Le dernier film que vous avez vu à la maison

20 Octobre 2014
789
4 033
1 274
Lausanne
arielleinthesky.tumblr.com
Hier soir Amour de Micheal Haneke passait à la tv (sur France 3 je crois).
Je vous met le synopsis de Wikipedia "Georges et Anne sont octogénaires. Professeurs de musique à la retraite, ce sont des gens cultivés qui apprécient écouter du classique. Leur fille Eva, également musicienne, vit à l’étranger avec sa famille. Un jour, Anne est victime d’une petite attaque cérébrale. Lorsqu’elle sort de l’hôpital et revient chez elle, elle est hémiplégique. Dans le huis clos de leur appartement parisien, l’amour qui unit ce vieux couple va être mis à rude épreuve par la dégradation de l’état de santé d’Anne, car Georges lui a promis de ne jamais la renvoyer à l'hôpital."

J'ai pleuré je pense le 1/3 de la séance :tears: Anne me faisait tellement penser à ma grand-mère, qui a elle aussi eu un AVC qui lui a paralysé la moitié du corps (qui est arrivé pendant qu'elle était enceinte de mon père), et les moment de fin de vie, tout pareil qu'elle, j'ai franchement pleuré.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Même si il m'a touché pour des raisons personnelles, c'est un magnifique film, vrai, avec d’impeccables comédiens :)
 
15 Novembre 2015
741
3 149
3 074
34
Paris (9)
J'ai regardé (vingt ans après le reste du monde) 50 nuances de Grey.
Sachant que je n'avais pas lu les livres et que je partais moyennement convaincue... bah j'ai pas été transcendée. J'ai été très perturbée par la ressemblance avec Twilight (et j'ai lu après coup que c'était au départ une fan fiction) et j'ai trouvé que c'était looooong.
 
  • Big up !
Réactions : Daredevil.
21 Octobre 2015
72
83
2 199
Brest
J'ai regardé hier Babysitter Wanted. Je recherchais un DVD à Easycash et j'ai vu celui là, il avait l'air pas mal.
Eh bien j'aurais mieux fait de pas l'acheter. Il est vraiment très très chelou. On s'attend pas du tout à ce que le film parle de diable et tout. Fin j'ai pas du tout accroché. Je sais pas si certaines parmi vous l'ont vu mais je vous le recommande pas ! XD
 
17 Août 2014
17 404
81 106
5 414
Perpète-les-oies
Je viens de regarder Star Trek (de 2009) ! :gnih: J'ai adoré. :puppyeyes:
Sauf... Kirk, il passe son temps à essayer de draguer (devrais-je dire "harceler") tout ce qui bouge. :stare:

Edit : et je voulais me faire la suite mais elle est pas sur Netflix. :lunette: :gonk:
Edit 2 : et les musiques sont sublimes ! :puppyeyes:
 
Dernière édition :
8 Décembre 2014
159
1 011
504
Je viens de regarder The Beat beneath my feet et j'ai vraiment beaucoup aimé. En gros, ça raconte l'histoire d'un jeune mal dans sa peau et passionné de musique qui découvre que son voisin est une ancienne rock star se faisant passer pour mort (car recherché par la police pour évasion fiscale). Il décide de le faire chanter pour lui apprendre à jouer de la guitare. Dis comme ça, ça peut paraître un peu cliché et gnangnan mais j'ai beaucoup aimé le personnage principal et les chansons m'ont beaucoup touchée (en plus les "clips" des chansons sont top). L'acteur principal est tout choupi et la rock star est jouée par Luke Perry.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
17 Août 2014
17 404
81 106
5 414
Perpète-les-oies
J'ai aussi regarder Batman Begins hier. :cretin: J'ai bien aimé mais je crois que j'ai vraiment du mal avec les super héros riches comme lui ou Ironman (moins Batman). Ils sauvent pas le monde par nécessité mais par loisir, je sais pas trop comment dire ça. :hesite: J'ai l'impression qu'ils sont pas assez terre à terre comparé à Daredevil (:jv:) par exemple, qui passe tout son temps, matin-midi-soir-nuit-comment-il-fait-pour-dormir- à lutter pour la justice dans son quartier et pour en faire un endroit meilleur. Batman il est riche, il est milliardaire, c'est cool de lutter contre le crime et tout, mais je sais pas, avec tout l'argent qu'il a il pourrait en donner pour, je sais pas moi, l'éducation. Peut-être qu'il le fait, c'est pas dit dans le film mais j'ai vraiment l'impression que Bruce Wayne et Batman sont deux personnes différentes. :hesite:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : Denderah
17 Août 2014
17 404
81 106
5 414
Perpète-les-oies
Du coup j'ai continué ma lancée avec Star Trek : Into Darkness. :jv: Je crois que j'ai encore plus aimé que le premier. :jv: Et encore une fois la BO est sublime. :puppyeyes: Par contre y a certaines subtilités que j'ai pas compris parce que j'avais pas les sous-titres. :ninja:
 
  • Big up !
Réactions : Nimrë
19 Janvier 2007
747
1 279
4 874
muret
J 'ai regardé "les âmes vagabondes" un film de science fiction, des envahisseurs qui s'introduit dans le corps humain. Une base classique, mais... c'est très doux et romantique dans le fond. L 'amour fait des miracles est une "âme" (extraterrestre) est amoureuse d'un humain et chacun lutte pour que l'autre vive.
J 'ai bien aimer, parce différent des autres films de ce genre.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes