Le dernier film/dernière série que tu as vu via feu Megaupload

8 Septembre 2011
9 408
6 174
2 784
Londres
L'épisode 9 de Once Upon a Time... :tears:

Je découvrirai jamais qui est le beau nouveau jeune homme mystérieux quoique me semble que Fileserve les héberge aussi... S'ils ne sautent pas entre temps...

Sinon hier j'ai commencé No Ordinary Family, j'avais juste dl l'épisode 1... J'en pleure. Ca s'annonçait prometteur.
 
7 Juin 2011
474
346
4 814
Nantes
delight-and-anger.tumblr.com
Le dernier épisode de 2 broke girls...

Y'a quelques semaines j'avais commencé Game Of Thrones, et heureusement j'ai eu le temps de finir la premiere saison parce que si j'avais pas pu voir la fin j'aurai été trop frustrée!!

Va falloir que je me mette aux torrents maintenant!
 
14 Février 2009
1 520
986
5 244
Lyon
jesuisunequiche.tumblr.com
JeanClaudine.;2851255 a dit :
Mais vous n'avez jamais utilisé les torrents ? Je peux continuer à regarder toutes mes séries et à télécharger n'importe quel film grâce à ça.

Il faut télécharger et installer un logiciel (moi j'ai utorrent qui est très bien) et fouiller un peu sur google jusqu'a ce qu'un lien valide apparaisse pour le télécharger. C'est pas sorcier...
Vos séries ne cessent pas d'exister et d'être diffusées avec la fin de megaupload.

J'allais dire pareil, je regarde depuis bien longtemps des séries et des films par millions (:cretin:) et je n'ai JAMAIS utilisé Megaupload !
 
24 Janvier 2012
795
586
2 364
amos-burton.tumblr.com
Les torrents sont surveillés oui, j'ai deux amis qui se sont déjà retrouvés avec des mails d'avertissement après en avoir utilisé.
Je me sers de Filestube pour trouver des liens de téléchargement valides depuis la fermeture de MU. Certes c'est un peu la galère comme pas mal d'hébergeurs suppriment leurs fichiers, mais on arrive encore à s'en sortir.

&sur MU, le petit dernier de Criminal Minds.<3
 
28 Janvier 2012
2
1
354
Créteil
Utopie.;2851200 a dit :
:yawn:

Pretty Little Liars... Je ne découvrirai jamais qui était A :tears: :tears:

Hé hé je sais qui c'est, j'ai lu les livres sauf les 2 derniers. Moi c'était Last night, Je suis déçue qu'il ai été le dernier film que j'ai vu, je ne le conseille à personne.
 
5 Octobre 2010
121
14
2 909
34
je comprends pas grand chose au torrent tout ça.

Je vis actuellement chez mon copain, chez qui ils ont deja recu un avertissement HADOPI donc est ce que les torrent font partis des choses interdites par HADOPI ?

Désolée si ca peut paraitre une question bête, mais je bataille depuis 1h pour mater un épisode en streaming et rien ne marche.
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Sixtine.;2862542 a dit :
Face aux récents événements je me suis interrogée sur Torrent, mais j'ai pas mal entendu dire que c'était une alternative assez risquée, très surveillée... Je ne sais pas ce qu'il en est vraiment mais je crains un peu de la tenter. :erf:
(Et pour ma part il me semble que mon dernier visionnage était une mini-série de la BBC, Tess of the d'Urbervilles. Encore une petite pépite qui ne passera jamais sur nos chaînes et à l'accès compromis...)

Ca dépend. C'est surtout si tu télécharges de la musique (d'après mon copain c'est du suicide de télécharger de la musique via torrent.), des films (français) et de e-books. Pour le reste, du côté de mon copain (qui télécharge pas mal, surtout des séries), toujours aucune lettre d'HADOPI.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes