Le dernier film que vous avez vu à la maison

Sujet dans 'Forum Cinéma / DVD' lancé par Yana, le 6 juillet 2011.

1. Lolzer

Lolzer
    Expand Collapse

@Pliine bon bah en effet j'ai pas eu de mal à le trouver merci ! ;)
    Donc j'ai regardé à trois on y va hier soir mais je l'ai pas trouvé fou ... Y a des passages amusants mais les personnages m'ont vite fatigués, j'ai pas accroché ^^

2. clairebelgato

clairebelgato
    Expand Collapse
    "Where there's tears, there's hope."

The Company Men de John Wells: une belle surprise ! Un film réaliste sur le licenciement économique avec très beau casting ! Je ne suis pas spécialement fan de Ben Affleck, mais là, il m'a beaucoup touchée ! Pour le coup, j'ai envie de voir Argo !

Loulalilou a BigUpé ce message
  3. Lolzer

Lolzer
    Expand Collapse

J'ai regardé Before Sunrise, c'est une comédie romantique d'une jeune française et d'un jeune américain qui se rencontre dans un train a Vienne et décide de passer la journée ensemble. J'ai vraaaiiment beaucoup aimé parce qu'on ressent vraiment l'ambiance des voyages et des rencontres qu'on y fait. C'est très particulier quand tu passes un ou plusieurs jours avec quelqu'un avec qui tu t'entend bien et que tu sais que quand ce sera le moment des au revoir, vous vous reverrez plus jamais parce que la distance tout ça...
    Enfin voilà je recommande vivement ce film à toute personne qui aime voyager et rencontrer des gens lors de son voyage, ça ne pourrait que lui parler <3 C'est un film qui sonne vrai

peppy a BigUpé ce message
  4. Acathe

Acathe
    Expand Collapse
    Statut.

@Thewalkin'lola Si jamais il s'agit d'une trilogie dont le dernier est sorti récemment (Before sunset et Before midnight). L'ambiance est un peu différente mais c'est très chouette de les suivre au fil des années. :happy:

Lolzer a BigUpé ce message
  5. Lolzer

Lolzer
    Expand Collapse

Oui je sais qu'il y a les 2 autres ensuite ! :) Je compte les voir même si je pense qu'une suite n'était pas nécéssaire ... Enfin je trouve que before sunset se suffit à lui même ! Mais bon je verrai bien :) Merci @Acathe en tout cas ;)

6. Acathe

Acathe
    Expand Collapse
    Statut.

@Thewalkin'lola D'accord, c'était juste au cas où :happy: (Mon copain a regardé Before Sunset, donc même pas le premier !, sans même savoir qu'il y avait d'autres films avant et après :cretin: ).
    C'est vrai que le premier se suffit hyper bien à lui-même, je ne sais pas si à la base il était prévu qu'il y ait une suite. Après les persos sont super attachants donc j'avais pour ma part l'envie de les retrouver, et j'aime beaucoup ce principe de suivre dans le temps une histoire, à la manière de Boyhood. Et puis Ethan Hawke ! <3

Lolzer a BigUpé ce message
  7. Whiskie

Whiskie
    Expand Collapse
    Like a giant dildo crushing the sun

Je viens de regarder Profondo Rosso (ou Les Frissons de l'Angoisse. Ou Deep Red. C'est selon :lunette:), je l'ai trouvé très long et lourd, à 100 années lumières de Suspiria qui m'avait tétanisée pendant tout le film :neutral:
    Il me semble que c'est celui qui est le plus culte en plus :shifty:

8. Astyana

Astyana
    Expand Collapse
    I have been bent and broken but...I hope...into a better shape

J'ai regardé Animal Factory et je n'ai pas été emballé. Je préfère 1000 fois Les Evadés

9. SohoFinawel

SohoFinawel
    Expand Collapse
    Parce que certains rêves ... Tu n'as pas envie de te réveiller

Le dernier film regardé a la maison : Imitation Game
    J'ai versé une larme et me suis dit "mais pourquoi t'étais pas allée le voir au cinoche ?!"

Ksiezniczka, Corbok, Loulalilou et 4 autres ont BigUpé ce message.
  10. Astyana

Astyana
    Expand Collapse
    I have been bent and broken but...I hope...into a better shape

J'ai pensé la même chose pour Imitation Game. Je viens de regarder A la recherche du bonheur, et c'est vraiment un beau film. Le titre me rebutait et j'avais peur d'une histoire trop optimiste, mais pas vraiment. J'ai bien fait de mettre de côté mes préjugés.

Loulalilou a BigUpé ce message
  11. Winterfilth

Winterfilth
    Expand Collapse
    The cake is a lie.

La crème de la crème: ... Bah j'ai trouvé ça plutôt naze :shifty:, j'ai pas compris où le réalisateur voulait en venir avec ce film. J'ai trouvé tous les personnages insupportables... Il est pas tout nul non plus mais disons que ça ne m'a pas du tout parlé.

Some Like it Hot: J'ai adoré ! C'était fun, je ne savais absolument pas de quoi ça parlait avant de le voir, j'ai été agréablement surprise ! :puppyeyes:

Ocean's Thirteen: J'ai bien aimé. Et puis... Voilà, rien de plus à ajouter à ce film en fait x)

aena, Speranza, Corbok et 2 autres ont BigUpé ce message.
  12. Ksiezniczka

Ksiezniczka
    Expand Collapse

Je viens de regarder Mad Max: Fury Road. Je n'avais pas vu la bande-annonce ni rien alors je ne savais pas du tout à quoi m'attendre. J'ai trouvé le film visuellement et esthétiquement très réussi. Par contre j'ai eu du mal à suivre lors de certaines scènes d'actions qui allaient trop vite à mon goût. J'aurais aimé que les personnages et l'univers du film soient un peu plus approfondis, on sait peu de choses sur eux finalement. J'ai passé cependant un bon moment.

Chargement...