Le démaquillage version écolo

8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
moi j'utilise des lingettes lavables
elles font la taille de ma main donc c'est impeccable
et c'est en polaire donc pas pelucheux, pas rapeux, tout doux ♥

et j'ai un stock moyen
de toute façon jfais une lessive tous les 3 jours donc pas la peine d'en avoir 20 :lol:
 
23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Dites, où est ce qu'on peut trouver l'Huile démaquillante lactée Edenens ? En parapharmacie ?
 
A

AnonymousUser

Guest
minose;2317861 a dit :
(et toutes 90% des filles du forum beauté approuvent ce topic, je parle pour elles, elles font les soldes là x)
:cretin:




Depuis que je suis passée à l'huile démaquillante, je n'utilise plus de coton pour cette étape.
J'ai acheté des cotons lavables pour l'étape lotion/tonique selon si elles s'utilisent sur un coton ou non.

Résultat : les seuls cotons jetables que j'utilise sont ceux pour le retrait du vernis à ongles :up:.
 
25 Septembre 2008
841
274
3 004
Hey vous les trouver ou, vos cotons lavables, les filles?
Parce que je laisserais bien tomber les cotons jetables, mais je peux pas me passer de coton, le seul demaquillant que je peux utiliser c'est un demaquillant a l'eau (Physio demaq de Cosmence, pour celles qui sont interessees, et qui ont les yeux ULTRA SENSIBLES par exemple...), les laits, huiles et autres lotions me filant des reactions immondes... du coup c'est coton obligatoire, mais je passerais bien au durable :)

Merci!
 
6 Avril 2006
3 085
468
5 034
J'ai beau me démaquiller à l'huile, je n'arrive pas à faire les yeux. L'huile ne pique pas, mais elle laisse un voile pendant quelques minutes sur les yeux, et j'aime pas du tout. :sad:

Du coup j'utilise un lait démaquillant sur coton pour les yeux, mais j'amortis à mort le bout de coton hein!! ^^ Je l'utilise jusqu'à ce qu'il soit tout plein de maquillage ;)
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
3cle[C]t*k;2318315 a dit :
Hey vous les trouver ou, vos cotons lavables, les filles?
Parce que je laisserais bien tomber les cotons jetables, mais je peux pas me passer de coton, le seul demaquillant que je peux utiliser c'est un demaquillant a l'eau (Physio demaq de Cosmence, pour celles qui sont interessees, et qui ont les yeux ULTRA SENSIBLES par exemple...), les laits, huiles et autres lotions me filant des reactions immondes... du coup c'est coton obligatoire, mais je passerais bien au durable :)

Merci!
dans les magasins bio, si tu veux un truc hypra doux, prends en polaire, y'en a à foison sur le net ^^
 
N

natacha-2

Guest
Indigo;2317835 a dit :
Perso je me démaquille avec de l'huile d'amande douce pour enlever le seul maquillage que j'ai, càd un trait d'eye liner. Pour les yeux c'est super efficace, peut être un peu gras par contre, disons qu'après il faut se laver le visage.


Idem mais à l'huile d'olive <3 :)
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
Scarlet Rope;2318887 a dit :
Se démaquiller le visage et les yeux c'est incroyablement agréable, minose a tout dit, et en plus de ça, je ne sais pas pour vous, mais j'adore avoir le visage tout sale d'huile pleine de maquillage, puis ensuite tout bien nettoyer et avoir le visage tout propre.

Peut-être qu'on a des plaisirs bizarres :shifty:
 
3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
noiram;2317893 a dit :
c'est vrai ca! pour les yeux on fait comment??
et est ce que celui de chez Lush enleve le masara waterproof??

parce que moi je suis bien pour arreter le coton pour mes yeux (c'est deja fait pour le visage) ! mais a condition d'avoir une alternative tout aussi pratique

Il enlève le mascara waterproof oui, il suffit de se frotter délicatement les yeux (délicatement hein :d), on prend vite le coup de main ! et si tu as peur de te frotter les yeux, autant se passer un doigt, ça irrite moins que le coton ! (oui je sais... "se passer un doigt"... bref)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes