Le déménagement et ses petits avantages inattendus

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 23 juillet 2015.

  1. Sophie Riche

    Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

  2. Sassinak

    Sassinak
    Expand Collapse

    Suis-je la seule à avoir lu l'article en me disant depuis le début "oh mon dieu ceytropcool elle emménage avec son amoureux :puppyeyes:" ?
     
    Luz-, Mamy Chouette, Mawrcan et 3 autres ont BigUpé ce message.
  3. Matouh

    Matouh
    Expand Collapse
    Je suis le cliché de moi-même

    Perso j'adore déménager!
    Bon pas faire les papiers de la CAF (faut pas abuser) ni porter des cartons trop lourd mais j'ai tendance à déménager + ou - seule de A à Z depuis 4 ans (il faut dire que j'en suis à mon 7e logement en 4 ans :yawn:) et j'aime bien faire les cartons mais surtout les déballer quand j'arrive dans mon nouveau logement, découvrir une ville, reprendre ses marques ailleurs... :cupidon:
    D'ailleurs j'ai emménagé dans mon appart actuel début juillet et je repars fin aout! (et si ça tiendrai qu'à moi je déménagerai même entre temps, j'aime pas cet appart là):hello:
     
  4. Miss Gaïa

    Miss Gaïa
    Expand Collapse

    Non pas du tout ! je me demandais si elle allait nous le dire ou si on allait devoir le deviner hihi :) Félicitations @Sophie Riche
     
    Mamy Chouette, Sassinak et Narcissa ont BigUpé ce message.
  5. Loupit

    Loupit
    Expand Collapse
    Demain je dors, promis...

    Mon dieu cette article m'a rappelé que j'allais devoir faire des cartons un jour...

    Déjà je quitte mon petit logement de 3 mois pour mon stage pour revenir à mon appartement d'origine et c'est incroyable le bordel qu'on peut accumuler en 3 mois !!!

    Mais dans l'année, je vais surement devoir changer d'appartement (à moins que je trouve un job juste à côté = probabilité minuscule). Et là c'est 4 ans que je vais devoir mettre dans des petits cartons. Rien que d'y penser j'ai envie de fondre en larmes
     
  6. Sophie Riche

    Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

    VOUS ÊTES TROP PIPOUS ! <3 J'AI L'IMPRESSION D'ÊTRE COINCÉE EN CAPSLOCK D'ENTHOUSIASME ET DE LOVE POUR VOUS <3

    Ouiiii, déballer les cartons c'est trop cool ! Bon, c'est un peu fatigant aussi alors je le fais sur plusieurs jours mais j'aime tellement voir l'appartement prendre forme ! Et quand c'est fini et qu'à chaque virée dans un centre commercial j'achète un petit truc de déco et que tout commence à vraiment me ressembler C'EST TRODJOA :caprice::loveeyes:
     
    Matouh, Mawrcan, Loupit et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  7. Luchsi

    Luchsi
    Expand Collapse

    Arrrgh en plein dans le mille, ça fait déjà un mois que j'angoisse... Plus qu'un autre mois à angoisser encore !
    7e logement NON MEUBLÉ en 6 ans... Et l'angoisse que tu n'as pas abordé : le fait de louer (cher) un camion avec 2000 € de franchise et de prendre l'autoroute avec. Youpi trallala. L'avant dernière fois on est passés sous un pont avec marqué "3 m" dessus avec notre camion de 3m50. Tout va bien.
    Je ne vous parle pas des deux semaines d'allergies aux acariens qui vont s'ensuivre.

    Argh.
    Sinon oui :) l'emménagement c'est cool, les copains qui se pointent c'est cool, le tri dans sa vie aussi, toussa :paillettes:
     
    Maia Chawwah et Loupit ont BigUpé.
  8. Morgane.Cht

    Morgane.Cht
    Expand Collapse
    Trouver du sens...?

    Ah j'avoue faire le tri dans ses amis... Ce qui était supposé être même la meilleure amie, celle qu'on met sur un piédestal ; qu'on a justement sacrifié le week-end précédent le dit déménagement de 6h à 22h, samedi ET dimanche (alors qu'on bosse toute la semaine) pour tenir un stand à un salon, toute seule, pendant qu'elle faisait son premier défilé... Et que le week-end du dit déménagement elle fasse "bah on a décidé de partir un petit week-end en vacances" -___-
     
  9. Amarantine

    Amarantine
    Expand Collapse
    You never own me again

    ici j'en suis à mon 5è ou 6è déménagement... Mais ce sera le dernier avant longtemps! On vient d'acheter ^^

    Ce que je préfère dans un déménagement, c'est le tri PAR LE VIDE. Je suis conservatrice, mariée à un conservateur pire que moi. Avec 3 enfants.
    J'ai passé UNE JOURNEE ENTIERE à trier les vêtements de la prématurité à 5 ans (à donner/à jeter). 25 cartons/sacs poubelles. VINGT CINQ énormes cartons.
    Faut que je m'attaquue à leurs jouets;.. mais pff j('ai déjà la flemme!

    Je n'aime pas cette période de latence entre notre maison, et celle qu'on habite encore.
    On quitte un mignon petit village où on avait nos marques pour une beaucoup plus grosse ville, et je suis hyper nostalgique: on aurait bien vécu ici toute notre vie. Même si c'est un changement en mieux pour notre qualité de vie, j'aime m'arrêter tous les 3 m pour dire bonjour, prendre des nouvelles de mes ptites mamies, du petit dernier de la famille, connaître le dernier ragot en date. J'ai déjà fait connaissance avec mes nouveaux voisins (jsuis forte pour une timide à la limite de l'asociale) et ils sont chouettes. Mais hier, je me suis mise à pleurer à la fête du centre de loisirs parce qu'on allait plus revoir les animateurs/trices, le directeur que l'on tutoie, et puis voir mes gamins jouer avec leurs camarades de classe, me dire qu'ils ne les verront plus jamais, pfiouuuu

    Pas de tri dans les amis: on a peu déjà (ahah laul), et puis l'on passe par un pro, comme pour les deux dernières fois: moins d'angoisses pour nous. (et les amis vont venir tour à tour pour faire la déco de notre nouvelle maison! ma best a même décalé ses vacances pour venir faire le salon avec moi! <3 )
    Bon j'arrête de procrastiner, j'ai promis que je ferais les cartons des vêtements d'hiver aujourd'hui..
     
    Mawrcan et Luchsi ont BigUpé.
  10. leolette

    leolette
    Expand Collapse

    Je déménage samedi prochain et voilà j'ai les boules-la nostalgie-la tristitude ...
     
    sarahblablabla a BigUpé ce message
  11. Nyos

    Nyos
    Expand Collapse

    J'ai tellement hâte de déménager :jv:
    Je pourrais enfin être près de la personne que j'aime-plus-au-monde-que-tout <3
    Et même si pour l'instant je suis trop jeune, je pense que je pourrais passer ma vie à déménager, je ne tiens pas en place :rire:
     
  12. Gadda

    Gadda
    Expand Collapse
    "Il se trouve que par hasard, j'ai justement un biscuit sur moi."

    Alors là les Madz, inclinez-vous pliz, j'en suis à mon *compte sur ses doigts* 7e déménagement en 2 ans. J'ai fait quasiment tous les quartiers de Barcelone :yawn: OKLM quoi.

    J'ai fini par développer des techniques de survie (marquer le contenu entier d'un carton dessus, oui oui, même sopalin et Scrabble, tu es content quand tu les retrouves, emballer les verres en moins de 6'' chrono...), mais pour les collier je suis toujours au principe du sac congélation :supermad:

    Bonne nouvelle vie dans ce nouvel appart @Sophie Riche ! Je te souhaite plein d'amour et de soirées séries-pizzas avec ton amoureux ! Et des dessus de lit licorne :unicorn:
     
    Sophie Riche et Loupit ont BigUpé.
Chargement...