Le défouloir

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Tu me fais halluciner. Tu te foutais de moi et me critiquais parce que j'avais un blog dans lequel j'étalais ma vie, et que tu appelais ça du narcissisme égocentrique. Tu m'as dit que je te décevais et je te dégoûtais parce que je buvais et que je me prenais des cuites. Et dire que c'est une des raisons de pourquoi tu m'as lâché et piétiné le coeur. Et putain maintenant c'est toi qui étale ta vie sur Facebook avec Twitter, c'est toi qui est 39ème parce que à chaque moment tu étales ta vie. C'est toi qui te prends des cuites à la vodka et le crie haut et fort, c'est toi qui a testé la coke. En fait tu es devenu ce que j'étais, et rien que pour ça j'aimerais qu'on se parle encore rien que pour pouvoir te balancer ça : "souviens-toi de ce que tu me disais, de comment tu m'appelais, de comment tu me critiquais".
 
12 Septembre 2008
74
0
3 677
Ploneour-Lanvern
Espèce de petit con!ouvre les yeux avant que je me lasse de toi!Arrête de te moquer de moi à longueur de journée, et rend toi compte que ça me fait du mal!Sinon c'est moi qui vait te faire mal!!J'en ai marre de te voir tout les jours sans qu'il se passe rien, marre que tu me donne de faux espoir, marre de pas pouvoir te sortir de ma tête, en bref tu m'énerve mais je peut pas me passer de toi!!!salaud!:crying:
 
A

AnonymousUser

Guest
Ma coloc m'énerve (malgré tout). Elle se plaint à longueur de temps, ne supporte pas grand monde, raconte sa vie à qui veut l'entendre avec les détails salaces qui vont avec, parle fort surtout au téléphone, a un rire bête et pleure comme une gamine de 5 ans. Son excessivité me fatigue et souvent elle me bouffe toute mon énergie.
 
3 Novembre 2008
42
1
2 869
Goussainville
Tu t'es bien foutu de moi! voeux de chasteté mes fesses! et ta blondasse là elle t'en donne pas des mauvaises pensées!
ah la la pourquoi je suis sensible comme une fille?
degages de ma tête et prends tous les souvenirs avec! laisses enfin mes pensées tranquilles!
j'aurais souhaité ne jamais tomber sur toi!
 
17 Septembre 2007
0
25 093
6 054
hfgfd
Putain mais vous allez répondre à mes mails et à mes coups de fils, je cherche un appartement pour lequel je vais payer une blinde pour une surface merdique et en plus il faut que je mendie... Ca commence à me gaver ce non respect des gens.
 
A

AnonymousUser

Guest
Cette pute est vraiment prête à tout pour "être (re)connue". Elle cherche la reconnaissance à travers la notoriété des gens avec qui elle sort ou est "amie", c'est pitoyable.

(Jpensais pas que je posterai un jour ici moi.)
 
A

AnonymousUser

Guest
madmoizelle N;856498 a dit :
Non mais Boulettor c'est une oeuvre d'art à lui tout seul. C'est le mec qui en se moment même à "Je suis KO...lol" en pseudo msn.
C'est une buse, il a pas de cerveau le garçon. Il s'habille comme un sac et c'est un gros lèche bottes doublée d'une balance. Il roule avec la musique à fond parce qu'il a fait passé la moitié de son salaire annuel dans des enceintes pour son Audi TT.
Boulettor, l'été il va à St Tropez dans un vieil hôtel juste parce que ça fait bien de le dire. Il a pas de vie, pas d'amis et il drague tout ce qui bouge. Il dit tout le temps "Je crois qu'elle m'a kiffé elle" alors qu'en fait tout le monde se fout de sa gueule.
Et puis Boulletor il fait que de la merde au boulot mais il assume même pas...


Ca fait du bien, un peu quand même...
Lui il a l'air é-nor-me :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Non mais oh, pétasse, ou t'arrêtes de me juger alors que je ne te connais même pas (même pas ton prénom ^^), ou alors la prochaine fois que j'trouve ton gsm aux chiottes, c'est pas au secrétariat que je le rapporte, mais je le balance dans le pot.
Rah que je déteste les petites connes. Depuis que j'me suis ramenée un jour en jupe courte, elle a décidé que j'étais "jugeable".
Mais qu'elle se regarde, boudin.
(et c'est idiot, parce qu'elle est franchement pas jolie, et à être méchante comme ça, les gens vont le remarquer d'autant plus :d)

Ca fait du bien.
 
13 Décembre 2007
1 659
141
3 944
Strasbourg
Je risque d'écrire un pavé, de m'énerver vraiment, puis de tout effacer parce que j'ai trop de haine.

La haine ça n'apporte rien, puis elle est venue bien trop tôt. [Renaud]
 
A

AnonymousUser

Guest
Vous savez, souvent, votre comportement de purs gamins me saoule, mais royalement. J'en ai un peu marre de jouer la maman, de poser des limites que vous devriez pouvoir poser vous-même. A 19 et 22 ans, il est temps de grandir, de murir, d'être un peu plus sérieux et de prendre ses responsabilités. Et puis je souhaite qu'un jour, vous vous cassiez la gueule à force de tout prendre à la légère niveau étude.
..Chéri, tu vois comme tu es devenu depuis que tu vis sous le même toit que ton meilleur pote ?

Et toi, avec ton rire fatiguant, tes changement d'humeurs et tes réponses froides et agressives. Tu veux que tout le monde pose son regard sur toi, ne s'occupe que de toi et de tes problèmes à deux balles. Arrête de jouer avec lui, de lui faire croire des choses qui ne sont pas vraies. Tu as un copain, que tu traites comme un chien, mais rends toi compte de la chance que tu as bordel, et fais pas ton aguicheuse avec les autres.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes