoir...

En tout cas, c'est un beau défilé. Tom, je t'aime.

8. pink-fish

pink-fish
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Tout simplement :

Magnifique <3

9. Wolowizzard

Wolowizzard
    Expand Collapse
    Et mon cul, c'est du Flamby?

Pour celles qui souhaiteraient voir des photos, le Vogue France de ce mois-ci est spécial Tom Ford.

Chargement...