Le dernier film/dernière série que tu as vu via feu Megaupload

Sujet dans 'Forum Cinéma / DVD' lancé par Zgu, le 22 janvier 2012.

1. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

Bon allez histoire de rire un peu de notre malheur, on vient ici dire le dernier film ou le dernier épisode de série qu'on a vu grâce à notre bien aimé Megaupload (et ses copains VideoBB MixtureVideo & co)
    En croisant les doigts pour que ce topic devienne vite obsolète et qu'on est plus rien à y faire...

Pour ma part j'avais dl Children of men (conseillé par une madz) et je comptais me faire toute une série de films apocalyptiques... Ironie du sort ? Je ris jaune...

A vous les révoltées !

2. Jules Winnfield

Jules Winnfield
    Expand Collapse
    .

Le dernier Glee ...

:sad:

3. Ineffable

Ineffable
    Expand Collapse
    Act like a girl !

le dernier episode de FRINGE pour ma part... alors que ça redevenait un peu interressant je ne saurait jamais si
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

4. Oblomov

Oblomov
    Expand Collapse
    Grognard & Hussard.

Mais vous n'avez jamais utilisé les torrents ? Je peux continuer à regarder toutes mes séries et à télécharger n'importe quel film grâce à ça.

Il faut télécharger et installer un logiciel (moi j'ai utorrent qui est très bien) et fouiller un peu sur google jusqu'a ce qu'un lien valide apparaisse pour le télécharger. C'est pas sorcier...
    Vos séries ne cessent pas d'exister et d'être diffusées avec la fin de megaupload.

5. Caracallas

Caracallas
    Expand Collapse

J'ai honte, je ne sais plus :tears:
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    .Il me semble quand même que c'était l'avant dernier TBBT.

6. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

Non c'est vrai je suis jamais passée par torrent, mais bon si tu dis que ça marche toujours je vais peut être m'y mettre...

7. lucy in the sky

lucy in the sky
    Expand Collapse
    Living On My Own u_u

trop d?émotion !!
    je regardais dexter tard la nuit et d'un coup les vidéos ne marchait plus le lendemain j'ai compris ce qui c'est passé..

8. Jea

Jea
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

Un heureux évènement pour ma part.

Sans le vouloir,mon dernier téléchargement était ironique. :stare:

9. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

La fin de la saison 5 de 24 parce que après des jours et des jours de diffusion de crétin (et encore je reste polie) la chaîne qui la diffusait l'a arrêtée subitement pour ne plus jamais la remettre et il restait trois épisodes avant la fin :facepalm::facepalm::facepalm:.

10. Embers

Embers
    Expand Collapse
    Je t'aime moi non plus

Le dernier épisode de Glee :sad:

11. KittyKiller

KittyKiller
    Expand Collapse
    Penistration Crew

Je n'utilisais pas Megaupload, je préfère les autres sites de streaming qui ne me coupent pas au bout de 48 minutes, ou les torrents lorsqu'il y en a.
    Le dernier truc que j'ai dû regarder dessus, c'était des épisodes d'Arrested Development que je ne trouvais pas ailleurs (mais j'ai prévu d'acheter les DVD de toutes façons)

Pour rebondir sur ce que dit Jean-Claudine je vous conseille le métamoteur [​IMG]

12. Chandernagor

Chandernagor
    Expand Collapse
    Mamiezelle. Si vous êtes nouvelle, perdue, que vous ne savez pas à qui parler, n'hésitez pas à m'écrire!

La dernière vidéo que j'ai regardée sur Megaupload c'était un épisode de Grey's anatomy, que je n'ai pas pu voir en entier. Du coup, je me suis mise aux torrents, et j'ai pu voir la fin ce matin! :d

C'est fou comme la loi nous oblige parfois à la transgresser! :cretin:

Chargement...