Le démon de minuit — Le dessin de Cy.(prine)

2 Juillet 2014
1 878
12 296
4 674
J'adore vraiment ces strips! ça me rappelle le blog d'Evelyne Louvre Blondeau, (malheureusement inactif depuis fort longtemps), il y a la même idée de dessins à la fois sexy, drôles, et de sexe sans fard :culotte:.
Sinon je reste admirative du self control (j'allais écrire sex-control :yawn:) de @Mymy dans l'histoire, parce que
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Cy.

13 Novembre 2012
793
2 381
1 444
PARIS
maistaistoidonc.blogspot.fr
J'adore vraiment ces strips! ça me rappelle le blog d'Evelyne Louvre Blondeau, (malheureusement inactif depuis fort longtemps), il y a la même idée de dessins à la fois sexy, drôles, et de sexe sans fard :culotte:.
Oui ! Je l'ai suivi pendant longtemps aussi ! Cette nana était ouf, et c'était toujours bien dessiné. J'étais triste quand je me suis aperçue que le blog n'était plus alimenté :sad:. Dans le même genre, le blog de cul de Gally et Obion, mais a été aussi arrêté à la suite de leur séparation. :sad:
 
24 Novembre 2010
270
157
1 154
Toulouse
J'aimerai TELLEMENT un strip pour raconter la partie "Post-coïtal".
Et surtout les "post-coït" sans préservatif.
On le sous-estime tellement ce moment ! On se prépare psychologiquement pour "la première-fois", mais PAS le "juste après"...
Ce moment glamour où ca COULE, où, dans une position approximative t'essaye de pas en mettre partout quand tu te sépares du partenaire, en chopant le premier truc qui passe (sopalin, linge sale,) ou aller dans la salle de bain avec une position de singe en se tenant un entre-jambe imaginaire pour se laver...
BREF, ce dont on ne parle JAMAIS !


J'adore en tout cas, vivement le prochain ! ;)
 
11 Juillet 2013
86
226
394
28
Tours
t-en-penses-quoi.tumblr.com
Haaaaaan, mais le coup du "si on pouvait être seul.e.s putain, si on pouvait être seul.e.s", ça m'a rappeler tellement de souvenirs.
Gros big up @Mymy parce que ce moment plus ou moins long (4h dans ton cas, j'ai envie de dire bravo) c'est genre à la limite du douloureux, trop de frustration contenue c'est AAAAAAAHBREFIHDBGNUDOFHXCNJ dans ta culotte, c'est garder le contrôle devant les autres en mode "Moi ? Naaan, ça va, j'suis juste euh... contente d'être là, euh, avec vous, voilà voilà.", c'est la merde. Rien que d'en parler j'en ai mal au cœur.

Et encore MerCy.
(Non en vrai @Cy. t'es douée pour le côté "léger". Enfin, c'est à la fois poétique et très terre à terre. C'est très mal dit ce que je raconte. Donc retiens juste le "MerCy" et "t'es douée". Bisouuuus.)
 

Cy.

13 Novembre 2012
793
2 381
1 444
PARIS
maistaistoidonc.blogspot.fr
J'aimerai TELLEMENT un strip pour raconter la partie "Post-coïtal".
Et surtout les "post-coït" sans préservatif.
On le sous-estime tellement ce moment ! On se prépare psychologiquement pour "la première-fois", mais PAS le "juste après"...
Ce moment glamour où ca COULE, où, dans une position approximative t'essaye de pas en mettre partout quand tu te sépares du partenaire, en chopant le premier truc qui passe (sopalin, linge sale,) ou aller dans la salle de bain avec une position de singe en se tenant un entre-jambe imaginaire pour se laver...
BREF, ce dont on ne parle JAMAIS !


J'adore en tout cas, vivement le prochain ! ;)
HAHAAHA MAIS OUI TELLEMENT ! J'y penserai la prochaine fois !
 
P

Patatelalex

Guest
dessins de sexualités différentes avec des petits fails, avec des personnes aux morphologies différentes et de couleurs différentes.

Merci @Cy.
:bouquet::hugs:
 
  • Big up !
Réactions : Cy.
20 Janvier 2013
190
300
1 154
Marseille
myspace.com
Ca donne envieeeee, quelle idée j'ai eu de passer Pâques chez ma mère moi? TT

Gros gros big up @Cy. pour avoir dessiné le bisou sur la joue dans les toilettes! :bouquet: Je l'ai zappé au début, du coup jme suis dit "bhaaa ok le but c'est qu'ils se sautent dessus mais c'est moyen quand même de l'avoir représenté l'embrassant direct comme ça" puis j'ai vu que non, il lui avait d'abord fait un ptit bisou sur la joue, j'en suis toute contente! Vous pensez vraiment à tout <3.
 
17 Juin 2014
107
210
704
J’étais gênée de voir que c'était Mymy de la rédac. :halp: Appelez moi Madame Prudasse s'il vous voulez. ::drama: Je sais que les strips sont inspirés de témoignage mais un peu de mystère ne m'aurait pas dérangé.

Moi aussi ça m'a dérangée. En quoi ça ajoute quelque chose à l'histoire? L'idée de départ c'était de montrer des scènes intimes qui puissent concerner tout le monde. La vie intime de Mymy ne regarde qu'elle!
Je suis une fervente lectrice de Madmoizelle mais je n'ai pas spécialement envie de connaître la vie intime de la rédaction, c'est très voyeur/exhibo comme démarche je trouve. Est-ce que dans les prochains strips on verra Fab dans sa position préférée avec sa femme?
Je pousse volontairement le bouchon plus loin, mais vous voyez l'idée.
 
11 Octobre 2014
46
135
184
@Loulou des Bois : je te cite toi puisque tu es la dernière à l'avoir dit mais autant en lisant, j'ai été surprise aussi et presque dérangée d'y reconnaître @Mymy, autant en réfléchissant deux minutes je trouve la démarche super.

Deja on demande à des Madz de se confier en racontant à @Cy. leurs expériences et je trouve ca super décomplexant que la rédaction se prête au même jeu. Ca met tout le monde à égalité au fond.
De plus je ne vois pas pourquoi on devrait se sentir gênée : si Mymy l'a fait c'est qu'elle ca ne la dérangeait pas que nous le sachions. Alors pourquoi en faire un tabou ? On est en 2015, on peut parler de sexe délibérément.
Et ca désacralise le fait de mettre un nom à la nana du dessin, un peu en mode " ça arrive vraiment à tout le monde ".
Je dis pas qu'on doit savoir toute la vie sexuelle de toute la redac, juste que si certains ont envie de partager leur expérience, où est le probleme ?
Finalement en quoi ca serait plus dérangeant les histoires de fesses de Mymy que les faiblesses de @Sophie Riche quand elle a arrêté la clope ? Tout ca c'est des bouts de vie.

Et en plus ca donne encore plus ce côté sympa où on imagine Mymy nous racontant ça autour d'une pinte :)
 

Cy.

13 Novembre 2012
793
2 381
1 444
PARIS
maistaistoidonc.blogspot.fr
@Bananeflambée C'est en fait tout à fait ça :) J'ai pas pensé une seconde que ça pouvait déranger quelqu'un parce que ça ne dérangeait pas le moindre du monde @Mymy. Je lui ai demandé "Tu veux quoi comme pseudo dans le strip ?" "Mymy" et c'est tout haha.
Ça lui donnait une réalité supplémentaire en l'encrant plus dans la réalité mais soit ! En soi, c'est pas un souci de mettre un nom ou pas ! Le but c'est de toucher du monde avec cette petite rubrique, pour décomplexer et désacraliser, un nom ou pas, c'est finalement accessoire :).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes