Le déménagement et ses petits avantages inattendus

9 Janvier 2014
2 387
19 233
5 744
31
Perso j'adore déménager!
Bon pas faire les papiers de la CAF (faut pas abuser) ni porter des cartons trop lourd mais j'ai tendance à déménager + ou - seule de A à Z depuis 4 ans (il faut dire que j'en suis à mon 7e logement en 4 ans :yawn:) et j'aime bien faire les cartons mais surtout les déballer quand j'arrive dans mon nouveau logement, découvrir une ville, reprendre ses marques ailleurs... :cupidon:
D'ailleurs j'ai emménagé dans mon appart actuel début juillet et je repars fin aout! (et si ça tiendrai qu'à moi je déménagerai même entre temps, j'aime pas cet appart là):hello:
 
28 Mars 2014
1 507
4 181
1 444
30
Mon dieu cette article m'a rappelé que j'allais devoir faire des cartons un jour...

Déjà je quitte mon petit logement de 3 mois pour mon stage pour revenir à mon appartement d'origine et c'est incroyable le bordel qu'on peut accumuler en 3 mois !!!

Mais dans l'année, je vais surement devoir changer d'appartement (à moins que je trouve un job juste à côté = probabilité minuscule). Et là c'est 4 ans que je vais devoir mettre dans des petits cartons. Rien que d'y penser j'ai envie de fondre en larmes
 
25 Août 2005
3 425
3 017
5 344
34
Paris
sophieriche.tumblr.com
Non pas du tout ! je me demandais si elle allait nous le dire ou si on allait devoir le deviner hihi :) Félicitations @Sophie Riche
Suis-je la seule à avoir lu l'article en me disant depuis le début "oh mon dieu ceytropcool elle emménage avec son amoureux :puppyeyes:" ?
VOUS ÊTES TROP PIPOUS ! <3 J'AI L'IMPRESSION D'ÊTRE COINCÉE EN CAPSLOCK D'ENTHOUSIASME ET DE LOVE POUR VOUS <3

Perso j'adore déménager!
Bon pas faire les papiers de la CAF (faut pas abuser) ni porter des cartons trop lourd mais j'ai tendance à déménager + ou - seule de A à Z depuis 4 ans (il faut dire que j'en suis à mon 7e logement en 4 ans :yawn:) et j'aime bien faire les cartons mais surtout les déballer quand j'arrive dans mon nouveau logement, découvrir une ville, reprendre ses marques ailleurs... :cupidon:
D'ailleurs j'ai emménagé dans mon appart actuel début juillet et je repars fin aout! (et si ça tiendrai qu'à moi je déménagerai même entre temps, j'aime pas cet appart là):hello:
Ouiiii, déballer les cartons c'est trop cool ! Bon, c'est un peu fatigant aussi alors je le fais sur plusieurs jours mais j'aime tellement voir l'appartement prendre forme ! Et quand c'est fini et qu'à chaque virée dans un centre commercial j'achète un petit truc de déco et que tout commence à vraiment me ressembler C'EST TRODJOA :caprice::loveeyes:
 
13 Janvier 2014
319
800
2 944
Arrrgh en plein dans le mille, ça fait déjà un mois que j'angoisse... Plus qu'un autre mois à angoisser encore !
7e logement NON MEUBLÉ en 6 ans... Et l'angoisse que tu n'as pas abordé : le fait de louer (cher) un camion avec 2000 € de franchise et de prendre l'autoroute avec. Youpi trallala. L'avant dernière fois on est passés sous un pont avec marqué "3 m" dessus avec notre camion de 3m50. Tout va bien.
Je ne vous parle pas des deux semaines d'allergies aux acariens qui vont s'ensuivre.

Argh.
Sinon oui :) l'emménagement c'est cool, les copains qui se pointent c'est cool, le tri dans sa vie aussi, toussa :paillettes:
 
30 Juillet 2013
67
244
414
Noisy Le Grand
www.morgane-cht.fr
Ah j'avoue faire le tri dans ses amis... Ce qui était supposé être même la meilleure amie, celle qu'on met sur un piédestal ; qu'on a justement sacrifié le week-end précédent le dit déménagement de 6h à 22h, samedi ET dimanche (alors qu'on bosse toute la semaine) pour tenir un stand à un salon, toute seule, pendant qu'elle faisait son premier défilé... Et que le week-end du dit déménagement elle fasse "bah on a décidé de partir un petit week-end en vacances" -___-
 
4 Novembre 2014
66
313
404
39
ici j'en suis à mon 5è ou 6è déménagement... Mais ce sera le dernier avant longtemps! On vient d'acheter ^^

Ce que je préfère dans un déménagement, c'est le tri PAR LE VIDE. Je suis conservatrice, mariée à un conservateur pire que moi. Avec 3 enfants.
J'ai passé UNE JOURNEE ENTIERE à trier les vêtements de la prématurité à 5 ans (à donner/à jeter). 25 cartons/sacs poubelles. VINGT CINQ énormes cartons.
Faut que je m'attaquue à leurs jouets;.. mais pff j('ai déjà la flemme!

Je n'aime pas cette période de latence entre notre maison, et celle qu'on habite encore.
On quitte un mignon petit village où on avait nos marques pour une beaucoup plus grosse ville, et je suis hyper nostalgique: on aurait bien vécu ici toute notre vie. Même si c'est un changement en mieux pour notre qualité de vie, j'aime m'arrêter tous les 3 m pour dire bonjour, prendre des nouvelles de mes ptites mamies, du petit dernier de la famille, connaître le dernier ragot en date. J'ai déjà fait connaissance avec mes nouveaux voisins (jsuis forte pour une timide à la limite de l'asociale) et ils sont chouettes. Mais hier, je me suis mise à pleurer à la fête du centre de loisirs parce qu'on allait plus revoir les animateurs/trices, le directeur que l'on tutoie, et puis voir mes gamins jouer avec leurs camarades de classe, me dire qu'ils ne les verront plus jamais, pfiouuuu

Pas de tri dans les amis: on a peu déjà (ahah laul), et puis l'on passe par un pro, comme pour les deux dernières fois: moins d'angoisses pour nous. (et les amis vont venir tour à tour pour faire la déco de notre nouvelle maison! ma best a même décalé ses vacances pour venir faire le salon avec moi! <3 )
Bon j'arrête de procrastiner, j'ai promis que je ferais les cartons des vêtements d'hiver aujourd'hui..
 
  • Big up !
Réactions : Mawrcan et Luchsi
13 Août 2014
41
92
74
J'ai tellement hâte de déménager :jv:
Je pourrais enfin être près de la personne que j'aime-plus-au-monde-que-tout <3
Et même si pour l'instant je suis trop jeune, je pense que je pourrais passer ma vie à déménager, je ne tiens pas en place :rire:
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
je déménages dans un mois, mais je ne sais pas comment je vais faire je n'ai pas voiture, ni encore mon permis pour louer une camionnette et je n'ai pas envie de solliciter les personnes que je connais dans la ville ou je suis.
Je voudrais demenager toute seule mais ca risque d etre compliqué, même si je suis dans un meublé, j'ai quand même certains appareils electro menager a transporter genre mon four, mes livres, fringues, objets accumulés. Je ne sais pas trop comment faire à pas faire milles aller retour en une journée.....
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes