Le défouloir

5 Septembre 2008
1 704
609
4 994
eucaliptus;928891 a dit :
Enfoiré, j'ai fait 30 km pour te voir et j'ai fait enragé mon pére psk il voulait pas m'enmener mais il a finalment accepter, sauf que toi tu me donne rendez-vous a 14h30... puis tu me dit ke t'aura un peu de retard....
1 heur apré t'apelle pour dire ke tu arrive, alor moi je t'atend , je t'ai attendu pendant 45 minutes sur le banc d'un arret de bus même pas couvert, il pleuvait , il faisait froid , j'été frigorifier, javais pleins d'eau dans les chaussures.......... et surtout je m'étais faite belle pour toi!! .... t jamais venu....
sérieux t'es qu'un CONNARD!!!!!!!!!!!
( sa nma fait beaucoup de peine, presque envie de pleurer) :tears:

J'ai envie de pleurer pour toi:tears:
 
5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
Je suis grosse grosse grosse et je fais que bouffer.
Putain de bonbons de merde.
J'ai peur pour demain.Il me tarde parce que l'Espagne avec eux ça va juste être super mais je sais pas...
J'me prends tout le temps la tête pour rien.Je suis débile.
Bon.
Y a pire que moi.
J'arrête de me plaindre.La vie est belle.
Dans 24h t'es à Madrid. Je suis jeune,j'ai toute la vie devant moi alors j'en profite !
Et je les emmerde ! F*CK !
 
A

AnonymousUser

Guest
Je ne sais pas si c'est le meilleur endroit pour poster ça, mais je ne vois pas où ça aurait sa place...

Hum alors, par où commencer...
- Ch. me dérange. Je ne sais pas pourquoi. Je crois que je lui ai mis le grappin dessus en ayant en tête de la faire grandir. Il me semble que j'aime rester avec des gens que je peux prendre en charge. Je sais pertinemment que m'investir dans cette relation ne m'apportera rien. Je ne tire rien de nos échanges. Ils sont stériles. Pire, j'ai des fois l'impression qu'en restant avec elle je m'ôte des bouts de cerveau. La seule chose que je veux, finalement, c'est l'avoir et la transporter dans un lieu où elle n'est pas en réalité. Je veux me l'approprier. J'ai été dérangée beaucoup de fois par des choses qu'elle a dit, par des choses qu'elle a fait,et même si je passe ça sous silence, je ne peux l'ignorer. Je m'encrasse dans ces choses que l'on fait macérer. Je me suis sentie humiliée à plusieurs reprises en cours à ses côtés, quand elle a fait telle chose à ma place, et qu'elle m'a sorti avec ironie "t'as l'air super bonne en maths toi". Je l'ai mal vécu. Cette simple phrase, par exemple, a réduit quasi à néant mes efforts des trois derniers mois, alors que j'étais fière de ma progression. Je n'ai pas l'habitude de traîner avec des gens comme ça. Ses mots me heurtent, alors je vais me désinvestir de tout cela, au moins temporairement (voire définitivement). Elle n'est pas "bonne" pour moi. Des fois, je crois que je prends un malin plaisir à rester avec des gens que je sais ne pas être "bons pour moi". Comme si ça me faisait du bien. Ça me rappelle cet été avec Y.

- Je me suis senti conne d'annoncer mes résultats à ma mère. Sa réaction, je m'y attendais, mais je me suis senti vraiment mal. J'avais la vicieuse sensation d'être une sous-merde parce que je n'avais pas fait mieux. La première réaction que j'ai eue en tombant sur mes résultats, c'était de la joie, c'était un peu de "l'enfant rieur", j'ai dit "je suis contente" et je l'étais réellement. En arrivant chez moi je voulais fêter mes résultats, et puis j'ai mis une heure à les annoncer à ma mère. La seule conclusion à laquelle elle est arrivée c'est "tu feras mieux la prochaine fois", alors que j'étais fière du travail que j'avais produit, et que je voulais fêter ça. Je me suis senti humiliée là aussi. J'ai été amère quelques temps après avoir eu mes résultats, aussi, parce que justement j'ai eu cette "mère intériorisée" qui est venue tout gâcher. J'ai commencé à me comparer avec mes amies, et je leur en voulais d'avoir eu plus que moi. J'ai réfléchi longuement avec des "oui mais bon...", je négociais pour essayer de me remonter, comme si je n'avais pas de valeur si mes résultats étaient dans la moyenne et que je n'avais pas fait mieux. Dans ma stratégie je me disais "O.K. machin a eu ça, mais moi j'ai eu ça, et puis bon...". Cela m'inquiète. Cela m'empêche d'avancer à mon rythme. Cela fausse tout. J'ai le choix d'essayer de changer certaines choses. Par exemple je peux choisir de fêter mes résultats et de les appréhender d'une autre façon, moi vis-à-vis de moi. J'ai déjà commencé hier, et c'était très instructif. Je crois que je vais continuer à travailler là-dessus. Et je fêterai la validation de mon semestre avec mes amies si l'après-midi crêpes se fait. J'ai le droit.

Bref, je suis un peu fâchée que les choses se passent de la sorte.
 
18 Janvier 2008
789
4 420
4 864
Raaah il a pas le droit de me faire ça ! Pas le droit pas le droit ! C'est lui qui me rend jalouse exprès d'habitude, et j'enrage même pas. Ca me fout un coup de blues monstre mais je ne suis pas énervée.

Alors, hier, pour changer, il m'a dit d'essayer de le rendre jaloux. Mission impossible, quoi. Mais j'ai parlé du Furtif, même que j'ai dit qu'il était magnifique. Et hop, il se déconnecte en vitesse. Depuis, c'est silence radio.

Je sais pas quoi penser, s'il est parti parce qu'y avait quelque chose (ils sont tous malades chez lui en ce moment) ou parce qu'il était jaloux. Mais si c'est le cas, c'était le but, teubé.
Je me prends la tête et je sais pas sur quel pied danser. J'suis dépendante et faible et je DETESTE ça.
 
8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
J'ai perdue mon grand père ya 4 mois, mon meilleur ami ya 3 mois. Je vais tuer mon enfant mais j'ai pas de quoi aller mal. Non non.

Si vous savez comme vous allez payer yahou.
 
1 Janvier 2008
423
72
2 924
lougres
Ce coup de fil m'a énervée, mais énervée...

Je suis pas à ta dispo en sens unique, et d'abord, j'ai même pas envie de te voir, toi, tes jérémiades, tes clopes fumées en soufflant comme un boeuf, tes plats trop gras et ta vie de patachon...
 
13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
Mais tu va arrêter quand de me prendre pour une conne ? Maintenant oui, parce que je t'ai envoyé chier méchamment, mais sinon ça se serait passé comme d'habitude ...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes