Le dernier film que vous avez vu à la maison

Sujet dans 'Forum Cinéma / DVD' lancé par Yana, le 6 juillet 2011.

  1. Borealle

    Borealle
    Expand Collapse
    Let's go outside :photo:

    Hier je regardé Deadpool, il était sur ma liste. Au début me suis dis, bon ça va être long. Au final ça va, un bon divertissement, j'ai rigolé.
     
    Katastroph et Kounette ont BigUpé.
  2. Katastroph

    Katastroph
    Expand Collapse
    En quête. Enquête parfois aussi.

    Le bon, la brute et le truand : Surprenant, je m'en faisais une toute autre idée ! J'ai bien aimé même si vu la longueur, c'est un poil mou vers la fin.

    Django unchained : RAS, c'est sympa à voir.

    Une merveilleuse histoire de temps : alors c'est un beau film mais j'avoue qu'il ne m'a pas franchement captivé. :shifty: Par contre l'acteur principal est magistral, rien que pour sa performance ça vaut le coup !
     
    Kounette a BigUpé ce message
  3. Azurhibis

    Azurhibis
    Expand Collapse

    j'ai vu le week end dernier gazon maudit, histoire de parfaire ma culture queer (bon, il vaut pas trop le coup en fait mais si on le regarde en le replacant dans son contexte : un film mettant en avant une lesbienne et une bie sorti dans les années 90, on peut passer par dessus les clichés et lourdeurs lesbophobes ^^)
     
    NoUsername et Lord Griffith ont BigUpé.
  4. Sylvestrum

    Sylvestrum
    Expand Collapse
    In case it's a lie

    Alient Covenant Déception! Je n'avais pas tilté que c'était une suite de Prométhéus plutôt qu'une suite d'Alien (classique). Il y a les mêmes défauts que dans Prométhéus: on sait pas encore s'il y a un danger de contamination biologique, alors dans le doute: surtout aucune combinaison de protection! L'Alien ne faisait pas très peur, il a l'air humanisé. Les personnages sont très fades, peu attachant, et au petit jeu "lui il va mourir" ou "le prochain qui meurt c'est lui" il n'y avait pas assez de challenge, trop peu de surprise...
    Life le début semblait prometteur, et puis ils ont transformé ça en une film de monstre tout con. J'ai pas aimé la fin du tout, c'était vraiment la facilité
    Arrival (ou premier contact) plutôt pas mal, j'ai bien aimé l'actrice principale. Un débat passionnant sur
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    a suivi le film à la maison. Quelques incohérences mais globalement ça se tient. J'ai pas trop aimé l'aspect
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    Wonder Woman ça c'est la bonne surprise. Je n'en attendait rien, j'ai été agréablement étonnée. Pour un film de super héro, il n'ont pas opté pour le schéma et le tempo classique et ça m'a plu. J'ai trouvé WW crédible (et canon). Faut dire que je connaissais rien sur W W, jamais vu d'épisode de la série ni rien. Les combats étaient dosés avec parcimonie. Le méchant un peu trop méchant et cruel pour le plaisir, mais ça passait encore. Par contre j'ai grillé le truc
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    .
     
    aena a BigUpé ce message
  5. Melle Sosostris

    Melle Sosostris
    Expand Collapse
    Survive.

    Maudite Aphrodite de Woody Allen qui était intéressant. Comme dirait le père Albert, le "pich" (pitch) c'est l'histoire d'un couple qui adopte un enfant. Le père se demande qui est la mère de cet enfant et va entrer en contact avec elle.
    C'est hilarant et l'inspiration est hétéroclite et super originale. Je n'ai jamais trop aimé Woody Allen ni sa réputation et c'est dommage vu sa production, mais je crois que j'aime bien son travail, le dernier que j'avais vu il y avait longtemps, c'était Whatever Works. Bref, c'était une découverte.
     
  6. Lord Griffith

    Lord Griffith
    Expand Collapse
    Je ne suis pas un magicien, j'ai jamais tué de dragons, si j'en suis là c'est le destin, qui m'a vraiment pris pour un con !

    @Azurhibis Ce que je trouve intéressant avec ce film, c'est qu'il aborde aussi la question du polyamour, dans les années 90 c'est pas banal ^^
     
    Azurhibis a BigUpé ce message
  7. Melle Sosostris

    Melle Sosostris
    Expand Collapse
    Survive.

    Vu que c'est Halloween et que j'avais envie d'un film d'horreur genre plutôt axé sur la comédie, j'ai regardé Planète Terreur. C'est cool, et super, quoiqu'un peu dégueu, mais j'ai passé un bon moment. J'ai adoré Rose McGowan, j'ai trouvé que ce rôle lui allait mieux qu'une gentille sorcière comme dans Charmed.
     
  8. Speranza

    Speranza
    Expand Collapse
    Lelaina in da place

    Casper (1995) de Brad Silberling. J'étais dans l'ambiance Halloween mais je n'aime pas les films d'horreur :lunette: alors séquence nostalgie. Il y a des petites références (à Ghostbusters, par exemple) que je n'avais sans doute pas compris enfant mais maintenant <3 Et ça m'a même arraché une petite larme :lol:

    Choice de Melanie Murphy (2017). C'est un court-métrage sur l'avortement en Irlande disponible sur Youtube. Ça m'a rendue triste aussi, et j'ai passé du temps à m'habituer à l'accent irlandais :lol: Par contre, c'est difficile de s'attacher à des personnages en si peu de temps, je trouve.
     
    Kounette, Astyana et Geny ont BigUpé ce message.
  9. Azurhibis

    Azurhibis
    Expand Collapse

    J'ai vu hier Below her mouth (c'est très hot et Erika Linder est vraiment trop sexy <3) et je viens de voir Bound des soeurs Wachowski (je l'ai vu pour la romance lesbienne de l'histoire, et je pensais qu'elle prendrait plus de place, j'étais au final déçue par le scénario du film que j'ai pas trouvé si intéressant que ça (en gros, y a pas mal de scènes d'actions avec du sang et des pistolets, ce que je n'aime pas particulièrement...) après esthétiquement il vaut le coup (et puis l'actrice principale elle est quand même :red:) enfin voila :lunette:
     
Chargement...